L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kiter sous le Golden Gate Bridge!!!
Par Arsenal  
dimanche 29 août 2010 08h48

Capotant. J'aime ça.
On voit que les riders trippent ben forts.

Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Wave  
dimanche 29 août 2010 09h34

Wow , assez capoté, le pont, le courent , le brouillard et les Requins ... NON Merci pas pour moi ..

Bonne journée. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par radicallus  
dimanche 29 août 2010 21h16

Hé Hé Cool
J'ai déjà ridé au Golden Gate Bridget il y 3 ans vraiment trippant comme place, effectivement le courant est vraiment mais vraiment fort dans ce chenail. On pars de la beach Cryssy Field plus à l'est du pont et à cet endroit il y a vraiment beacoup de courant. Pour les requins j'ai rien vue

Steeves

Par Bobetpine  
lundi 30 août 2010 10h38

Eille sont vraiment malades...pour avoir mis les pieds ds l'eau à SF, je vous jure que l'eau est frette...

Cool les bateaux qui cornent dans la brume.

Mais question comme ça...vous trouvez pas ça un peu overkill, aller rider là, en plein traffic maritime, à ras les piliers du pont pis en plus il y a en a pas juste un ou 2, des riders!!

Me semble que c'est une bonne façon d'attirer l'attention pour qu'ils nous inventent de nouvelles interdictions, non?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.