Par windybrit |
jeudi 26 août 2010 13h17
|
||
![]() |
Club & Kite ... la fête du travail ..... Qui d'autre sera là? Fullchoke je sais ![]() |
||
Par alexeyga |
jeudi 26 août 2010 14h10
|
||
![]() |
Ce qui compte c'est si le vent serait la... et ca pas l'air depuis 3 semaines... | ||
Par jumarcil |
jeudi 26 août 2010 14h39
|
||
![]() |
Nous on y va toujours à la fête du travail et y vente toujours ![]() Jules |
||
Par alexeyga |
jeudi 26 août 2010 15h35
|
||
![]() |
Esperons.... Car je voulais y faire un tour moi aussi... ca fait trois semaines sans vent qui vaut la pene de rider... ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 26 août 2010 22h19
|
||
![]() |
geewhiz, c'est tentant... | ||
Par windybrit |
vendredi 27 août 2010 11h20
|
||
![]() |
excellent, nous n'allons pas être seul ![]() |
||
Par Wave |
lundi 30 août 2010 08h13
|
||
![]() |
Bonjour , Pour tous ceux qui seront à Shippagan ce weekend, vous ne serez pas seul ???? Earl , sera avec vous. Samedi soir ou Dimanche, 100MPH de vent prévue dans le coin de la Nouvelle Ecosse. http://www.weather.com/outlook/weather-news/news/articles/tropical-depression-seven-storm-hurricane-earl-swa_2010-08-25 Bonne chan, moins a Cape Code, ça passe Vendredi , on est chanceux , a moins de changement.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par antoinefafard |
lundi 30 août 2010 08h20
|
||
![]() |
Si l'ouragan Earl va finir ses jours sur le NB sam-dim ca va etre la folie! Je pense bien monter a partir de Qc, si vous voulez partager la ride laisse moi savoir. Pas encore prevu l'hebergement... si vous avez un plan laisse moi savoir! Antoine.fafard a gmail.com |
||
Par SebM |
lundi 30 août 2010 09h32
|
||
![]() |
J'arrive d'une semaine à Shippagan mais malheureusement seulement 2 vrais rides sur 7 jours (le dimanche et le vendredi). Une semaine un peu longue a attendre le vent, on a tout visiter le peu qu'il y a a voir là bas ! Heureusement que vendredi a été une journée incroyable de 18-27 noeuds à Chiasson Office juste devant notre chalet. Le vent a tenu du matin au soir, j'ai fais 138km de ride ! J'ai réussi mes plus haut saut de l'année et mes premiers back roll et double back roll des 2 cotés. J'ai adoré notre nouvelle (achat avec ma blonde Méli) Cabrinha Crossbow 11 mètres, quelle voile ! Dès que j'ai fais mes premiers tack on aurait dit que j'étais un autre rider, tout était plus facile et mes sauts tellement plus haut sans compter le hang time de malade ![]() Grâce a cette dernière journée magnifique je peux dire que j'ai quand même passé un très beau voyage et on va y retourner chaque année. Séb |
||
Par alexeyga |
mercredi 1 septembre 2010 10h39
|
||
![]() |
Check the forecast guys... Sunday and Monday look epic... good thing I have sold my 8m yet.... | ||