L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Dynabar V7 ?
Par jumarcil  
mardi 27 mars 2012 14h17

Qui tient la Dynabar V7 ?

1) est-ce que ca affecte la stabilité dans les sauts ?

2)Il y a deux modeles; surf et freestyle:
QQun est au courant des differences majeures ?

3) Est-ce que ca marche avec n'importe quel harnais ?

J'ai le dos vraiment scrap et je pense que ca pourrait aider en surf et en ski.
thanks
Jules

Par Denis  
mardi 27 mars 2012 14h21

Jules

Kite-Force en a plusieurs en stock.

3 option (tous avec le bungee):

+ corde: race et wave

+ barre de wave

+ barre de freestyle: la difference avec la barre de wave c'est qu'elle a une encoche au milieu pour stabiliser quand tu jump

Oui faut s'habituer un peu au debut quand tu jumpe mais c'est pas si pire que ca.

Oui ca marche avec Dakine, Mystic, ION, etc....

Par benfou  
mardi 27 mars 2012 14h59

J'ai une V-6 que je n'ai pas eu encore la chance de l'essayer sur l'eau. Par contre sur la neige.... smiley
j'ai le kit au complet, race, wave et l'autre c'est freeride... et non freestyle (sa existe mais sa ne vient pas dans le kit)
je crois que la seule différence avec la V7 c'est qu'ils ont rajouté un quick release

Je l'ai utilisé sur la neige toute l'hiver avec mes ski et j'ai préférer la barre wave à la freeride. En ski, tu est toujours de côté et le crochet est toujours débarqué de l'encoche avec la freeride. J'ai fait plusieurs saut avec la barre wave et je trouve que c'est plus facile à se positionner lors de la réception avec le crochet décentré.
c'est une habitude mais... tu n'est pas obligé de tenir ton corp tourné toujours du coup, les genoux, bassins et dos sont bien heureux...
J'avait un harnais dakine qui fitait bien et j'avais également un adaptateur pour mettre sur mon mystic.

inconvénient: pour les personnes de petite taille avec une barre éloigné, sa peut être difficile de la tenir car ça l'éloigne le côté
il faut rider à une main sinon, tu devra te contorsionner quand même... rien de grave pour tout ce que tu sauve...!!!!

bien hâte de l'essayer sur l'eau avec la barre freeride.
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66