Par SebM |
samedi 10 mars 2012 17h24
|
||
![]() |
J'aime beaucoup le Soul de Ocean Rodeo pas juste pour le look mais pour toutes ses caractéristiques superbes dont matériel imperméable et surtout respirant, capuchon détachable, self entry, zip pipi, il est aussi renforci aux genoux et gravel guard dans le bas des jambes pour meilleur protection. Vraiment bien fait :![]() |
||
Par Taurent |
samedi 10 mars 2012 17h59
|
||
![]() |
OK, là ça va dans plusieurs directions... Seb, Méli vu que vous êtes directement dans la business faudrait avoir des prix de groupes pour une couple de produits; pourriez vous posté quelques prix pour qu'on ait une idée? 2 ou 3 produits différents. Moi j'aime bien celui que Seb a affiché mais je veux pas mettre 850... donc quelques options pour que le monde se fasse une idée.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par fullchoke |
samedi 10 mars 2012 18h27
|
||
![]() |
Moi je sais bien que si j'étais vendeur j,embarquerais pas la dedans des prix de groupe. Tu commence à faire des prix pour 10 et à la fin il en reste juste 5 et veulent encore le prix pour les 10. Ceux qui s'embarquent la dedans faites vous payer avant. Je l'ai déjà vécue. Full-Poche ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par jumarcil |
samedi 10 mars 2012 20h55
|
||
![]() |
fullchoke a écrit C'est drole que tu parles de ca pcq j'ai aussi un NPX Lucifer 2011 et aujourd'hui je regardais pour aller me chercher un steamer pour remplacer mon mystic qui est fendu de partout. Le Excel Zip2 5-4-3 est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix. Bon vent Jules |
||
Par jumarcil |
samedi 10 mars 2012 21h10
|
||
![]() |
Kokatat![]() ![]() ou Startrek : ![]() Elle était trop facile ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 10 mars 2012 21h25
|
||
![]() |
Moi je veux pas de zip pipi | ||
Par fullchoke |
dimanche 11 mars 2012 07h33
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Bon choix Full ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par fullchoke |
dimanche 11 mars 2012 07h36
|
||
![]() |
flipper231 a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Urine de Pepi ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par SebM |
lundi 12 mars 2012 13h54
|
||
![]() |
tropicana a écrit C'est effectivement pas cher pour un Dry suit mais j'ai fais des vérifications et c'est un vieux modèle, qui ne respire pas et en liquidation. Nous pouvons le faire au même prix! À notez que OR ne donne aucune garantie sur des modèles discontinués. Voici la réponse de Ocean Rodeo à ce sujet : "with regards to the ebay suits. You have access to sell those suits too, I will attach the current discount list. They are old, non breathable clearout suits and they are all xxs. Anything bigger is older styles that have been used. There really is not that many suits on discount. See attached file." Vaut toujours mieux s'informer avant ![]() |
||
Par Bluego |
mardi 13 mars 2012 12h50
|
||
![]() |
Moissi je magasine un dry... http://oceanrodeo.com/drysuits/pyro-pro http://www.ion-essentials.com/content/p ... it_4_3_dl/ Les 2 sont environ 700$ au détail... J'ai pas les moyens. Serais intéressé par l'achat de groupe. Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
mardi 13 mars 2012 13h06
|
||
![]() |
MCMario a écrit Effectivement : beaucoup de bon reviews sur ce dry-là. J'ai hâte de lire le tien. Ozone ![]() |
||
Par Taurent |
mardi 13 mars 2012 16h05
|
||
![]() |
Sur le site je vois qu'il (Ocean Rodeo Surf Dry) a l'air d'un wet sans en être un et je trouve qu'à automne ou au printmps que c'est toff en maudit à enlever. Ce que j'aime des kakotats, level 6 (canadien) et OR Soul c'est que c'est plus souple, facile à mettre et à enlever, mais bon je ne suis pas certain que je vais convaincre ben du monde.
--T
||
Par SebM |
mardi 13 mars 2012 17h19
|
||
![]() |
Tu as raison en partie Taurent. Dans le cas du Dry Surf c'est un dry par dessus lequel tu mets un wet mais super mince et ultra stretch de 0,5mm seulement. Ceci permet une bonne isolation, comprime la section dry pour faire une surface extérieur lisse comme un wet et non comme un dry afin d'être plus confortable dans la vague et si on a besoin de faire davantage de nage tracter. Tu peux voir le vidéo sur leur site ou le gars mets les deux sections. Moi je trouve ça un peu tannant de devoir mettre deux sections une par dessus l'autre. L'ensemble est à peine plus de 1mm d'épais par contre donc c'est bien plus flexible qu'un steamer. Moi je suis trop stressé quand j'arrive au spot alors je vais opter pour un Dry comme le Soul.
|
||
Par Taurent |
mardi 13 mars 2012 18h52
|
||
![]() |
D'accord avec toi Seb, moi aussi je vais opter pour un "genre" Soul. Bon reste à savoir qui serait preneur pour approcher un fournisseur ou la cie directement.
--T
||
Par SebM |
mardi 13 mars 2012 21h08
|
||
![]() |
C'est déjà fait Taurent mais dans le cas de OR, ils ne donnent pas de rabais à moins de faire une très grosse commande (juste valide sur modeles 2012) et le % de rabais est très minime. On a décidé de faire un rabais quand même aux membres de kf.ca. J'essaye de faire une liste de prix selon les modèles et grandeurs disponibles. Je manque de temps actuellement..mais je vais essayer de terminer ça dans la journée demain.
|
||
Par Bluego |
mardi 13 mars 2012 22h33
|
||
![]() |
J'avais oublié cette option : le O'Neill Assault, un hybride wet-dry. http://www.bartswatersports.com/catalog ... /index.asp J'ai 2 chums qui l'ont acheté l'automne passé et qui sont 100% satisfaits. Ils y a aussi le Boost (full dry) autour de 450$... Y'en a un en ce moment dans la vente de garage : grandeur LARGE. 300$ négociable. Ozone ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 14 mars 2012 10h27
|
||
![]() |
Ok donc on achete quoi ? Trop de choix? Dry. Semi dry. Steamer. Steamer pas steamer. 6.5.4 ou 5.4.3 ? Moi je suis in. Mais max 300$. Grandeur medium.. J'embarque. Seb. Reviens nous avec des bons prix ![]() A suivre wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kitebroker |
mercredi 14 mars 2012 22h56
|
||
![]() |
POur $300. tu vas avoir un''dry'' style qui ne respire pas WAVE | ||
Par Wave |
jeudi 15 mars 2012 09h09
|
||
![]() |
Ou un Wet Dry Steamer qui respire, genre comme un 5-4-3 avec une bon casque en neoprene. Un dry pas fou de ça, trop fragile pour moi, dans le temps les seal déchirer tous le temps et tu devait faire attention lors du remisage.. Pas trop mon style de faire attention, pas trop gentil avec mon stock de kite.. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pogo |
jeudi 15 mars 2012 13h51
|
||
![]() |
un dry c'est surtout pour l'automne, au printemps l'air est chaud, c'est pas long qu'on ride en 543, moi je sors le dry une fois ou deux au printemps... | ||
Par jomxrider |
dimanche 18 mars 2012 20h31
|
||
![]() |
il arrive quoi avec cette fameuse achat de groupe
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par SebM |
dimanche 18 mars 2012 20h37
|
||
![]() |
jomxrider a écrit Cette semaine je contacte les gens intéressés avec quelques options d'achat de dry neuf 2012 ou liquidation des années passées. Il faut m'envoyer un courrier si intéressé : |
||
Par Denis |
lundi 2 avril 2012 22h43
|
||
![]() |
j'ai vu un DRY sur LesPac Il est neuf, 220$ ca semble pas cher ! http://www.lespac.com/sports-loisirs/sp ... Z25WWgrZZ8 |
||
Par flipper231 |
samedi 16 mars 2013 21h22
|
||
![]() |
tropicana a écrit C'est le vieux modele avec le zip dans le dos... Si les joints sont encore intacts..l c'est un bon deal, sino y'a mystic que tu peux avoir pour un peu plus de 400$ chez 30 nds... Moi j'ai essayé le Soul et je saisvpas... Pas facile à enfiler, Alain a fait ca pour me montrer... Je prenais XL et la XXL...en plus, ceux qui rident en seat essayez avant, n'achetez pas blind... Si le crochet est assez haut il va passer par le trou sinon, faut rider le coupeventvaccoté sur le crochet, lebzip ne s'ouvre pas par e bas...le suit est confo, sleek au boutte, mais essayez sinon assurez vous de pouvoir le retourner... J'ai ete surpris... Ah et plus de zip en metal, ils en sont au t-zip |
||
Par kabouka |
dimanche 17 mars 2013 05h06
|
||
![]() |
Pas d'accord avec toi flipp moi je l'ai enfier facilement pis de toute façon peut pas être pire qu'enfiler un Steamer Pour le crochet super de bon point que tu as apporté si tu ride en seat Le zip super bien fait, il tourne a l'entour de ton cou, donc tu peut mettre le suit seul Les nouveau zip par ailleurs m'ont laissé un peu perplexe tout comme toi Seul chose que je n'aime pas c'est le coupe vent, 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||