Par popofdriver |
mardi 20 mars 2012 16h11
|
||
![]() |
C'était pas une grosse année pour la neige, mais on à réussi à s'amuser. | ||
Par Nik |
mardi 20 mars 2012 16h21
|
||
![]() |
bon video!!!nice spot! Nik |
||
Par guillaumecotemenard |
mardi 20 mars 2012 16h42
|
||
![]() |
Salut Romain! Ca va bien? Tu es à SADM de ce temps-ci? Vous avez commencé la saison sur le Fleuve que j'ai entendue dire...! Vas-tu être dans la région pour le temps de Pâques? Je vais descendre faire un tour! Tu as pu mettre la main sur des B5? Bye Guillaume! |
||
Par Bluego |
mardi 20 mars 2012 23h14
|
||
![]() |
Oh que oui! ![]() Ozone ![]() |
||
Par galop |
mercredi 21 mars 2012 09h47
|
||
![]() |
Bon vidéo! c'est quoi la grandeur de la Ikon? je dit cela à toute les années quand je regarde les vidéo Robin, il va falloir que je me décide un jours d'aller dans les chic choc. si il y a des intéressé pour partager les frais hôtel de transport faite moi signe. Je peut organiser un petit groupe pour 2013 de covoiturage pour aller faire du kite en Gaspésie. | ||
Par popofdriver |
mercredi 21 mars 2012 20h18
|
||
![]() |
@guillaume, et ouais on à commencé le liquide, encore aujourd'hui d'ailleurs, la neige c'est pas mal fini malgré qu'une petite session ce dessine pour demain. Je sais pas si je serais encore là à pâques mais au plaisir l'ami. @galop, Je suis souvent en 12 mais tout le clip là c'est en 10m que je suis. Si vous voulez organisé un trip il y a l'auberge de jeunesse le Sea Shack où c'est que vous ne vous ennuierez pas le soir. |
||
Par flipper231 |
mercredi 21 mars 2012 20h39
|
||
![]() |
LOL...tu t'es pris un sapin...OUCH! Très bon vidéo encore.... | ||
Par Bluego |
jeudi 22 mars 2012 11h06
|
||
![]() |
Vraiment, Romain, c'est de la bombe! La prise de vue sur les lignes: j'adore. On vole carrément avec toi. et ces iKon: on veut les essayer!!! /> ![]() Ozone ![]() |
||
Par popofdriver |
jeudi 22 mars 2012 20h35
|
||
![]() |
Merci Bluego, je te ferait essayer ça. | ||