L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Surf Kf
Par PowerZone  
dimanche 1 avril 2012 11h46

Pourquoi le sujet est verrouillée ???

Autre question : pourquoi un fish ? Quel est l avantage de shaper des fish ? Avons nous les conditions pour rider en fish?

Beau travail Wave !!! Manque quand même de faire juste des fish pis 5.6 c BEIN trop petit pour la grande majorité de riders du Québec !

Par Denis  
dimanche 1 avril 2012 16h35

Bravo Siman notre champion du mande pour ta perspicacité. smiley

La ma blonde vient d'appeler son pere, pi elle lui as dit qu'on est aller au planetarium de moureall en ce dimanche apres-midi pluvieux, pi mon gars a nager avec les dauphins. Ca coute 50$, c'est un mechant trip.

on t'envoie le video tantot, on a filmé tout ca smiley

PowerZone a écrit
Pourquoi le sujet est verrouillée ???

Autre question : pourquoi un fish ? Quel est l avantage de shaper des fish ? Avons nous les conditions pour rider en fish?

Beau travail Wave !!! Manque quand même de faire juste des fish pis 5.6 c BEIN trop petit pour la grande majorité de riders du Québec !

Par Denis  
dimanche 1 avril 2012 16h36

PS: le sujet est dévérouillé, on attends tes commentaires smiley  
Par Denis  
dimanche 1 avril 2012 16h56

Ah pi on a vu flipper, un kiteux de vaudreuil smiley smiley  
Par flipper231  
dimanche 1 avril 2012 17h13

Lol...je pesais que le lien allait au site rogue wave..lol.. J'ai rien a foutre d'un surf en plus....  
Par Wave  
dimanche 1 avril 2012 17h38

Merci Simon de tes commentaires pour la shape et grandeur de notre KF Surf fish. L'an prochain on va t'en faire une belle de 12pieds tiny fishette juste pour toi à la même date, soit le premier Avril.. smiley smiley

Bonne journée de pêche aux p'tits poissons d'avril mon Simon.. smiley

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par PowerZone  
lundi 2 avril 2012 07h38

Me suis faite pogné Wave !!! Mais sa en prend sinon ta joke marche pas !:)

Bonne ride !!

En attendant nous autres on a rider hier !:))) Super journée !!!