Par Arsenal |
mardi 3 avril 2012 11h57
|
||
![]() |
Je pars ds 10 dodos pour cet endroit. Pas le choix- couteau sur gorge. Mais sachant que les coraux sont en certains endroits, ça rides-tu? Quelqu'un a-t-il déjà vu un rider ou plus làbas? J'ai possiblement 1-2 journées.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par kite0 |
mardi 3 avril 2012 12h27
|
||
![]() |
devant le Sandoz Playacar, mais quand j'y étais j'ai eu 1 journée de vent sur 7!! | ||
Par Speedo |
mardi 3 avril 2012 13h04
|
||
![]() |
J'y serai jeudi matin pour 10 jours. Pas loin de playacar. Je te donne des news dans quelques jours. On se croisera peut être... ![]() |
||
Par yomane |
mardi 3 avril 2012 20h09
|
||
![]() |
Yo Arsenal, Mexique, Cape pas loin après, life is good! Enjoy!
Meuuuuh!! |
||
Par Borena |
mercredi 4 avril 2012 00h15
|
||
![]() |
kite0 a écrit Une journée complète de KIte ........... Chanceux Kite0, j'ai été à Cabarete il y a un mois et j'ai eu un après-midi de vent (de 2h30 à 6h30) ![]() ![]() |
||
Par Nik |
mercredi 4 avril 2012 13h51
|
||
![]() |
un AM en 7 au sandos playacar pour moi!!!! Mon pire voyage moi si....en kite. pas aimé le personnel non plus. A+ Nik |
||
Par Nik |
mercredi 4 avril 2012 13h53
|
||
![]() |
Nik a écrit Madame étais contente....magasinage all the way.....je connais très bien la 5eme avenue. ![]() Nik |
||
Par Speedo |
vendredi 6 avril 2012 14h07
|
||
![]() |
2 en 2 en 12 Ma blonde ne saura jamais qu<il existe une 5e avenue. Apportez le gros matos et ca ride. La maison s<appelle <The Kite House> alors j<aurais ete bien surpris de ne pouvoir y rider. Tiens, juste au cas ou je vous ferais pas deja chier http://kite-house.com/ ![]() |
||
Par kiter11 |
vendredi 6 avril 2012 14h12
|
||
![]() |
Prends le traversier et va en face a Cozumel. Là, c'est bon.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Arsenal |
dimanche 8 avril 2012 08h59
|
||
![]() |
Juste comme ça, y'a-t-il un endroit pour la location d'équipements? Moi je serai à L'Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda. Merci. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par mrgoodvibes |
dimanche 8 avril 2012 09h11
|
||
![]() |
Tiens, juste au cas ou je vous ferais pas deja chier http://kite-house.com/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Speedo |
dimanche 8 avril 2012 09h33
|
||
![]() |
@JP ![]() ![]() ![]() ![]() @Arsenal: Je sais pas si ils font location mais pose la question a Mikey Roy: On m<a donne un autre contact ici: Norberto Hernandez : 984-879-0675 je sais pas s<il parle ingles 3 en 3 a date, hier en 15m bien bien loade et seul sur l<eau ....avec les jetski et parasail qui se foute des autres ![]() A date on peut se fier a windguru, moi a 10-12 noeuds je ride alors tout va bien. ils doivent pas sortir les 6M souvent ici. Hier soir.... ![]() |
||
Par seanrmz |
dimanche 8 avril 2012 09h34
|
||
![]() |
voici des info près de de le reort.. http://www.kitemaniac.com/Kitesurf_Review-q49155-Reviews-Playa_del_Carmen-Marlin_Azul-Mexico.htm rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Fafou |
lundi 9 avril 2012 13h17
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu dois être content d'avoir avec toi la belle grosse voile noire 15m Flysurfer ![]() Ça va faire de magnifiques photos black-n-blue ![]() ![]() Bon vent. Salut au clan Martin ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 9 avril 2012 13h49
|
||
![]() |
koss tu fais avec des gants en pleine chaleur du mexique ![]() surprenant que tu aie pas mis ton drysuit ![]() y est ou ton chandail KF ![]() |
||
Par Speedo |
lundi 9 avril 2012 17h25
|
||
![]() |
Oui Fafou ca va etre beau mais aujourd'hui c'est de la 9M donc en rouge donc tu n'y verra rien en bonne daltonienne! Le t-shirt, a ma surprise il est un peu trop petit ![]() Le gants c'est contre les ampoules et le wet suit c'est juste parceque je suis un peu cave! Peche en mer plus tot, apné puis la une tite ride a votre sante les zamis. ![]() La semaine sainte est finie, y'a beaucoup moins de tranches de bacon sur la plage et dans l'eau. |
||
Par Arsenal |
lundi 9 avril 2012 19h02
|
||
![]() |
Etk ,merci speedo, sean et les autres pour les infos. Vraiment hâte d'y être, surtout quy'il nous annonce de belle température et éole sera de la partie la semaine prochaine. J'arrive d'une session en eau froide, et j'ai ben hâte de goûter à ce new spot et bien sûr plus léger, pas de bas. Ça va me faire un bon suntane juste mon départ pour le 27 au Cap. Profites en bien Speedo, ça l'air vraiment beau cette mer. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||