L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite et camping en famille!!
Par guymorand22  
lundi 12 mars 2012 21h12

J'ai trois filles, une blonde qui commence à kiter, moi qui en fait depuis 2 ans, nous aimons la plage et le camping toutes les fins de semaine et pour toutes ces raisons, nous sommes à la recherche de terrains de camping pour kiter, pas très loin de la rive- nord de Montréal (2 heures de route pour une petite fin de semaine). Je connais Oka (la crete), Sandbanks (trois semaines par année pour les vacances). SVP aidez-moi à passer un bel été et découvrir de nouveaux endroits !!!  
Par Adrien  
lundi 12 mars 2012 21h15

trois rivières smiley  
Par Taurent  
lundi 12 mars 2012 21h27

L'outaouais: Kite à la Marina d'aylmer (Parc des cèdres) Camping a Cantley je crois... 20-25 minute de la marina. Beau site dans un parc public avec zone pour baigneur. + loin y' a le Baskatong, il y a quelques camping, le mieux situé est surement celui de la pointe à david mais réserve tôt. Regarde sur google map avec l'image satellite, tout un spot.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par pogo  
lundi 12 mars 2012 21h34

camping de st-anne de Beaupré en juillet pour ses sud ouest sublimes, pas un spot de débutant par contre