Par admin |
dimanche 1 avril 2012 00h01
|
||
![]() |
KiteForum.ca est fier d'annoncer son nouveau surf de type kitefish qui sera disponible dans environ 1 mois. Le kitefish est une conception du shaper canadien Lee Britfish Ce surf sera vendu en edition limité au montant de 299$. Il n'y aura que 5 exemplaires. Les fonds receuillis serviront a financer l'herbegement de notre site web. Le surf a des dimensions de 5'6'' par 22'' et un rocker rapide. Il est designé pour être performant en vent leger. Rider dans 7 noeuds de vent strapless tout en remontant le vent facilement. Voir le prototype ci-dessus. Pour plus d'informations, cliquer sur le lien suivant http://www.kiteforum.ca/kfish ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Meli |
dimanche 1 avril 2012 17h27
|
||
![]() |
Vous être drôle kiteforum.ca!!! Un peu plus et j'appelais Wax à 6h du matin pour lui dire que je voulais profitez du super deal pour un board 'Fish' en quantité limité avec au super design et logo de kiteforum.ca pour exposer au magasin!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 17h34
|
||
![]() |
meli a écrit Y é pas trop tard. Passe ton commande avec notre shaper Lee Britfish ![]() Stef s'est amusé comme un ti fou a faire la design du surf et moi le texte !!! Pour ceux qui avait pas encore catché (Simon et les autres), quand vous cliquiez sur le lien ci haut, le poisson d'avril etait dévoilé. Si vous etiez inscrit sur le forum, votre nickname etait automatiquement ajouté a notre ti concours pour 1 ou 2 t-shirts de KF. Je compile ca ce soir, et on vous avise du gagnant. ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 1 avril 2012 17h35
|
||
![]() |
Merci de votre participation gang, plus de 190 personnes on était voir ce Big KF - KiteFish Surfboard. Allez-y encore pour vous participer au tirage de tshirt. http://www.kiteforum.ca/kfish/ Encore merci gang.. Bon premier Avril, mes p'tits poissons. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 17h50
|
||
![]() |
ti sondage SVP soyez honnete, qui s'est fait avoir avant d'avoir cliquer, meme le temps d'un doute de quelques secondes ?? Simon pas besoin de repondre. ![]() |
||
Par Bleumangue |
dimanche 1 avril 2012 19h17
|
||
![]() |
Ben moi ! Je le trouvais vraiment hot votre surf ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par yomane |
dimanche 1 avril 2012 19h21
|
||
![]() |
Moi. J'avoue, j'ai pas réalisé la date du jour. En plus je trouvais le design assez laitte (désolé Wave). Pas cher, mais trop laitte, j'en voulais pas. Good job, à mon âge, je suis difficile à pogné. Mais au moins, je ne me suis pas donné en spectacle comme d'autre... ![]() ![]() ![]() Meuuuuh!! |
||
Par letom |
dimanche 1 avril 2012 20h31
|
||
![]() |
se matin a 00:30 am de retour d'un party , les deux pied dans le plat solide ![]() ![]() ![]() juste un IK , le prix trop peu !! time is money but wind is gold ! |
||
Par flipper231 |
dimanche 1 avril 2012 21h14
|
||
![]() |
Moi aussi mais je trouvais ça pas cher mais me suis dit ahhh il doit les vendre au prix des matériau pour se faire de la pub... | ||
Par Denis |
lundi 2 avril 2012 21h28
|
||
![]() |
Voici les 2 gagnants d'un T-shirt KF. 1) MSL 2) Speedo contactez moi en MP. |
||
Par Speedo |
lundi 2 avril 2012 21h40
|
||
![]() |
![]() . . cool! . . ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
lundi 2 avril 2012 21h41
|
||
![]() |
Denis a écrit Les boy's il me reste 2small. Plur speedo ca va faire sans probleme. J'pense meme que le small va fiter par dessus son drysuit ![]() Pour msl. Si denis a un large sinon. Un small te fera un beau gilet moulant ou pour ta blonde ! Bravo et au plaisr. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 2 avril 2012 22h15
|
||
![]() |
Stef ca se peut pas qu'il te reste 2 small, au max 1 ?? Moi il me reste que medium et large, et pas beaucoup |
||
Par Wave |
mardi 3 avril 2012 08h25
|
||
![]() |
Ok papa denis. Je vais valider ce soir. Certain que j'ai au min 1 small rsv a speedo.. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||