L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Epic Kite 2011
Par Wave  
vendredi 15 octobre 2010 13h02

Equipe Fone au Cape (gang du Lac ??) Qui trip sur les EPIC . Super . Quand je serais grand et que je serais meilleur , j'vas me racheter une Screamer 10LTD . smiley Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wave  
lundi 25 octobre 2010 08h29

Dimitri - Crash - Blooper .

Allez voir ceci , trop drôle , il est vraiment malade , il ride Blind, regarde même pas ou il va , film , parle et jump Blind.

Vraiment Drôle.
/>
Asta la tourista.. Wave

Par Denis  
mercredi 27 octobre 2010 23h31

c'est quoi le nouveau surf a Dimitri ??

par contre il faut vraiment que quelqu'un lui dise d'enlever ses straps

image

Par Wave  
jeudi 28 octobre 2010 08h04

JellyFish , une cie de l'ontario qui fait des boards homemade , compétiteur a Rogue Wave. Le Rep Canadien Terry et aussi le REP Canadien pour EPIC.

http://www.jellyfishboards.com/about_us.aspx

Terrie a un beau T-Shirt .
image

A+ Wave

Par Wave  
jeudi 28 octobre 2010 15h35

Nic Pic, Père et Fils qui ride ensemble. L'été prochain, mon p'tit homme va rider avec sa planche .
image

Cette hiver, j'le met sur le Snowkite 100MPH , il va rider solo.

Bye Wave

Par Denis  
jeudi 28 octobre 2010 22h43

Wave a écrit
Cette hiver, j'le met sur le Snowkite 100MPH , il va rider solo.
Bye Wave

100MPH = 87 noeuds (nouveau record du monde)

relaxe smiley

Par Wave  
mercredi 3 novembre 2010 09h46

DIMITRI - OLD SCHOOL - HOOK - VID

Pas pire comme vid , criss que j'aime son style. Hook session , old school board pass, mais c'est vraiment cool.

Bizzare, la balise [vimeo] fct pas , le créateur du vid interdit les embed ?? smiley

A+ Wave

Par Nik  
mercredi 3 novembre 2010 12h48

yé presque aussi bon que toi Wave!!!!  
Par Wave  
jeudi 18 novembre 2010 15h13

Encore un Excellent Clip de Dimitri , faire 30% de ce qu'il fait je serais heureux . Mix Old et new Schooll . Moi j'aimer

J'aime bien quand il rude Blind , saute Blind et land Blind, le front transition du début est pas mal aussi . La section Surf, on comprend pourquoi il met des strap.

Envoy Wave

Par suave  
jeudi 18 novembre 2010 19h23

Voici le bureau de travail de Dimitri ,lui il la l' affaire image

Par Arsenal  
jeudi 18 novembre 2010 19h40

C'est un maîte celui-là, je peux vs dire que ces kites y sont inégalés côté performance! Jusqu'à maintenant seul la Wainman est très proche, mais cette Screamer 10m ltd comme certains l'ont remarqué aujourd'hui, c'est de la bombe tout simplement. Ça vire et tu voles. Suave et Wave vous êtes bien chanceux tout comme moi. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
vendredi 26 novembre 2010 21h42

Arsenal a écrit
C'est un maîte celui-là, je peux vs dire que ces kites y sont inégalés côté performance! Jusqu'à maintenant seul la Wainman est très proche, mais cette Screamer 10m ltd comme certains l'ont remarqué aujourd'hui, c'est de la bombe tout simplement. Ça vire et tu voles. Suave et Wave vous êtes bien chanceux tout comme moi. smiley

un nouveau video promo de la Screamer 10m Ltd (2011) qui vient juste d'etre posté par Dimitri. c'est ca qu'il fait a son bureau sur la terrasse smiley