L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Poste sur Kiteforum.COM (quebecois = attitude problem)
Par kiteman  
mardi 27 mars 2012 00h22

J ecris jamais su le forum mais la y a des limites. Jai vu ca su le forum KF en anglais. pas fort, pas fort.

http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?t=2374930&p=742252

"Buddy, I'm actually "fortunate" enough to be driving with QC plates my-self and I'm not exactly proud of it when I'm going to US or other provinces. Native Quebec-ers have some serious attitude issues which you had a privilege to observe higher in the thread. And at least one spot got closed in Cape Cod last year because of QC riders."

comme sa les quebecois on a des probleme d'attitude... pas fort pour un gars de montreal !!!

Par flipper231  
mardi 27 mars 2012 06h45

Weird comment ça a dérapé sur un 10 cenne... Enfin... Je comprend pas Alex par contre, pas d'ici, bi-tri-lingue ou plus.... Si il veut une autre plaque sur sa voiture, y'a des solutions simples... Enfin ça a shearé comme on dit.  
Par scoutu  
mardi 27 mars 2012 07h55

Je ne comprends pas beaucoup l'anglais et je voudrais savoir ce que veux dire friggin french ?

Je part pour Cuba bientôt et j'apporte du vieux stock pour leur donner puisqu'ils sont victimes d'ambargo ( des Amerloc en passant ) est-ce que c'est ca friggin french...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par jumarcil  
mardi 27 mars 2012 08h19

scoutu a écrit
Je ne comprends pas beaucoup l'anglais et je voudrais savoir ce que veux dire friggin french ?

Je part pour Cuba bientôt et j'apporte du vieux stock pour leur donner puisqu'ils sont victimes d'ambargo ( des Amerloc en passant ) est-ce que c'est ca friggin french...

C'est ce que ca veut dire :
Could also be used to convey a feeling anger or frustration towards stupidity displayed by people.

peut etre utiliser pour amplifier un sentiment de frustration ou de rage; en réponse à la stupidité d'une personne. dans le cas qui nous préoccuppe on parle des canadiens francais qui sont associés à la stupidité. Et c'est pourquoi j'avais répondu a ce cher Monsieur qui traitait les canadiens francais d'imbéciles. Et c'est aussi pourquoi l'autre canadien francais l'a envoyer chier.

Ce que j'ai du trouble à comprendre c'est pourquoi ce cher Alex en a rajouté en disant que c'est a cause de situation telle que celle la qu'il a honte de se promener avec une plaque du quebec en avant de son auto. Assez spécial ! Et il en rajoute en disant que les quebecois-francophones natifs on des problèmes d'attitude. Franchement hallucinant etant donné la nature de la plupart de ses propos sur le forum.

image

Bon voyage a Cuba, il parait qu'au printemps le vent est bon smiley

Par salami  
mardi 27 mars 2012 09h40

smiley Salut a tout les riders ``Quebecois`` j ecris pas souvent sur le forum mais quand je vois un commentaire sur TOUS les Quebecois comme ca , qui est envoye en plus sur un forum americain , ca me fait carrement chier . J ai fait une cinquantaine de voyages au USA et a travers le monde , je n ai jamais eu de problemes avec personnes , bien au contraire. Des ti-counes comme toi y en a partout .Si t es gene d avoir une plaque du Quebec , decalisse d ici au plus vite on a pas besoin de toi ici .ARRETE de Nous poignarder dans le dos en hypocrite sur les forums usa. Autrement dit; FERME TA GRANDE GUEULE SALE.  
Par alexeyga  
mardi 27 mars 2012 09h52

jumarcil a écrit
Ce que j'ai du trouble à comprendre c'est pourquoi ce cher Alex en a rajouté en disant que c'est a cause de situation telle que celle la qu'il a honte de se promener avec une plaque du quebec en avant de son auto. Assez spécial ! Et il en rajoute en disant que les quebecois-francophones natifs on des problèmes d'attitude. Franchement hallucinant etant donné la nature de la plupart de ses propos sur le forum.

Cher jumacil, si tu prenais le temps de lire le topic au complet tu remarquerais peut etre d'autre chose a part le fait que cher Alex a du honte a etre plaque QC. Tu as un petit gars de Kirkland qui demande de l'aide et quand l'aide est offert il fait la smart-ass et envoye tout le monde se faire chier. Oui pour moi c'est une probleme d'attitude. Et le fait qu'il fallait faire puer ca jusqu'au ce forum, prouve que c'est pas juste le petit gars de Kirkland qui l'a. Et dans tout ca vous n'avez vu que Alex? Serieusement? Bonne chance avec ca!

Et pour en revenir au question des plaques, as-tu deja entendu "Oh these fucking quebec-ers!!!" dans ta direction? Moi - oui! Quand on s'est parque a cote des locaux a Cape Cod. Devine la raison pour! Et oui, c'est apres que le Hardings soit devenu ferme pour les kites. Oui! Bien sure, il y a des trous de queue partout et en fait c'est la probleme des locaux qui sont toutes des racistes incluant le cher Alex!!! Bonne chance avec ca aussi!

Par flipper231  
mardi 27 mars 2012 11h15

Wooohooo, une polémiques... On se demande juste pourquoi pourquoi t'en rajoute suite au 4 ieme post avec des détails qui n'ont rien à voir avec le reste du thread... Enfin. Assure-toi de bien connaître la technique de self launch, mais je suis certain que tu la connais bien.  
Par seanrmz  
mardi 27 mars 2012 12h17

Hay Alex, and you have the balls to come on kf.ca and do more bashing?? dame !! smooth move. Bashing on a forum is one think but bashing on a whole province takes special mental skills. ( and I'm not flattering you )
I wont be expecting anything interesting from you for all your posts are garbage, nothing to say constructive or positive.
Why do you even bother coming on the " frigin french forum" if you are so embarrassed to live in the province. Like flipper said its only 45min away and you can change your miserable life, or you can always try a shrink but I dough that would work.

ps.. just because a few riders had a bad rap in the US doesn't mean the whole province is scum.

sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par swim82  
mardi 27 mars 2012 12h41

alexeyga a écrit
jumarcil a écrit

Cher jumacil, si tu prenais le temps de lire le topic au complet tu remarquerais peut etre d'autre chose a part le fait que cher Alex a du honte a etre plaque QC. Tu as un petit gars de Kirkland qui demande de l'aide et quand l'aide est offert il fait la smart-ass et envoye tout le monde se faire chier. Oui pour moi c'est une probleme d'attitude. Et le fait qu'il fallait faire puer ca jusqu'au ce forum, prouve que c'est pas juste le petit gars de Kirkland qui l'a. Et dans tout ca vous n'avez vu que Alex? Serieusement? Bonne chance avec ca!

Et pour en revenir au question des plaques, as-tu deja entendu "Oh these fucking quebec-ers!!!" dans ta direction? Moi - oui! Quand on s'est parque a cote des locaux a Cape Cod. Devine la raison pour! Et oui, c'est apres que le Hardings soit devenu ferme pour les kites. Oui! Bien sure, il y a des trous de queue partout et en fait c'est la probleme des locaux qui sont toutes des racistes incluant le cher Alex!!! Bonne chance avec ca aussi!

fluently... really. Looks like I was right on the money buddy

Par alexeyga  
mardi 27 mars 2012 12h50

Sean, if you haven't noticed, I wasn't the one who brought the topic in this forum and started the stink. Neither I was the one who started the topic in the other forum and has sent everybody to fuck them-selves. Why don't you take the time to actually read what's going on instead of seeing only what you want to see? OMG somebody said bad things about our precious QC!!!! OMG kill the fucker!!! So it's ok for guys from QC to be assholes on KF.COM but it's not ok to say bad things about these guys? This is one hell of a superb attitude! Thank you - I'll pass!  
Par yomane  
mardi 27 mars 2012 13h00

alexeyga a écrit
Et pour en revenir au question des plaques, as-tu deja entendu "Oh these fucking quebec-ers!!!" dans ta direction? Moi - oui!

Moi jamais. C'est curieux. C'est p'tète que tu le mérite finalement. Pose toi la question au lieu de chier sur les autres.
Meuuuuh!!

Par swim82  
mardi 27 mars 2012 13h06

alexeyga a écrit
Sean, if you haven't noticed, I wasn't the one who brought the topic in this forum and started the stink. Neither I was the one who started the topic in the other forum and has sent everybody to fuck them-selves. Why don't you take the time to actually read what's going on instead of seeing only what you want to see? OMG somebody said bad things about our precious QC!!!! OMG kill the fucker!!! So it's ok for guys from QC to be assholes on KF.COM but it's not ok to say bad things about these guys? This is one hell of a superb attitude! Thank you - I'll pass!

Hello Alex, I don't think anyone disagree's with some people being ass holes. What was'nt appreciated was the generalisation of the whole population that you did. I'm sure you would be mad too if someone attacked the reputation of your own roots.
Anyways, I really don't think we can settle this on a forum, (like you said: too much ego and pride).

What we can do though is try to prove you wrong. I invite you to come ride with us in quebec city or in Trois-Rivières. We are a fun bunch of people to ride with and I promise we will be very welcoming.

By the way, i'm still sorry about that AS@ H*** comment. I really was out of line. I should know better then to argue in that kind of way, it never resolves anything.

I'll end with a french saying: ''faute avouée, à moitié pardonnée''

cheers and have a nice day!

Par Icikite  
mardi 27 mars 2012 14h06

par alexeyga » Mar 27 Mars 2012 12:50

Sean, if you haven't noticed, I wasn't the one who brought the topic in this forum and started the stink. Neither I was the one who started the topic in the other forum

Toute une excuse....Plus t'écris plus que tu te coules.. My 2 cents.

Par Wave  
mardi 27 mars 2012 14h50

Il y a et aura toujours des idiots qui vont nous faire fermer des spots. Quebecois. Canadien . Usa ou meme chinois. Des idiots il en a partout pas juste au quebec.

Moi je dit que ceci ce gere comme une courbe de performance. Management 101. T'as 80% des riders qui sont ben correct . T'as 10 % qui pafois deconne. Mais recuperable et t'as 10% de ass.hole qui a rien affaire avec eux..

Au qubec. Nous somme un marche special pour le kite. Sur la cote est . Nous sommes une des plus grosse communaute de kiteux
+_ 5000 riders. Repartie ete.hiver.terreste.etc. Pas un calcul scientifique. Ok...
donc si on copie ce nombre dans ma courbe de performance. Il y aurait donc un potentiel de 500 ass hole...
qui font du trouble sur les spots...

Ok ok. Pas des vrai chiffre. Mais vous comprenez la logique. Sinon . Payer moi une biere ou 6 et je vous l'explique en details.

En passant . M.best en personne a deja fait fermer des spots a cape code. Donc on as malheureusement pas l'exclusivite du 10%

Au plaisir. Take care guy's

P.s criss de clavier virtuel . help me avec cette criss de m...

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
mardi 27 mars 2012 15h08

Wave a écrit
Il y a et aura toujours des idiots qui vont nous faire fermer des spots. Quebecois. Canadien . Usa ou meme chinois.

"Un Chinois! Ah ben j'ai mon /$*&?? de voyage!"
- Elvis Gratton

smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par rad22  
mardi 27 mars 2012 15h42

Les américain eux autres il ont l'afaire!!!
smiley

Par thefly4  
mardi 27 mars 2012 16h30

Wave a écrit

donc si on copie ce nombre dans ma courbe de performance. Il y aurait donc un potentiel de 500 ass hole...
qui font du trouble sur les spots...

bon bin........y en reste 499 a trouver !
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par scoutu  
mardi 27 mars 2012 21h34

Bon j'ai un peu compris friggin
Mais est-ce que le friggin french ca ressemble a ca ?

/>
Reste 498....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par kabouka  
mardi 27 mars 2012 21h42

Alex, comme la dit Sean, t'as réellement des couilles mon homme de revenir ici !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite