Par xav |
mercredi 29 février 2012 17h30
|
||
![]() |
On vient de se voter une grève jusqu'au 23 mars à l'école, je me cherche un voyage pas cher à une place où il y a du vent (genre que je ne veux pas sortir de 12) Ecq vous avez une suggestion? |
||
Par seanrmz |
mercredi 29 février 2012 17h43
|
||
![]() |
cool..quel est votre budget?
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par xav |
mercredi 29 février 2012 18h06
|
||
![]() |
aruba ça serait génial mais jsais pas comment magasiner, jvais sur voyagebergeron.com pis c'est 2500$ min. pour une semaine en tout inclu ça c'est hors budget... mon budget serait jusqu'à 1000$ mettons 1200$ pour une destination vraiment epic. jveux pas necessairement un tout inclu, mais jveux pas non plus me faire trop chier pour la bouffe. |
||
Par xav |
mercredi 29 février 2012 18h09
|
||
![]() |
je regarde en ce moment pour des tout inclu a margarita pis a varadero et jpeux m'en sortir pour 800-900$ mais jsuis pas sur des spots... | ||
Par digit |
mercredi 29 février 2012 18h30
|
||
![]() |
xav a écrit Maudite hausse des frais de scolarité qui fait que les étudiants n'auront même plus les moyens de manger du kraft dinner ![]() |
||
Par jacquikite |
mercredi 29 février 2012 18h38
|
||
![]() |
y en un qui aurait du retenir sa langue ... Les plages du sud vont se retrouver bondées par les grèvistes ....
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60 |
||
Par MCMario |
mercredi 29 février 2012 18h55
|
||
![]() |
LOL!!!!!!!!!! le gars est en grève pour protester contre la hausse des frais de scolarité de 1600$ d'ici 5 ans et là il magasine les voyages de kite!!! Tu m'as fait rire à soir xav ![]() |
||
Par seanrmz |
mercredi 29 février 2012 18h56
|
||
![]() |
a varadero tu vas sortir ta 12m et plus ..moi j'ai tripé au Barcelo st Maria.. pas cher rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
mercredi 29 février 2012 19h16
|
||
![]() |
seanrmz a écrit Sean c'est le BARCELO MARINA PALACE de Varadero en passant Cuba c'est souvent de la 12m et plus |
||
Par kite0 |
mercredi 29 février 2012 21h43
|
||
![]() |
Coche island(Margarita), hotel Punta Blanca , tout compris $1000. St Lucie, Coconut Bay hotel, tout compris $1500. itravel2000.com. Jamais été mais il parait que ces spots sont super. |
||
Par xav |
jeudi 1 mars 2012 08h40
|
||
![]() |
Nice! et il vente à margarita? | ||
Par Hidden |
vendredi 2 mars 2012 14h52
|
||
![]() |
Il est vraiment sérieux avec son voyage de kite pendant leur grève!!!! Bon ben on va attendre les photos pour me faire rêver un peu, parce que moi je travail pour gagner ma vie et avoir un semblant de vie. Pis en plus, il faut que je paye ses études. J'ai pas les moyens!!! So... So... Solidarité!!! Lâches pas les caves... Payer pendant qu'on fait du kite dans le sud... ![]() Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Hidden |
vendredi 2 mars 2012 15h11
|
||
![]() |
Dsl... Pour ma monté de lait!!! On fera pas de politique sur ce super forum mais des fois, il y en a qui écrivent n'importe quoi ici...
Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Vincent |
vendredi 2 mars 2012 15h45
|
||
![]() |
Ce post est une démonstration de l'aberration de cette pseudo-grève des étudiants. | ||
Par EricLeKiteux |
vendredi 2 mars 2012 16h29
|
||
![]() |
Vous semblez tous les mettre dans le même panier. Certains n'ont pas voté pour la grève, mais la subisse quand même!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par moufette |
vendredi 2 mars 2012 16h38
|
||
![]() |
Comment discréditer une cause, un mouvement et/ou un choix de société? J'ai marché en 2005 contre les réductions dans le programme de prêt et bourse et je marche aujourd'hui pour les générations futures et mes convictions ! Je me suis retenu longtemps pour ne pas écrire dans cette discussion ! Je suis outré par le manque de respect, de diplomatie et par le niveau d’égocentrisme du commentaire principal. Pour moi, l'augmentation représente beaucoup d'argent. Je trouve déplorable que l'attitude d'une minorité (dans le cas présent celle de xav) soit généralisée à l'ensemble de la communauté étudiante : « Nous sommes en grève, je vais dans le Sud ! » Quand j'entends des commentaires comme celui-là, je me dis que notre société va mal et que notre mouvement (qui t’exclue évidemment) devra composer avec une idiocratie sans limites. Moi, je vais me battre pour les générations futures et pour mes convictions tout en allant travailler. À tous ceux qui liront cette discussion, l'attitude de Xav et l’étalement de ses moyens ($$$) ne représentent en rien la réalité des étudiants moyens (je parle sur plan financier et non intellectuel). Je n'ai qu'une chose à dire : « BRAVO CHAMPION ! » Bonnes vacances ! Bernard-Antonin Dupont Cyr Étudiant au Doctorat UQAR et kiteux par temps libre |
||
Par Hidden |
vendredi 2 mars 2012 17h29
|
||
![]() |
Bon commentaire moufette... Malheureusement XAV n'est pas seul... Pour avoir moi aussi fais la grève au début des années 90 pour des raisons qui me dépassais il y a presque 18 ans.. Aujourd'hui, avec mon compte de taxe, la maison, le char, l'essence et la vie en générale... Ben je rendu compte que oui notre société est vraiment malade et totalement insouciente des générations futures et du lègue que nous laisson a cette génération qui sera pris à la gorge plus que nous le sont maintenant. Un jour, il va se rendre compte que la gratuité a un prix! Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par snap |
vendredi 2 mars 2012 23h07
|
||
![]() |
Xav...entre étudiants on peut se dire les vrais choses,,,est-ce que tu a voté pour la greve? si oui,T'est un cave sinon,tant mieux,bon voyage et profite du soleil. Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par scoutu |
samedi 3 mars 2012 00h30
|
||
![]() |
Vivre en société et payer pour les autres, c'est jamais facile de payer quand c'est ton tour. A chaque fois que tu paie, tu demande pourquoi je paie pour les autres. Mais quand tu reçois, tu demande pas de où ca viens. Si certains ont les moyens ( car ils ont fait des choix différents dans la vie ) de se payer un voyage dans le sud pendant que d'autre vont se faire des petites ''pincarte'' et faire les Don Quichote ben queseraseras.... Bon moi je pensais que ce thread parlais de bon deal dans le sud on peux ti revenir au voyage dernière minute ? Étudiant de la vie a temps plein et kiteux à temps partiel Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par xav |
samedi 3 mars 2012 17h26
|
||
![]() |
WOW!! C'est vraiment génial de lire vos post enflammés les boys. Jsavais qu'en plaçant quelques renseignements provocateurs ça allait mettre un peu de piquant. C'est vrai qu'après un certain temps ça devient redondant de lire mille et un thread qui parlent tous de voyages et d'équipement. Pour répondre à snap, oui j'ai voté pour la grève, mais pas pcq j'étais convaincu qu'on doit permettre à tout le monde de faire des études supérieurs. En fait, jsais pas trop si jsuis pour ou contre la hausse il y a des bons arguments des 2 bords... J'ai voté en faveur de cette fameuse grève pcq je travaille à temps plein en plus d'étudier à temps plein fek ça me fait des grosses sessions; si j'ai l'occasion de profité d'un semestre dilué jvais en profiter ... ça me permet d'avoir un brake. WORK HARD! STUDY HARD! KITE HARD! hidden: C'est pour ça qu'il faut auguementer les frais, pour que tu paies un peu moins et que tu viennes me rejoindre à Margarita ![]() moufette: T'aurais pas du attendre aussi longtemp, j'ai failli perdre patience, jcroyais que cette discussion n'allait jamais aboutir... Et continue de te battre pour tes convictions, c'est admirable. scoutu: En effet il faut parler au moins un peu de kite pour justifier la conversation auprès de notre administrateur... Je me suis renseigner pour les conditions de vents à Margarita c'est le top... 20-30 noeuds tous les jours, le seul hic c'est que c'est un spot de planche à voile et qu'ils ne veulent pas te voir là... faudra faire sa place hihi! Maintenant, pour garder en vie ce thread... Ecq vous connaissez des moyens (sites, agences, ect..) pour avoir des billets pas cher? sur bergeron.com jpeux m'en sortir à 700$ en tout inclu, c'est pas pire mais il doit surement avoir des deals de dernière minute comme le 280$ all-in de kiter11. Sinon, ecq ça vaut la peine d’acheter juste un billet d'avion? Ecq jpeux trouver une place où coucher pas cher rendu sur place? |
||
Par Wave |
samedi 3 mars 2012 17h46
|
||
![]() |
Xav, fait toi en pas pour les administrateurs de ce forum, je les connais et ils ne sont jamais icitte ![]() ![]() Pour ton info, fait une recherche sur Margarita, tu peux peut être pas rider au spot de l'ile : Playa El Yaque , mais tu peux aller sur l'ile de El Coche en bateau et ça coûte pas chère, ils vont te porter sur l'ile, la bas le vent et Off Shore, idéal pour le Freestyle. Un magic Spot que j'aimerais essayer. Aussi, fait attention, la plupart des resorts toutes inclus a Margarita sont a Playa El Agua, au boutte de l'île (nord) et El Yake est de l'autre côté (sud), ça va te prendre facilement 1:00 ou plus pour aller au spot. Sinon, il y a des resort tous inclus près de la ville de Porlamar, mais un peut poche, beaucoup de pollution. Prend toi un hotel direct à El Yaque, il a pas de toute inclus, mais tu vas t'en sortir pour pas chère.. Apporte tes p'tit kite rien en haut de 10M , pas nécessaire. bon voyage. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par xav |
mardi 6 mars 2012 10h21
|
||
![]() |
merde c'est con je voulais tester une nouvelle 12, tu penses que ça vaut même pas la peine de l'amener? On dit qu'il y a 3-4 noeuds de moins à Coche qu'à El Yaque. | ||
Par fullchoke |
mardi 6 mars 2012 11h04
|
||
![]() |
scoutu a écrit Tu me fait rire Scoutu. On voit bien que ta photo viens du temps où tu allais au Collège! Ajd tu as changer mais tu n'est toujours pas plus beau que sur ta photo! lol, Full-Collège ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||