| Par PowerZone |
dimanche 1 avril 2012 11h46
|
||
|
|
Pourquoi le sujet est verrouillée ??? Autre question : pourquoi un fish ? Quel est l avantage de shaper des fish ? Avons nous les conditions pour rider en fish? Beau travail Wave !!! Manque quand même de faire juste des fish pis 5.6 c BEIN trop petit pour la grande majorité de riders du Québec ! |
||
| Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h35
|
||
|
|
Bravo Siman notre champion du mande pour ta perspicacité. La ma blonde vient d'appeler son pere, pi elle lui as dit qu'on est aller au planetarium de moureall en ce dimanche apres-midi pluvieux, pi mon gars a nager avec les dauphins. Ca coute 50$, c'est un mechant trip. on t'envoie le video tantot, on a filmé tout ca PowerZone a écrit |
||
| Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h36
|
||
|
|
PS: le sujet est dévérouillé, on attends tes commentaires |
||
| Par Denis |
dimanche 1 avril 2012 16h56
|
||
|
|
Ah pi on a vu flipper, un kiteux de vaudreuil |
||
| Par flipper231 |
dimanche 1 avril 2012 17h13
|
||
|
|
Lol...je pesais que le lien allait au site rogue wave..lol.. J'ai rien a foutre d'un surf en plus.... | ||
| Par Wave |
dimanche 1 avril 2012 17h38
|
||
|
|
Merci Simon de tes commentaires pour la shape et grandeur de notre KF Surf fish. L'an prochain on va t'en faire une belle de 12pieds tiny fishette juste pour toi à la même date, soit le premier Avril.. Bonne journée de pêche aux p'tits poissons d'avril mon Simon.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par PowerZone |
lundi 2 avril 2012 07h38
|
||
|
|
Me suis faite pogné Wave !!! Mais sa en prend sinon ta joke marche pas !:) Bonne ride !! En attendant nous autres on a rider hier !:))) Super journée !!! |
||