L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Drysuit: Achat de groupe ?
Par SebM  
samedi 10 mars 2012 17h24

J'aime beaucoup le Soul de Ocean Rodeo pas juste pour le look mais pour toutes ses caractéristiques superbes dont matériel imperméable et surtout respirant, capuchon détachable, self entry, zip pipi, il est aussi renforci aux genoux et gravel guard dans le bas des jambes pour meilleur protection. Vraiment bien fait :

image

Par Taurent  
samedi 10 mars 2012 17h59

OK, là ça va dans plusieurs directions... Seb, Méli vu que vous êtes directement dans la business faudrait avoir des prix de groupes pour une couple de produits; pourriez vous posté quelques prix pour qu'on ait une idée? 2 ou 3 produits différents. Moi j'aime bien celui que Seb a affiché mais je veux pas mettre 850... donc quelques options pour que le monde se fasse une idée.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par fullchoke  
samedi 10 mars 2012 18h27

Moi je sais bien que si j'étais vendeur j,embarquerais pas la dedans des prix de groupe. Tu commence à faire des prix pour 10 et à la fin il en reste juste 5 et veulent encore le prix pour les 10.

Ceux qui s'embarquent la dedans faites vous payer avant. Je l'ai déjà vécue.

Full-Poche smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par jumarcil  
samedi 10 mars 2012 20h55

fullchoke a écrit
Bon moi j'en ai essayer plusieurs!

J'ai un océan rodéo pyro pro que j'adore. Mais pas de capuchon et pas de Zip Pipi comme le Lucifer N P X . Mais vue que le zipper est en avant ça remplace un peu le Zip-Pipi. Je trouve aussi que l'Ocean Rodeo est moins ample( Plus slim) que le Drysuit Lucifer.

Depuis les 2 dernières années Le drysuit Lucifer a des fuites et la compagnie dit qu,ils ne sont pas fait pour donner des cours.Ils m'ont changer le premier.

Disons que le 2 ième ils ne le changerons pas pour rien. Je retente ma chance car ils ont changer de tissus et ont 4 couches d'épais. Le zip pipi et capuchon pour moi est un must.Le Lucifer entre vous et moi a vraiment de la gueule.Aussi avec un dry si tu fait 2 sessions à la fin de la première tu peu changer ton haut de mérino pour un bien sec.

J,ai aussi un steamer Excel X Zip-2 5/4/3 qui reviens moins chère et qui fait une très bonne job pour le froid à presque moitié prix du dry. Tu peu rajouter un coupe froid par temps près du 0 degré. Mais quand tu débarque de l'eau tu te fou un gros manteau d'hiver sinon les dents te claque ensemble. Le hic aussi si tu ride le lendemain tu dois souvent remettre le suit encore tremper.BBBBBRRRRRR!!!!!

[attachment=0:16vowr1s]windsurf_kitesurf_wetsuit_xcel_infinity_xzip_hood_big.jpg[/attachment:16vowr1s]

C'est drole que tu parles de ca pcq j'ai aussi un NPX Lucifer 2011 et aujourd'hui je regardais pour aller me chercher un steamer pour remplacer mon mystic qui est fendu de partout. Le Excel Zip2 5-4-3 est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix.

Bon vent

Jules

Par jumarcil  
samedi 10 mars 2012 21h10

Kokatat
image

image

ou
Startrek :
image

Elle était trop facile smiley

Par flipper231  
samedi 10 mars 2012 21h25

Moi je veux pas de zip pipi  
Par fullchoke  
dimanche 11 mars 2012 07h33

jumarcil a écrit
fullchoke a écrit
Bon moi j'en ai essayer plusieurs!

J'ai un océan rodéo pyro pro que j'adore. Mais pas de capuchon et pas de Zip Pipi comme le Lucifer N P X . Mais vue que le zipper est en avant ça remplace un peu le Zip-Pipi. Je trouve aussi que l'Ocean Rodeo est moins ample( Plus slim) que le Drysuit Lucifer.

Depuis les 2 dernières années Le drysuit Lucifer a des fuites et la compagnie dit qu,ils ne sont pas fait pour donner des cours.Ils m'ont changer le premier.

Disons que le 2 ième ils ne le changerons pas pour rien. Je retente ma chance car ils ont changer de tissus et ont 4 couches d'épais. Le zip pipi et capuchon pour moi est un must.Le Lucifer entre vous et moi a vraiment de la gueule.Aussi avec un dry si tu fait 2 sessions à la fin de la première tu peu changer ton haut de mérino pour un bien sec.

J,ai aussi un steamer Excel X Zip-2 5/4/3 qui reviens moins chère et qui fait une très bonne job pour le froid à presque moitié prix du dry. Tu peu rajouter un coupe froid par temps près du 0 degré. Mais quand tu débarque de l'eau tu te fou un gros manteau d'hiver sinon les dents te claque ensemble. Le hic aussi si tu ride le lendemain tu dois souvent remettre le suit encore tremper.BBBBBRRRRRR!!!!!

[attachment=0:1bzp2brv]windsurf_kitesurf_wetsuit_xcel_infinity_xzip_hood_big.jpg[/attachment:1bzp2brv]

C'est drole que tu parles de ca pcq j'ai aussi un NPX Lucifer 2011 et aujourd'hui je regardais pour aller me chercher un steamer pour remplacer mon mystic qui est fendu de partout. Le Excel Zip2 5-4-3 est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix.

Bon vent

Jules
Oui, Jumarcil avec l'école de kite on en a vu et essayer plusieurs marques et Excel à mon avis est un très bon choix. J,ai un vieux Excel 4/3 blanchis par le soleil et il est rester avec une élasticiter incroyable.
Bon choix

Full smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
dimanche 11 mars 2012 07h36

flipper231 a écrit
Moi je veux pas de zip pipi
Flipper on veu pas savoir Pourquoi! it's too information about Urine de pepi! smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Urine de Pepi smiley

Par SebM  
lundi 12 mars 2012 13h54

tropicana a écrit
vous nde pourrez avoir mieux et en plus pas de douanes! http://www.ebay.ca/itm/Ocean-Rodeo-Pyro ... 20c2b0a480

C'est effectivement pas cher pour un Dry suit mais j'ai fais des vérifications et c'est un vieux modèle, qui ne respire pas et en liquidation. Nous pouvons le faire au même prix! À notez que OR ne donne aucune garantie sur des modèles discontinués.

Voici la réponse de Ocean Rodeo à ce sujet :
"with regards to the ebay suits. You have access to sell those suits too, I will attach the current discount list. They are old, non breathable clearout suits and they are all xxs. Anything bigger is older styles that have been used. There really is not that many suits on discount. See attached file."

Vaut toujours mieux s'informer avant smiley On peut même vendre à bon rabais des Dry respirants avec légères imperfections esthétiques, je viens de voir ça dans ma liste de prix. Chose certaine, il n'y a normalement rien de gratuit pour rien.

Par Bluego  
mardi 13 mars 2012 12h50

Moissi je magasine un dry...

http://oceanrodeo.com/drysuits/pyro-pro
http://www.ion-essentials.com/content/p ... it_4_3_dl/
Les 2 sont environ 700$ au détail... J'ai pas les moyens.

Serais intéressé par l'achat de groupe.
Ozone :)

Par Bluego  
mardi 13 mars 2012 13h06

MCMario a écrit
Je viens de commander le Ocean Rodeo Surf Dry. En special a 489$ (515$ tax in et livré chez vous). Bon deal pour un dry. Selon kiteforum.com ce suit semble faire l'unanimité. Je vous ferez un compte rendu lorsque je l'aurai essayé.
Mario

Effectivement : beaucoup de bon reviews sur ce dry-là.
J'ai hâte de lire le tien.

Par Taurent  
mardi 13 mars 2012 16h05

Sur le site je vois qu'il (Ocean Rodeo Surf Dry) a l'air d'un wet sans en être un et je trouve qu'à automne ou au printmps que c'est toff en maudit à enlever. Ce que j'aime des kakotats, level 6 (canadien) et OR Soul c'est que c'est plus souple, facile à mettre et à enlever, mais bon je ne suis pas certain que je vais convaincre ben du monde.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par SebM  
mardi 13 mars 2012 17h19

Tu as raison en partie Taurent. Dans le cas du Dry Surf c'est un dry par dessus lequel tu mets un wet mais super mince et ultra stretch de 0,5mm seulement. Ceci permet une bonne isolation, comprime la section dry pour faire une surface extérieur lisse comme un wet et non comme un dry afin d'être plus confortable dans la vague et si on a besoin de faire davantage de nage tracter. Tu peux voir le vidéo sur leur site ou le gars mets les deux sections. Moi je trouve ça un peu tannant de devoir mettre deux sections une par dessus l'autre. L'ensemble est à peine plus de 1mm d'épais par contre donc c'est bien plus flexible qu'un steamer. Moi je suis trop stressé quand j'arrive au spot alors je vais opter pour un Dry comme le Soul.

Par Taurent  
mardi 13 mars 2012 18h52

D'accord avec toi Seb, moi aussi je vais opter pour un "genre" Soul. Bon reste à savoir qui serait preneur pour approcher un fournisseur ou la cie directement.

Par SebM  
mardi 13 mars 2012 21h08

C'est déjà fait Taurent mais dans le cas de OR, ils ne donnent pas de rabais à moins de faire une très grosse commande (juste valide sur modeles 2012) et le % de rabais est très minime. On a décidé de faire un rabais quand même aux membres de kf.ca. J'essaye de faire une liste de prix selon les modèles et grandeurs disponibles. Je manque de temps actuellement..mais je vais essayer de terminer ça dans la journée demain.

Par Bluego  
mardi 13 mars 2012 22h33

J'avais oublié cette option : le O'Neill Assault, un hybride wet-dry.

http://www.bartswatersports.com/catalog ... /index.asp

J'ai 2 chums qui l'ont acheté l'automne passé et qui sont 100% satisfaits.

Ils y a aussi le Boost (full dry) autour de 450$...

Y'en a un en ce moment dans la vente de garage : grandeur LARGE. 300$ négociable.

Par Wave  
mercredi 14 mars 2012 10h27

Ok donc on achete quoi ? Trop de choix? Dry. Semi dry. Steamer. Steamer pas steamer. 6.5.4 ou 5.4.3 ?

Moi je suis in. Mais max 300$. Grandeur medium.. J'embarque. Seb. Reviens nous avec des bons prix smiley

A suivre
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kitebroker  
mercredi 14 mars 2012 22h56

POur $300. tu vas avoir un''dry'' style qui ne respire pas WAVE  
Par Wave  
jeudi 15 mars 2012 09h09

Ou un Wet Dry Steamer qui respire, genre comme un 5-4-3 avec une bon casque en neoprene. Un dry pas fou de ça, trop fragile pour moi, dans le temps les seal déchirer tous le temps et tu devait faire attention lors du remisage.. Pas trop mon style de faire attention, pas trop gentil avec mon stock de kite.. smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par pogo  
jeudi 15 mars 2012 13h51

un dry c'est surtout pour l'automne, au printemps l'air est chaud, c'est pas long qu'on ride en 543, moi je sors le dry une fois ou deux au printemps...  
Par jomxrider  
dimanche 18 mars 2012 20h31

il arrive quoi avec cette fameuse achat de groupe
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par SebM  
dimanche 18 mars 2012 20h37

jomxrider a écrit
il arrive quoi avec cette fameuse achat de groupe

Cette semaine je contacte les gens intéressés avec quelques options d'achat de dry neuf 2012 ou liquidation des années passées. Il faut m'envoyer un courrier si intéressé :

Par Denis  
lundi 2 avril 2012 22h43

j'ai vu un DRY sur LesPac

Il est neuf, 220$ ca semble pas cher !

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sp ... Z25WWgrZZ8

Par flipper231  
samedi 16 mars 2013 21h22

tropicana a écrit
vous nde pourrez avoir mieux et en plus pas de douanes! http://www.ebay.ca/itm/Ocean-Rodeo-Pyro ... 20c2b0a480

C'est le vieux modele avec le zip dans le dos... Si les joints sont encore intacts..l c'est un bon deal, sino y'a mystic que tu peux avoir pour un peu plus de 400$ chez 30 nds...

Moi j'ai essayé le Soul et je saisvpas... Pas facile à enfiler, Alain a fait ca pour me montrer... Je prenais XL et la XXL...en plus, ceux qui rident en seat essayez avant, n'achetez pas blind... Si le crochet est assez haut il va passer par le trou sinon, faut rider le coupeventvaccoté sur le crochet, lebzip ne s'ouvre pas par e bas...le suit est confo, sleek au boutte, mais essayez sinon assurez vous de pouvoir le retourner... J'ai ete surpris... Ah et plus de zip en metal, ils en sont au t-zip

Par kabouka  
dimanche 17 mars 2013 05h06

Pas d'accord avec toi flipp moi je l'ai enfier facilement pis de toute façon peut pas être pire qu'enfiler un Steamer

Pour le crochet super de bon point que tu as apporté si tu ride en seat

Le zip super bien fait, il tourne a l'entour de ton cou, donc tu peut mettre le suit seul

Les nouveau zip par ailleurs m'ont laissé un peu perplexe tout comme toi

Seul chose que je n'aime pas c'est le coupe vent,
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite