Par bobdiver |
dimanche 4 mars 2012 23h27
|
||
![]() |
J'ai trouvé cette vidéo du crash ou Éric a été impliquer...regardez pas seulement les kites, regardez les courreurs qui se rentre dedant...outch... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par bobdiver |
dimanche 4 mars 2012 23h41
|
||
![]() |
Éric a eu une comotion...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 15h18
|
||
![]() |
Les images sont d'Alexis Leblanc. Il n'a pas autorisé que tu les reprennes pour ton canal perso. Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 16h46
|
||
![]() |
Aucun doute sur le résultat. Tu sais très bien qu'y'aurait moyen d'acheter la paix assez facilement... ![]() Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 17h34
|
||
![]() |
J'pense que tu te rends pas compte que j'essaie d'être cool (et neutre) la-dedans...J'avais même trouvé une idée pour diffuser ton montage. Mais si tu commences à m'appeler "mon homme", j'pense que c'est too bad. Ozone ![]() |
||
Par Denis |
lundi 5 mars 2012 18h09
|
||
![]() |
Bobdill a écrit rectification: AUTO-CENSURE ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 18h37
|
||
![]() |
Denis a écrit ![]() Ozone ![]() |
||
Par Wave |
lundi 5 mars 2012 19h04
|
||
![]() |
Censuré , auto censuré, j'comprend rien de votre histoire.. Moi je regarde l'accident et la première fois, j'ai juste regardé les kites et je me suis dit, ok pas trop violent quand même, des kites qui parte en loop et qui tombe. Mais au deuxième visionnement, je me suis concentré sur les riders et Ooufff, il y en a deux qui sont partie comme des balles.. Il y aurait put avoir plus de dégâts.. Eric va bien ? , commotion cérébrale quand même, ça frappé fort.. Take care les boy's and girl's.. La suite, ben j'me la auto-censure... Bye Bye .. wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 5 mars 2012 20h56
|
||
![]() |
Bluego a écrit pour clarifier les choses, je n'ai pas censuré Thierry dans ce thread. il a lui-meme editer tous ces posts et remplacer avec le mot CENSURE. c'est donc pour cela que j'ai ecrit AUTO-CENSURE. je profite aussi de l'occasion pour rappeler que sur kiteforum, moi et stef meme si on est les admins, on essaie dans la mesure du possible de ne pas faire de censure. on essaye le plus possible de faire confiance aux membres, et que les gens puissent ecrire ce qu'ils veulent dans la mesure ou le respect est la. autrement dit, on va pas censure sur les marques, les boutiques, les opinions, les choix, etc.. le forum est libre d'expression les cas ou censure il pourrait y avoir c'est les cas ou un membre ecrirait des propos haineux, racistes, vraiment irrespecteux, vous voyez le genre. donc vous etes tous capable de vous relire avant de cliquer sur ENVOYER, on vous fait confiance. bon finalement, je connais pas l'etat dans lequel est Eric, mais je lui souhaite bon retablissement ![]() |
||
Par suave |
lundi 5 mars 2012 21h15
|
||
![]() |
Il est OK il va bien il est revenue aux souper samedi soir et courser dimanche .mais il ma dit que sa avais frapper fort ou il c' est fait sonner
|
||
Par Nik |
mercredi 7 mars 2012 12h19
|
||
![]() |
Juste pour vous laisser savoir que le video est rendu sur facebook et que c'est stance magazine qui la mit. Nos cousins vont voir cette exploit. Nik |
||
Par Bluego |
mercredi 7 mars 2012 13h28
|
||
![]() |
Nik a écrit Juste pour rétablir les faits: Ce n'est pas le magasine Stance qui a publié la vidéo sur le Web, c'est Bobdill. Il s'est ré-approprié les images de quelqu'un d'autre sans se donner la peine citer sa source. J'ajoute aussi que le caméraman n'avait pas autorisé cette utilisation. Voici le lien direct vers la vidéo : Ozone ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 7 mars 2012 14h07
|
||
![]() |
SVP Thierry fais pas le con. | ||
Par hi_wind |
mercredi 7 mars 2012 15h20
|
||
![]() |
Nik[/quote] Juste pour rétablir les faits: Ce n'est pas le magasine Stance qui a publié la vidéo sur le Web, c'est Bobdill. Il s'est ré-approprié les images de quelqu'un d'autre sans se donner la peine citer sa source. J'ajoute aussi que le caméraman n'avait pas autorisé cette utilisation. Tant qu a moi , quand tu met un video sur le web, c est pour le faire voir et tu devrait pas mal etre au courant que n importe qui peut faire n importe quoi avec tes images...... le cameraman a pas autorisé cette utilisation......n importe quoi !!!! tant qu a ca lui le cameraman a t il demander permission a tous les riders dans sa video leur accords d etre filmé et diffusé ???????? boooooooiiiiiinnnngg |
||
Par KiteRider |
mercredi 7 mars 2012 15h31
|
||
![]() |
![]() Ouin, ça vaut pas cher mon affaire, ça remet l'égo à sa place pis les yeux dans les trous. Normand McGuire P.S. En plus, j'étais arrivé 2ième |
||
Par Nik |
mercredi 7 mars 2012 15h37
|
||
![]() |
Moi la diffusion me dérange pas.....connais pas le caméraman.....connais pas les figurants. C'est juste PVI pour votre information!!!!! Nik |
||
Par pak |
mercredi 7 mars 2012 16h24
|
||
![]() |
bon, voici un clip du crash de près |
||
Par cricri |
mercredi 7 mars 2012 16h40
|
||
![]() |
je suis rassuree de savoir qu'Eric va mieux, ainsi que les autres kiteurs qui ont été pris dans l'incident.... cela aurait pu vraiment etre plus grave. je precise que je suis francaise, que je vous suis depuis bientot 8ans ici ou sur kitezone, et que j'ai enfin trouve plus "imbecile", plus "grognon" qu'un francais, et c'est un kiteur quebecois (a quelques exceptions pres)!!! voila l'image que vous refletez sur la plupart de vos posts mes cousins quebecois.... essayez de vous conduire un peu plus intelligemment et surtout de faire partager votre passion au lieu de vous auto-detruire! je vous souhaite beaucoup de vent et que chacun aille se defouler ailleurs que sur les ordis..... bon vent, cricri qui est contente qu'Eric soit en forme malgre tout! |
||
Par cricri |
mercredi 7 mars 2012 17h30
|
||
![]() |
meilleur en betise, y'a pas de quoi etre fier![]() |
||
Par letom |
mercredi 7 mars 2012 17h38
|
||
![]() |
Bobdill a écrit HI ![]() ![]() ![]() ![]() time is money but wind is gold ! |
||
Par suave |
mercredi 7 mars 2012 18h56
|
||
![]() |
Ma maudite gang de comic l'acteur principal du vidéo aimerais bien aimée voir sa performance je lui ai dit de venir voir sa mais sa marche plus.
|
||
Par Bluego |
mercredi 7 mars 2012 19h15
|
||
![]() |
Le pire c'est que moi aussi je l'aimais bien son montage!! Mais il s'est mis en tête que j'étais contre lui... Je lui ai juste demandé d'enlever de Youtube la vidéo stupide dans laquelle il fait passer Benoit Tremblay pour un cave. Je crois que c'est légitime. On ne peut pas accepter de telles sottises. Également, il serait de mise de mentionner le nom du caméraman. Légitime aussi. Ces 2 conditions réalisées, mon ami Alexis n'aurait eu AUCUN problème à partager ses images! Ozone ![]() |
||
Par suave |
mercredi 7 mars 2012 19h28
|
||
![]() |
Bon bin on va l'aisser faire ,car je pense que ya rien a faire. Bon vidéo Bob
|
||
Par letom |
mercredi 7 mars 2012 19h48
|
||
![]() |
Débarrre le moi pour moi bobdil stp Usurname kabin65 sur YouTube , Je suis abonné Merci time is money but wind is gold ! |
||
Par suave |
mercredi 7 mars 2012 19h58
|
||
![]() |
C'était pour Éric chez lui a rawdon il est pas trop internet mais je l'avais aiguiller et il a pas d'adresse email moi je l'ai déjà vue et tu as fait du bon boulo par a rapport aux vidéo original .
|
||