L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite que fait on quand y'a pu de neige ?
Par freewheel  
vendredi 16 mars 2012 18h20

comment ca un vrais kite ? c'est pas un vrais kite ????
PANSH POWER !

Par flipper231  
vendredi 16 mars 2012 18h35

Oui Mais tu pourras pas te monter un quiver pas de service, ils ne Sont plus importés, tu pourras pas te prendre d'autres tailles. Sinon pour 150$ de plus tu peux te dégoter des 13-14 2011... Mai's oui la Vari va être correcte pour te partir, les reviews étaieient bons... Tu vas pouvoir rider jusqu'à 20 noeuds avec ça...si Je me souviens bien ça sautait bien...  
Par freewheel  
vendredi 16 mars 2012 18h48

bon ben je me le prend !

pour mon fameux quiver, ben, je prendrais un petit d'une autre marque c'est tout !!!!
PANSH POWER !

Par Hidden  
vendredi 16 mars 2012 18h56

Je suis toujour vendeur d'un FLEXIFOIL ION 5 neuf de 14,5m!!!

Je veux m'en débarasser pour pas trop cher...1000$ pour toi!
Vive le kitesurf et bon vents!

Par kabouka  
vendredi 16 mars 2012 19h03

freewheel a écrit
bon ben je me le prend !

pour mon fameux quiver, ben, je prendrais un petit d'une autre marque c'est tout !!!!

Mauvais move que d'acheter tout de suite, tu ne peux pas en faire encore.

Prend ton temps, de toute façon faut que tu prenne un cours avant tu vas donc avoir la possibilité d'essayer d'autre voile
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par freewheel  
vendredi 16 mars 2012 19h20

oui, mais, plus on s'approche de l'été, et moins on va avoir de speciaux !
PANSH POWER !

Par flipper231  
vendredi 16 mars 2012 19h49

kabouka a écrit
freewheel a écrit
bon ben je me le prend !

Mauvais move que d'acheter tout de suite, tu ne peux pas en faire encore.

Prend ton temps, de toute façon faut que tu prenne un cours avant tu vas donc avoir la possibilité d'essayer d'autre voile

Il ne va pas trouver un 14m à 750$ et personne te prête de kite quand tu ride pas...ça bat ton gros EH noir trop petit des fois et trop gros d'autres... Au moins il n'aura pas de problèmes de lignes et autre

Par kabouka  
vendredi 16 mars 2012 20h37

flipper231 a écrit
ça bat ton gros EH noir trop petit des fois et trop gros d'autres... Au moins il n'aura pas de problèmes de lignes et autre

Ouin le hight end la dessus est pas vargeux
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par jumarcil  
vendredi 16 mars 2012 20h47

freewheel a écrit
comment ca un vrais kite ? c'est pas un vrais kite ????

La varikite a 750$ c'est un tres bon deal et c'est pas pire du tout pour commencer.

Mais moi j'irais me chercher une 11m Switchblade 2011 flambant neuve a 1099.00 chez Wind spirit et je batirais mon quiver autour de ca. Y a certaine personne qui bitch contre les cabs mais ca reste que c'est des supers bons kite; super puissant, relaunch facile, c'est hyper stable dans les vents poffeux du quebec. En plus si jamais un jour tu veux la revendre pour aller dans un autre type de kite, ca se revends facilement. La 11m a un super bon range et en plus les 2011 avaient pas trop de pression en barre.

Have Fun !

Jules