L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Paraskiflex LX 40 V4 et LX 20 V4 2013
Par galop  
vendredi 16 mars 2012 11h27

J'ai constaté il y quelque semaine que les nouvelle V4 on fait leurs apparition chez Paraskiflex, vous savez que je critique souvent les paraski négativement,mais là!! ils ont améliorer leurs produit cette année avec leurs nouvelles LX V4 ils son très rapide, plus rapide que moi avec ma Frenzy 11m, beaucoup plus de puissance. j'ai pas essayer leurs nouvelles V4 encore mais j'espère que Flexlibre va pouvoir me faire essayer un jours pour que je vous donne mes impressions. Donc tous ceux qui aime bien les produit Flex achète vous une V4. Sa va être un bon crue pour 2013. smiley  
Par legros  
vendredi 16 mars 2012 12h01

Je confirme!!!!
Super rapide et plus de lift!!!
le creux a été revue pour revenir a la puissance des anciennes a panneau, tout en gardant le triradial pour la rapidité et la nervausité!
Le meilleur des deux quoi!!!
J'ai une LX20 V4 et je peux vous dire que ca déménage, elle loop presqu'au zénith sans effort tout en gardant ca puissance!
Ma LX40 V4 s'ajoutera sous peu a mon kit!!!
pour l'avoir essayer wooww trestres rapide et qu'elle lift aussi!!!

a plus

Merci Galop pour les bons commentaires!!
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par flipper231  
vendredi 16 mars 2012 12h17

Ouep...fini l'époque des poteau de slalom...j'avais l'impression d'être en snow à côté d'eux...