Par Wave |
jeudi 1 mars 2012 13h28
|
||
![]() |
Bonjour. Pour mon prochain kitecamping trip . On vas dans le coin de wasaga beach. Sauble et oliphant [Youtube][/Youtube] Avez vous des suggestions de camping . Pres des spots de kite er actites familial. On sera la pour la 2ieme semaine de aout. La premiere semaine je serais a sandbanks. Merci pour vos conseils. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
jeudi 1 mars 2012 15h19
|
||
![]() |
Si tu veux une petite place tranquille, Trillium Woods campground. Normand |
||
Par SebM |
jeudi 1 mars 2012 15h19
|
||
![]() |
Je ne peux pas te donner d'info sur les camping mais j'ai beaucoup aimé mon trip dans ces spots l'an passée ! Autant du flat que de la vague, belle qualité d'eau aussi, belle plage. On va peut-être y retourner cette année...
|
||
Par guymorand22 |
vendredi 2 mars 2012 11h18
|
||
![]() |
on ma dit que a sandbanks ils etait de moins en moins heureux de nous voir avec nos voiles, ca fait plus de 10 ans que je campe a outlet et l'an passe ce fut pas terrible cote vent, j'y retourne encore cette annee avec les enfant pour 2 semaines mais apres je chercher un autre endroit pour aller camper et kiter, jaimerais avoir des idees pour changer un peu de tout les endroit deja connus de la familles. | ||
Par Wave |
vendredi 2 mars 2012 12h14
|
||
![]() |
Avant sauble et wasa. Je vais passer 3 jours a sandbanks. Mais oui le vent la bas en pleine ete c'est pas trop fort. Mais le spot est vraiment beau. J'espere que ti as rsv. Car moi impossible de rsv plus de 2 nuits.. deja full pour le debut aout. bobdill. T'as pas des camping spot pour moi. Il me semble que tu connais pas mal ces spots.???? Thk wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 2 mars 2012 12h51
|
||
![]() |
Salut Stéphane, Il y a celui-ci: http://www.woodlandparkontario.com/inde ... e&Itemid=1 C'est un gros camping, mais tu es à 5 minutes de marche de la plage, il y a une piscine et tu es à 5 minutes de marche du centre de Sauble. Avec un enfant, c'est la place. Et si ta gang dort le matin, tu peu prendre ton stock et allé rider à la mer ( excuse, lac) J'ai eu de conditions de 7m à 15m de voile et une de mes plus belles sorties à vie dans les très grosse vague de ce lac. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||