Par admin |
vendredi 23 mars 2012 20h21
|
||
![]() |
La boutique Kitebroker vient de mettre en ligne son nouveau site web transactionnel. Un gros travail de Sonya et Michel, vraiment bien fait. Visiter leur site en cliquant l'image ci-dessus. ![]() Inscrivez-vous, y a un concours.. ![]() ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Taurent |
vendredi 23 mars 2012 20h54
|
||
![]() |
Super beau site Michel, facile à consulter aussi. Bravo d'afficher des prix compétitifs.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jomxrider |
vendredi 23 mars 2012 21h02
|
||
![]() |
en plus il a de bon deal pour kit voile blade triger et planche
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par URSS |
samedi 24 mars 2012 14h01
|
||
![]() |
Beau site... et bon prix! 800$ pour une B4 flambette, avis aux intéressés qui se cherchent une 7m. Je n'étais pas un amateur Bandit mais depuis la B4, c'est un autre animal. Pas testé la B4 7m mais j'ai testé la B5, vraiment une bonne voile all around. La B5 est vraiment une coche au dessus de la B4, mais à ce prix là, difficile à battre la B4. Ah... mon coeur balance toujours entre la Bandit et la Trigger... Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par perseides2 |
samedi 24 mars 2012 17h52
|
||
![]() |
Moi aussi maintenant il balance entre la B4 et la Trigger mais ça ne dépend plus que du vent. (Et la Griffin si ça souffle fort)
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par kitebroker |
dimanche 25 mars 2012 13h13
|
||
![]() |
Nous sommes vraiment heureux de notre site internet. Cet outil nous aidera à mieux servir toute la communauté kite et en GARANTISSANT les MEILLEURS PRIX au CANADA. Prouvez nous que vous pouvez avoir mieux ailleurs et nous accoterons la concurrence sans problèmes. Kitebroker team ![]() |
||