L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Démo Wax Design: 9 et 10 juin + 11 et 12 août 2012
Par patkite67  
samedi 11 août 2012 20h36

Vraiement une très belle journée ... belle organisation Bravo à Wax Design et sa gang

Vraiement un beau spot ...

Par kiter11  
samedi 11 août 2012 21h14

Wave a écrit
Il y avait 2 rider en core xr2 19M , incroyable le high end que ce kite peut avoir smiley smiley smiley

Like! smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par jumarcil  
samedi 11 août 2012 22h57

Vraiment une tres belle journee; je suis completement scrap; commencer a rider ce matin et ce jusqu'a 4 pm...

Un beau Sud Est, de la belle vague, du beau flat !!! plein de monde sympathique.

Thanks a Seb Wax et Meli pour l'essai de la Bandit 5 14m smiley Quelle belle voile !!!

Jules smiley

Par Meli  
dimanche 12 août 2012 08h48

Super journée hier à la Petite Floride! Du beau vent, pleins de monde, pleins de kites et de boards à essayer et en plus le soleil a décidé de sortir!!! Et Super de voir du monde de Kiteforum.ca!

On remet ça aujourd'hui à Bozo Beach pour midi. On espère que le vent va monter un peu et on va sortir les grosses machines!

Flysurfer Speed3 21m, CORE XR2 19m et 15m, EPIC Infinity V2, Cabrinha Crossbow LW 16m, F-One Bandit5 14m.
Et nos boards de lightwind: EPIC Oxygen (2 en démo), F-One Trax Lightwind, Évasion Kiteboarding Petol Lightwind.

Plusieurs prix de participation!

On vous attend
Méli:)
KiteXpress

Par flipper231  
dimanche 12 août 2012 10h49

SebM a écrit
C'était effectivement la Epic Oxygen qui est très populaire, c'est mon board de LW et je l'adore car elle se ride dans la chop ou vague et je la ride jusqu'à 18 nœuds sans problème.

Ce fut bien le fun de te voir freewheel et Wave aussi ainsi que patkite67 et Simon de la région de Québec. Quelle journée de vent incroyable, environ 15-20 noeuds toute la journée et meme un peu plus fort en toute fin, j'ai mal partout tellement j'ai ridé! Et je vais avoir au moins deux reviews à faire sous peu, j'ai fait deux belles découvertes.

@Freewheel bon basé sur ça, elle peut etre ridée dans le chop sans problème... Donc vs la Xtr, je sais plus, si t'as pS eu d'eau dans face c'est pas un mauvais coup. Le chop c'est pas le programme mais y'a deux semaines, Denis ride ma 12, je suis en 8 donc il vente au moins 20 nds, puis paf, ca tombe a 15-18, un peu limite la 8 et c'est un gros board, la glider qui a sauvé ma session et dans 15-18 t'as du chop. A pres de 20@ lbs 91kg, ca me prenait plus de portance. Apres ca a droppe autour de 15 nds et j'ai du recuperer ma 12m...l'ancienne Dimitri était très légère, si c'est encore le cas elle est certainement plus légère que le XTR qui n'est pas lourde mais plus lourde q'une Glide 2010 par exemple. XTR a l'aventage du système KISS pour les pads et ailerons pratique si tu voyage, t'as pas besoin d'outils. Donc si elle se maitrise bien dans le 15-20 (ca a l'air à ça)... Go for it. Nobile est plus connu donc se revend mieux mais j'achete pas pour revendre... J'achete pour rider.

Par SebM  
dimanche 12 août 2012 11h05

Effectivement Flipper231, la Oxygen est très très légère. Bonne flexibilité qui absorbe bien dans la chop et ça vient avec deux set d'ailerons pour aider les débutant ou avec les petits le board devient plus glissant et donc super facile et le fun de passer de heelside à toeside. Ce board n'est pas le meilleur board de LW en terme de capacité de rider dans du faible vent, ça force c'est le plaisir de rider un petit board de 135cm seulement qui est vivant en feeling de ride, saute super bien et smooth dans tout. J'ai été dans la vague hier avec et c'est quelque chose qui serait difficile avec un vrai gros board de LW. Moi j'aime beaucoup.

Je quitte pour notre demo à Bozo, on aura deux Oxygen disponible pour essayer avec nos grosses voiles.

Par Meli  
mardi 14 août 2012 18h29

Voici un petit montage photos de samedi à la Démo Wax Design à la Petite Floride!
image

Le dimanche malgré le manque de vent, nous avions gonglé toutes nos grosses machines et plusieurs sont venus jaser de kites avec nous à Bozo Beach.

Merci à tous, ce fut un succès!
Méli:)

*À remarquer Wave qui nous donne un coup de mains pour apporter les drapeaux! J'pense qu'il a trouvé qu'on en avait beaucoup...
KiteXpress