Par Icikite |
vendredi 16 mars 2012 21h26
|
||
![]() |
Pour la 2ième année consécutive, la SMOKE est élue meilleure aile de l'année. La planche Joke , 2ième place. http://www.iksurfmag.com/kitesurfing-re ... e-of-2011/ et http://www.iksurfmag.com/kitesurfing-re ... d-of-2011/ |
||
Par hi_wind |
vendredi 16 mars 2012 22h07
|
||
![]() |
iiiiiiiiiiiiii.....je sais pas c est basé sur quoi....d ailleur je ne vois avec quel fondement il on sortis ces resultats....ou votes???? | ||
Par Denis |
vendredi 16 mars 2012 22h09
|
||
![]() |
ce sont des votes | ||
Par hi_wind |
vendredi 16 mars 2012 22h34
|
||
![]() |
voila ce qui explique les results un peu 'weird" | ||
Par flipper231 |
vendredi 16 mars 2012 23h12
|
||
![]() |
Kitebording magazine dit que c'est la RRD pbsession, suivi de la catalyst... Celui là est élu par les utilisateurs....ça vaut ce que ça vaut.... Mais bon, c'est le kite du champian du mande... | ||
Par Neub |
samedi 17 mars 2012 10h58
|
||
![]() |
On sait tous que les meilleurs kites du monde ce sont les nôtres !
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Denis |
samedi 17 mars 2012 11h17
|
||
![]() |
Moi je pense que c'est ma wainman Arsenal pense que c'est sa RRD Obsession Flipper pense que c'est sa Ozone Edge, ah non sa catalyst ![]() Arthur c'est sa Zeeko Fullchoke dit que c'est la switchblade Jules pense que c'est sa Best Taboo TS SebM essaye de nous dire que sa Epic Screamer saute plus haut que tous SeanRMZ capote sur sa Speed3 12m URSS trippe solide sur la Trigger pi finalement on s'en fiche ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
samedi 17 mars 2012 11h20
|
||
![]() |
Ah j'avais oublié Kiter11 pi sa Core ![]() |
||
Par seanrmz |
samedi 17 mars 2012 11h32
|
||
![]() |
Denis ta oublier mes ozone edge Les edge sont les meilleurs... ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
samedi 17 mars 2012 12h03
|
||
![]() |
Ben non Sean Les edges cest pour les mononcles |
||
Par jumarcil |
samedi 17 mars 2012 19h10
|
||
![]() |
Neub a écrit ![]() ![]() Tu n'as jamais si bien dit; il y en a meme qui prenne ca personnel quand on critique la sorte de kite qu'il possède. Jules |
||
Par Neub |
samedi 17 mars 2012 20h12
|
||
![]() |
Jules, pour l'anecdote, on a même juger mes kites comme étant d'la marde, j'en ris encore...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par kabouka |
samedi 17 mars 2012 22h29
|
||
![]() |
Full y-é pas en xbow En tout cas moi je suis en switchblade ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par jumarcil |
samedi 17 mars 2012 22h51
|
||
![]() |
Ben non les gars les "Best" ce sont le Meilleures ... meilleur-best. Jules |
||
Par fullchoke |
dimanche 18 mars 2012 05h23
|
||
![]() |
Bon on s'amuse à qui pisse le plus loin? Bin c'est moi qui pisse le plus loin. Pourquoi? Bin à cause de la pression. C'est à ça que ça sert la pression! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Lapins cé des kites de Ma Tante en passant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Pressure ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||