Par Wave |
samedi 24 mars 2012 11h00
|
||
![]() |
Voici un super vidéo fait par Funky , lors d'un des premiers KiteJam à Mirabel en 2006 Que de bon souvenir .. Allez le voir.. Pas du HD, mais vraiment bon. /> Bonne journée. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Speedo |
samedi 24 mars 2012 12h19
|
||
![]() |
Ouais des souvenirs. Dire qu'il y a à peu près personne dans ce vidéo qui ride encore. Beau flashback. |
||
Par Denis |
samedi 24 mars 2012 12h20
|
||
![]() |
moi je suis en beau fusil contre TheWhite ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense qu'on va barrer TheWhite sur le forum tant qu'il redemarre pas KP a Mirabel ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
samedi 24 mars 2012 13h00
|
||
![]() |
Speedo a écrit T'as bien raison, il reste très peu de rider dans ce vid qui ride encore.. Ride plus Luc B (xwind) tous un rider .. Luc (Magog) , j'pense qui ride encore, mais pas certain. Phil ? Plus de news Buzz , plus de news Christian Funky, ride encore et Steeves . Le gars en flex, je ne le connais pas ? A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Speedo |
samedi 24 mars 2012 13h11
|
||
![]() |
Y'a Jérémi aussi qui ride maintenant son motocross. Le gars en flex tu l'connais, c'est un elf qui courre vite comme un lapin. |
||
Par Wave |
samedi 24 mars 2012 13h29
|
||
![]() |
Speedo a écrit Ah oui Jérémi aussi ride le dark side a gazzz devil ![]() Pour le Flexeux, a ben oui, Simon notre champion du monde ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par marky |
dimanche 6 mai 2012 13h24
|
||
![]() |
mesant que ces des bon souvenir ca!moi je me tenais loin des cams ,est-ce que c'etait cette fin de sem la que jonathan morteux savais casse le bras! | ||
Par Le Correcteur |
dimanche 6 mai 2012 14h46
|
||
![]() |
Puis-je suggérer une correction? Mets-en, ce sont de bons souvenirs, ça! Moi, je me tenais loin des caméras. Était-ce la fin de semaine pendant laquelle Jonathan Morteux s'est cassé le bras? |
||
Par TheWhite |
lundi 7 mai 2012 11h51
|
||
![]() |
Hahaha! Ce video ce promene encore sur le net?!! Good memories! : ) Pour la blessure a Jonathan je ne suis pas certain, mais je me souviens qu'on avait eux un super weekend et tout un KParty le samedi soir! TheWhite 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||