L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Besoin truc pour Réparation mineur
Par arguinjf  
dimanche 11 mars 2012 15h47

Bon voila mon petit pépin.

Sur ma voile il y a des sangles(style strap pour escalade) qui sont collé et cousues au niveau du boudin. Probablement pour limité le frottement sur la voile .
Donc, c'est sangles s’effiloche et je ne veux pas les bruler de peur de bruler la voile, j'ai penser utiliser une sorte de colle: Mais quoi prendre....
Mon but c'est que l’effilochement arrête sa progression.

Merci pour vos précieux conseils.

Par letom  
dimanche 11 mars 2012 16h28

glue fix pourra faire l'affaire , c'est la colle qui vient avec le kit de reparation kite fix smiley
time is money but wind is gold !

Par Wave  
dimanche 11 mars 2012 18h36

Je seconde. Gluefix. Une colle flexible et qui va tenir longtemps.

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par jumarcil  
dimanche 11 mars 2012 20h21

Et a defaut de glufix tu peux toujours prendre de la shoegoo de chez Canadian Tire.

image

Par ASL  
dimanche 11 mars 2012 20h26

Aquaseal chez Canadian Tire dans la section de camping est plus flexible que ShoeGoo. Il est vendu pour sceller les coutures.  
Par SebM  
dimanche 11 mars 2012 20h45

Aquaseal OU GOOP Marine sont de bien meilleur choix, complètement imperméable, demeure très flexible. Il y a une autre colle encore mieux adapté mais pas disponible ici. Mais la GOOP Marine ou de l'Aquaseal c'est vraiment super et pour tout de sorte de réparations dans notre domaine. La GOOP revient moins chère. Disponible dans toute les quincaillerie mais pas toujours la Marine et c'est mieux car plus résistante au UV et plus imperméable. La Aquaseal est disponible dans toute bonne boutique de pêche à la mouche et autre mais le tube est plus cher et plus petit.

Par Wave  
lundi 12 mars 2012 09h25

Aquaseal. plus liquide. Bon pour les bladders . Seamgrip. Moins liquid. Seche plus vite mieux pour le dacron ou canopy.

Sinon gluefix. Specialement concu pour le kite.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.