Par PowerZone |
dimanche 1 avril 2012 11h46
|
||
![]() |
Pourquoi le sujet est verrouillée ??? Autre question : pourquoi un fish ? Quel est l avantage de shaper des fish ? Avons nous les conditions pour rider en fish? Beau travail Wave !!! Manque quand même de faire juste des fish pis 5.6 c BEIN trop petit pour la grande majorité de riders du Québec ! |
||
Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h35
|
||
![]() |
Bravo Siman notre champion du mande pour ta perspicacité. ![]() La ma blonde vient d'appeler son pere, pi elle lui as dit qu'on est aller au planetarium de moureall en ce dimanche apres-midi pluvieux, pi mon gars a nager avec les dauphins. Ca coute 50$, c'est un mechant trip. on t'envoie le video tantot, on a filmé tout ca ![]() PowerZone a écrit |
||
Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h36
|
||
![]() |
PS: le sujet est dévérouillé, on attends tes commentaires ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h56
|
||
![]() |
Ah pi on a vu flipper, un kiteux de vaudreuil ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 1 avril 2012 17h13
|
||
![]() |
Lol...je pesais que le lien allait au site rogue wave..lol.. J'ai rien a foutre d'un surf en plus.... | ||
Par Wave |
dimanche 1 avril 2012 17h38
|
||
![]() |
Merci Simon de tes commentaires pour la shape et grandeur de notre KF Surf fish. L'an prochain on va t'en faire une belle de 12pieds tiny fishette juste pour toi à la même date, soit le premier Avril.. ![]() ![]() Bonne journée de pêche aux p'tits poissons d'avril mon Simon.. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par PowerZone |
lundi 2 avril 2012 07h38
|
||
![]() |
Me suis faite pogné Wave !!! Mais sa en prend sinon ta joke marche pas !:) Bonne ride !! En attendant nous autres on a rider hier !:))) Super journée !!! |
||