Par Wave |
lundi 30 août 2010 11h29
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S'tu moi ou ça ressemble a un flex en mode cerf-volant ?? To bad, Flex aurait du évoluer et offrir ce genre de kite a nous les aquatiques. ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
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Par SebM |
lundi 30 août 2010 12h22
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Il y a eu des Flex offert en mode Cerf-volant il y a quelques années que mon ami Wax m'a dit mais c'était contre le principe même de la compagnie : Simple, Rapide et Efficace. Donc ils ont abandonné l'idée je crois. Ils pourraient certainement offrir ce genre de système de nouveau mais je doute qu'ils le fassent. Cette année ils offrent une nouvelle corde gainée ajustable pour les série R et LX. Le Paraskiflex demeure une excellente voile pour l'hiver et tellement facile pour apprendre. J'ai débuté en flex l'hiver passée puis je ride maintenant en Kite et si j'avais a refaire le tout j'opterais pour la même séquence d'apprentissage car le flex est plus facile et plus sécuritaire pour un débutant. Ca m'a permis de prendre confiance, d'apprendre le vent, les techniques pour rider et d'évoluer très rapidement. Séb |
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Par Denis |
lundi 30 août 2010 12h58
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le kite sur la photo est tout simplement la nouvelle Airush One avec 1 strut seulement au milieu désolé de tuer le sujet ![]() mais l'idée serait un caisson avec le bord d'attaque gonflé, comme ca le caisson garderait sa shape dans les déventes, virages, etc. et on pourrait reduire le bridage a quelque chose de plus simple. 0 struts. et le tout construit avec le skytex tres leger utilisé pour la conception des flysurfers deluxe, comme ca, ca vole dans 3-4 noeuds ![]() ![]() ![]() |
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Par KiteRider |
lundi 30 août 2010 13h10
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DenisLaMenace a écrit Ça existe déjà, ça s'appelle un cerf-volant à boudin, ou "leading edge inflatable" en anglais ![]() ![]() ![]() |
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Par Denis |
lundi 30 août 2010 13h32
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KiteRider a écrit oui mais un "LEI" n'a pas de caissons (cells) dans lesquels l'air circule, et les kites à caissons n'ont pas de struts. je ne te laisserai pas l'emporter si facilement. ![]() |
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Par flex23 |
lundi 30 août 2010 18h50
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L'air ne circule pas dans les caissons d'un caisson...il est emprisonné, il est lourd, et il donne de l'inertie au kite, d'où sa réputation de léthargie. L'air ne circule pas dans les caissons, et c'est pour ça qu'ils explosent dans un crash...(ce problème est reglé avec des clapets-velcro qui laissent circuler...enfin je pense... non??) ...et pour terminer, j'ai entendu à travers la fumée de cigare et la broue de bière que Flex testait un produit gonflé....!!!!!!! |
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Par Speedo |
mardi 31 août 2010 06h42
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flex23 a écrit |
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Par seanrmz |
mardi 31 août 2010 09h27
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flex23 a écrit it's about time !! there is a buyer for everything. to bad that the kite industrie has taken off to a good start. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
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Par flipper231 |
mardi 31 août 2010 10h47
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Troppeu trop tard... Ils ont inventé le Delta mais même lui devient de plus en plus out... Ils auraient pu être loin devant... | ||