Par vasygil |
mercredi 7 mars 2012 15h55
|
||
![]() |
a Vaudreuil aujourd'hui, y'annoncait de 5 a 55 noeuds sur windguru, et 25 k/hm sur météomedia...y'a venter 1 noeuds dans le peak de la tempête.... meme avec 50 noeuds de jeu, ils trouve le moyen de se planter....pathetique! | ||
Par Hidden |
mercredi 7 mars 2012 16h28
|
||
![]() |
Je te le fais pas dire... A québec aussi il annoncait un peu de vent... RIEN DU TOUT! On remets a demain pour sur!
Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Supersonic |
mercredi 7 mars 2012 17h00
|
||
![]() |
Environment Canada annonçait 40 km/h avec rafales à 70 km/h pour cet après-midi. J'ai attendu patiemment à la maison pis là j'ai décidé de remplacer des bardeaux qui avaient été arrachés du cabanon lors de la dernière tempête; beau et chaud avec peu de vent, la petite job s'est faite vite! Dimanche j'aimerais aller à Vaudreuil, ils annoncent un bon vent et il va y avoir aussi du gros sel??? À suivre... | ||
Par SebM |
mercredi 7 mars 2012 18h30
|
||
![]() |
Moi j'ai passe l'apres-midi au lac à jaser de kite pis boire de la bière en attendant les 30+ nœuds prévus ![]() Premier skunk de l'année ![]() |
||
Par tweeter |
mercredi 7 mars 2012 19h40
|
||
![]() |
le vent a du passer dans le nord car il ventait en masse pour de la 10m toute la journée. sauf que rien à faire, ça n'avançait pas sur cette poudreuse mouillée. vraiment poche de rider avec le break à bras!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par jumarcil |
mercredi 7 mars 2012 21h00
|
||
![]() |
Chanceux chu rentrer a 6 am ce matin au boulot pour finir plus de bonne heure et finalement y a pas venter. On se reprend demain.
|
||
Par SebM |
mercredi 7 mars 2012 21h05
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Je trouvais que tu étais TRÈS optimiste avec ta 12 ![]() ![]() |
||
Par snowflick |
mercredi 7 mars 2012 21h13
|
||
![]() |
oui c'Est passé au nord mais cristi que c'était rafaleux par icitte !! 6 à 25 noeuds | ||
Par Supersonic |
vendredi 9 mars 2012 07h33
|
||
![]() |
Pour dimanche prochain, c'est encore un peu n'importe quoi...Moi qui pensait rider sur du gros sel avec un bon vent, on verra. | ||
Par radicallus |
dimanche 11 mars 2012 15h29
|
||
![]() |
Pour de la météo orientée pour le kitesurf et windsurf c'est http://www.windmeteo.com![]() |
||