Par jumarcil |
vendredi 2 mars 2012 07h12
|
||
![]() |
Felicitation Denis pour ton beau site web. Hier soir je regardais et il y avait plus de 130 users connecté et 833 Users. Je me log aussi sur Kiteforum.com et je peux te dire que les performance de votre site sont vraiment une coche au dessus ! Une tres belle reussite. Lachez pas !!! Jules |
||
Par snap |
vendredi 2 mars 2012 08h37
|
||
![]() |
et en plus,ya pas de C gravel. ça fait drolement du bien Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par Denis |
vendredi 2 mars 2012 09h34
|
||
![]() |
stef (wave) et moi on vous est reconnaissant. si le forum roule, c'est grace aux membres et l'atmosphere qui y regne le forum c'est vous peu importe si vous etes un rider hard core, freestyler, wakestyler, freerider, surfer, dangler, debutant, touriste, mononcle (ah ca c'est WAVE avec ses genoux en compote et ses cotes fêlées ![]() A+ |
||
Par jomxrider |
vendredi 2 mars 2012 09h41
|
||
![]() |
http://www.freeshaper.com/kite/vforum.php?id=9315 pour lé fat ass lolol
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Bluego |
vendredi 2 mars 2012 09h49
|
||
![]() |
jumarcil a écrit ![]() Ozone ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 2 mars 2012 10h49
|
||
![]() |
Merci gang... Un forum pour des riders par des riders.. A date on est pas mal fiere de l'atmosphere du forum. On aimerais faire plus. Mais on as des contraintes de temps et d'argent. Merci as tous les membres.. J'suis emotif. Mon cellulaire est plein d'eau. J'pleurais. J'pleurais j'manquais d'eau.. ![]() Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
vendredi 2 mars 2012 11h22
|
||
![]() |
Je visite tous les jours six différents forums pour me tenir informé mais KF.ca est de loin mon favori. Il règne une atmosphère familiale, plaisante ou il y a que rarement de commentaires désobligeant. Je félicite chaleureusement Denis et Wave pour leur excellent travail et par le fait même tout le monde qui y participent en restant toujours courtois envers les autres, c'est ce qui garantie longue vie à un forum.
|
||
Par Taurent |
vendredi 2 mars 2012 12h34
|
||
![]() |
Salut Denis, le forum est super, peut être une suggestion, mettre un Piton Vendu dans la section Vente de garage avec une date d'effacement de l'annonce, vendu ou pas, genre 3 mois pis un p«,tit message perso qui dit , ben ton annonce sera effacé dans 48Hrs si non renouvelé. A part ça c'est le bonheur ! merci à toute la gang de KF. A+ --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Bluego |
vendredi 2 mars 2012 22h58
|
||
![]() |
Bonne idée Taurent. Tant qu'à suggérer: hyper facile à programmer: quand on clique sur un lien, le faire apparaitre dans une nouvelle fenêtre du navigateur pour ne pas quitter le forum... (en self ou en blank) Ozone ![]() |
||
Par Meli |
samedi 3 mars 2012 04h22
|
||
![]() |
J'ai découvert KF.CA il y a quelque mois et j'adore ça. En fait, je suis devenue une accro. J'adore vous lire, vous êtes une source de renseignements. Et j'aime beaucoup le fait que tout se déroule de façon amical. Félicitation! Méli:) KiteXpress |
||
Par kabouka |
samedi 3 mars 2012 06h44
|
||
![]() |
Merci pour votre forum les gars !!!
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Chicklet |
dimanche 4 mars 2012 01h14
|
||
![]() |
Grâce à ce forum et aux conseils de Normand chez 30 Noeuds, je suis en direction de Cayo Guillermo avec l'agence Pulsionkite départ 24 mars pour ma 2e vacance de Kite. Merci à tout ceux qui ont écrit sur Cuba et les spots pour débutants. Tellement hâte. :-O | ||