L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite condition de glace a Vaudreuil ???
Par thefly4  
mercredi 14 mars 2012 13h42

Ont annonce un petit NE 20km/hres pour demain, soleil, chaud,du vent jusqu'au couché de soleil.
J'y suis aller dimanche dernier et les conditions étaient parfaite, donc ceux qui demeure tout près du spot, d'après vous
c'est safe ??????
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par flipper231  
mercredi 14 mars 2012 17h50

J'arrive de prendre ma marche, bell surface de gros sel Mai's pas de lacs comme dimanche donc mieux à mon avis. Des grosses craques Mai's rien D'handicapant. J'éviterais d'e sortir de l'anse par contre, on voit que c'est foncé en direction du pont de l'île aux tourtes... Si on a le 10-12 noeuds demain ce devrait être pas mal du tout... Je vais y aller c'est certain...Évidemment chacun est responsable de sa proper sécurité donc dans le doute, faire preuve de prudence...Dans l'anse Je ne vois pas de problèmes...  
Par thefly4  
mercredi 14 mars 2012 18h17

Merci des infos

J'y serai en pm jusqu'au couché de soleil
avec ma hors la loi verte.
Flexlibre ma confirmé pour la glace et qu'il y avait
4@6 po d'eau au bord, donc prévoir des bottes.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par galop  
mercredi 14 mars 2012 19h02

Demain je démonte le tempo (chateau galop)vers 11:00 am je vais avoir besoin de coup main pour le transport des tubes plier la toile etc. smiley  
Par papidaniel38  
mercredi 14 mars 2012 21h25

le drenier message de FlexLibre
"Dû aux conditions météos exceptionnelles l'école est fermée pour la saison. Réouverture en janvier 2013
43 minutes ago · reply · retweet · favorite"
pas deja!!! smiley smiley smiley
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058

Par galop  
mercredi 14 mars 2012 21h39

papidaniel38 a écrit
le drenier message de FlexLibre
"Dû aux conditions météos exceptionnelles l'école est fermée pour la saison. Réouverture en janvier 2013
43 minutes ago · reply · retweet · favorite"
pas deja!!! smiley smiley smiley

Salut Papi, c'est l'école qui ferme, on va pouvoir rider cette fin semaine ,je vous donne des new demain!

Par KiteAcademie  
mercredi 14 mars 2012 22h04

ds la baie a oka percer des trous et il y a encore un 10 pouce facile de glace donc solide malgre l apparence, alors c est certain que vous etes bon a vaudreuil.....

d ailleurs, aucune trace d eau encore visible ds le chenal du lac a la hauteur de lamarina d oka, alors demain est safe a 100%

Jean

Par slalom  
mercredi 14 mars 2012 23h57

SAfe à 100% ça n'existe pas !!! Soyions prudent ... la glace peut être fragilisé par le dessous donc invisible. Heureusement les vent du NE nous permettre de longer la berge, donc peu profond.

Bonne journée et à demain.