Par kite0 |
vendredi 9 mars 2012 16h29
|
||
![]() |
Recherche Switchblade 9m ou 10m 2011 ou 2012 en bon état et à bon prix | ||
Par kite0 |
vendredi 30 mars 2012 12h15
|
||
![]() |
toujours pas trouvé | ||
Par Meli |
vendredi 30 mars 2012 21h58
|
||
![]() |
Appelle-moi J'ai ça stock. Mais soit bien assis quand je te donnerai le prix, tu n'en reviendras pas! Hihihihi!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par C-TOWNRider |
vendredi 30 mars 2012 22h34
|
||
![]() |
Silent Sports viennent de descendre leur prix! http://www.silentsports.com/store/depar ... tesurfing/ bon magasinage! ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 31 mars 2012 10h44
|
||
![]() |
wow, malade comme prix ! mais, wind spirith, c'est local !! PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
samedi 31 mars 2012 11h22
|
||
![]() |
Avant d'acheter en ONTARIO, C-B, N-E, N-B, prenez le temps de lire ceci. http://www.revenuquebec.ca/documents/fr ... -05%29.pdf Depuis le 1er janvier 2012, le Quebec est maintenant inscrit a la taxe de vente harmonisée. Donc si vous acheter dans les provinces participantes a la TVH, legalement le commercant doit vous charger la pleine taxe soit 15%. Je ne serais pas surpris que d'ici 1 an ou 2, pas mal toutes les provinces von y adherer. Bon magasinage Encouragez donc vote economie locale ![]() Et pourquoi pas nos annonceurs: Ocarina, Kite-Force, Wax, dans le fond ce sont eux qui nous ont donné des goodies... Bon j'ai fait ma tite plogue du samedi matin ![]() ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 31 mars 2012 11h49
|
||
![]() |
c'est ca je dit, si wind spirith peut nous donner le meme prix, autant acheter chez lui, non ?
PANSH POWER ! |
||
Par Meli |
samedi 31 mars 2012 12h10
|
||
![]() |
J'pense que freewheel n'avait pas lu le texte à Denis jusqu'à la fin...Denis a écrit De toute façon, habituellement, toutes les boutiques vont accoter les prix des concurrants... Méli:) KiteXpress |
||
Par letom |
samedi 31 mars 2012 12h16
|
||
![]() |
je veut pas faire ma langue sale mais trouver moi quelqun qui peut accoté les prix de windspirit sur les wetsuit ?? yen a d'autre qui mon fait des proposition ben sont 30 pourcent plus cher , pi windspirit c'est LOCAL pareil ![]() time is money but wind is gold ! |
||
Par freewheel |
samedi 31 mars 2012 13h35
|
||
![]() |
pas d'equivalence chez les locaux, je vient d'apeller tout le monde, c'est pas de la mauvaise volonté, sont vraiment tres cools, mais, y on plus de 2011 !!!!
PANSH POWER ! |
||
Par kiter11 |
samedi 31 mars 2012 17h30
|
||
![]() |
Ca m'étonnerait qu'il ne reste pas de 2011 neuf chez 30 Noeuds! Ils ont en masse d'inventaire!! De notre côté, il reste peut-être des ensembles CORE XR 2011 + barre Sensor + planche Deluxe neufs: je vérifie et je vous donne des nouvelles lundi. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par denroy |
samedi 31 mars 2012 18h03
|
||
![]() |
kite0 a écrit Je comprent pas ya plein d annonces de kite a vendre , ET en passant ya plein d autres bonnes et autres marques de kites sur le marcher et certaints n ont pas de lecons a recevoir de Cabrina . Denis Roy Agent Régional STARKITES TAINA ET ARAWACK 2012 |
||
Par Taurent |
samedi 31 mars 2012 18h13
|
||
![]() |
letom a écrit Ben Michel de KB m'a fait un super bon prix pour un wet pour ma cocotte via son rep local qui est un ami ici en outaouais. Seb (c'est p't'être Méli) a fait un super bon prix + un service super extra à une amie pour son harnais. J'achete ches SS moi aussi quand le prix est imbattable, des fois on se pose la question. je suis pas le meilleur client de personne, je vis avec un budget moi aussi, j'essaie d'en avoir le + pour mon argent mais surtout la bonne affaire pour mon argent! Wind spirit a des méchant deal sur ses wet aussi, Wax a des harnais à prix... wow ! Faut magasiner. ok j'ai fini de faire le nez brun, on en a discuté ben souvent de tout ça, moi j'ai pas de boutique proche ici, fa que ceux qui peuvent aller essayer leurs matos avant de l'acheter, ben vous avez juste à négocier, par ce que le Net c'est hot, mais c'est loin d'être pas parfait. Bon j'entends déjà ceux qui disent qu'y ont jamais eu de problème avec leurs achats sur le net, ben tant mieux pour vous autres! A+! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Taurent |
samedi 31 mars 2012 18h20
|
||
![]() |
Pour les marques, vrai y'a d'autres super produits que les Cab qui sont de très bon produits, faut leur rendre ce qu'ils ont, mais pas de doute, y'a plein d'autres marques, nos signatures perso le disent ![]() En plus dans l'usagé, y'a de super deal sur les autres marques. Rider de plaisirs..... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 31 mars 2012 18h49
|
||
![]() |
moi je dit juste que, je vient de trouver un cab neuf et complet de 2011 sur le net pour 899, un 9m, donc, oui, c'est moins cher que les meilleurs deals d'ici, oui, y'a des shops qui te font des demo pour 900 pas de tx ( ce qui est bon pareil, ) mais, c'est pas neuf ! alors, oui, cab ou pas cab, on s'en fout, ce qui compte, je pense, pour moi et d'autres, c'est un bon kite, a un bon prix ! PANSH POWER ! |
||
Par C-TOWNRider |
dimanche 1 avril 2012 21h15
|
||
![]() |
Les shop local devraient plutôt opter pour une politique d'offrir le plus bas prix possible, et non une politique d'accoter le prix de la concurrence. Comme cela les gens achèteraient plus au Québec et chercheraient moins ailleurs. | ||
Par freewheel |
dimanche 1 avril 2012 21h50
|
||
![]() |
ben, les shops locaux on ca a l'air plus de frais !! et surtout, si on regarde bien, les deals, on en a un ou deux par shop, y compris dans les locaux ! c'est jsute, que, on a pas beaucoup de shops ici ! donc pas beaucoup de deals ! c'est vrais, y'a souvent juste un kite avec une taille et une couleur en special dans un shop, par contre, Y'en a beaucoup aux usa, et, du coup, y'a beaucoups de deals !! enfin, moi ce que j'en dit ! d'apres ce que je sais, waxdesign on des deals de malade sur des 2012 par exemple ! PANSH POWER ! |
||
Par jumarcil |
lundi 2 avril 2012 07h41
|
||
![]() |
C-TOWNRider a écrit Moi je dirais que les shops du quebec ont +- les memes deals qu'aux states. Et toujours sur des closeout de l'année précédente. Juste par example; les cab 10m 2011 ils les vendaient pas cher partout. WS les vendait a 1000$ flambant neuve je crois mais pas les 12m. Pareil aux States. Par example si vous vouz cherchez une Ozone Edge ce matin, vous la payerez pas moins cher aux states, idem pour une Flysurfer Unity , pareil pour la majorite des modeles. Les deals c'est toujours sur certain modeles et certaines grosseurs et toujours de l'overstock des années précédentes. Je regarde souvent ce qui se vends un peu ailleurs et je pense pas que personne a rien a envier a nos voisins du sud "en général". Ils peuvent etre un peu moins cher mais avec le transport et les frais de dedouanage ca reviens pas mal pareil et en plus vous sortez votre argent du quebec. Pis si vous achetez tous votre stock ailleurs pis qu'ici ca ferme, ben je me demande qui va les organiser vos journees demo ?, qui va vous depannez et vous passer un board ou un kite si vous etes mal prix ? Jules |
||
Par kiter11 |
lundi 2 avril 2012 07h47
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Plus de CORE XR 2011 en stock! Il en reste peut-être chez Boutique Kite Shop, de Pointe-a-David: 819-438-2844. Vous demanderez à David des nouvelles de sa rencontre avec Andre Philip, cette semaine... ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||