Par Arsenal |
jeudi 29 mars 2012 15h44
|
||
![]() |
Pour toi Denis, voici un objectif à atteindre avec ton new skimboard ![]() Sans joke, té capable pis ça l'air ben cool! Ça me tente moé tout. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
jeudi 29 mars 2012 15h59
|
||
![]() |
erreur de video Arsenal, je l'ai trouve quand meme question de savoir comment fait il pour sticker sur le skim comme ca. |
||
Par kosmoooo |
jeudi 29 mars 2012 16h46
|
||
![]() |
Moi c'est mon 2 ieme J'ai eu un xxx et maintenant j'ai un twinskim, c'est l'fun mais c'Est dur Pour quelqu'un qui déjà fait du skateboard c'est plus facile, les olies, shove it etc.. c'est similaire, ça ressemble un peu au flowrider de Meava surf. Je gugusse avec par vent faible Kosmoooo |
||
Par yomane |
jeudi 29 mars 2012 16h54
|
||
![]() |
Cool, chez Barton, là où j'ai appris. J'ai hâte aux vacances!
Meuuuuh!! |
||
Par patkite67 |
jeudi 29 mars 2012 16h58
|
||
![]() |
je l'ai vu rider l'année dernière au Cap et vraiement impressionnant avec son skim pour qu'il reste collé au skim je pense comme le sufr beaucoup de pratique |
||
Par Taurent |
jeudi 29 mars 2012 17h45
|
||
![]() |
Cool ! j'en veux un!! justement je regardais un video du Fat Lady pis le gars ridait de quoi que je ne connaissais pas. La question, comment on achete ça : poids vs grandeur comme une TT? les pas pire marque c'est quoi, combien ça coute? Ça flottes-tu Plus qu'une grosse TT de LW...
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par patkite67 |
jeudi 29 mars 2012 18h54
|
||
![]() |
Salut, il y a les skim Nobile disponble en 2 grandeurs.. http://www.nobilekiteboarding.com/index_en.php?p=Board:Item&id=995 Et distributeur Nobile http://renesenecalkite.blogspot.ca/ |
||
Par Denis |
jeudi 29 mars 2012 19h53
|
||
![]() |
j'en ai un ski a vendre type: skim surf il est presentement chez bobdill car j'ai fait faire une legere reparation d'un pock. j'ai payer 250$ usagé, et la reperation me coute 30$. ca vient avec la bag dakine si ca vous interesse faites une offre ![]() ![]() ![]() |
||