L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Question: Rivera maya?
Par Arsenal  
mardi 3 avril 2012 11h57

Je pars ds 10 dodos pour cet endroit. Pas le choix- couteau sur gorge. Mais sachant que les coraux sont en certains endroits, ça rides-tu? Quelqu'un a-t-il déjà vu un rider ou plus làbas? J'ai possiblement 1-2 journées.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par kite0  
mardi 3 avril 2012 12h27

devant le Sandoz Playacar, mais quand j'y étais j'ai eu 1 journée de vent sur 7!!  
Par Speedo  
mardi 3 avril 2012 13h04

J'y serai jeudi matin pour 10 jours.
Pas loin de playacar.
Je te donne des news dans quelques jours.
On se croisera peut être... smiley

Par yomane  
mardi 3 avril 2012 20h09

Yo Arsenal, Mexique, Cape pas loin après, life is good! Enjoy!
Meuuuuh!!

Par Borena  
mercredi 4 avril 2012 00h15

kite0 a écrit
devant le Sandoz Playacar, mais quand j'y étais j'ai eu 1 journée de vent sur 7!!

Une journée complète de KIte ........... Chanceux Kite0, j'ai été à Cabarete il y a un mois et j'ai eu un après-midi de vent (de 2h30 à 6h30) smiley .......... Mon pire voyage de KIte à datte (dans le supposer paradis de la voile) .......... Le côté positif, mon couple a tenu le coup pareille smiley

Par Nik  
mercredi 4 avril 2012 13h51

un AM en 7 au sandos playacar pour moi!!!!
Mon pire voyage moi si....en kite.
pas aimé le personnel non plus.
A+
Nik

Par Nik  
mercredi 4 avril 2012 13h53

Nik a écrit
un AM en 7 au sandos playacar pour moi!!!!
Mon pire voyage moi si....en kite.
pas aimé le personnel non plus.
A+
Nik

Madame étais contente....magasinage all the way.....je connais très bien la 5eme avenue. smiley

Nik

Par Speedo  
vendredi 6 avril 2012 14h07

2 en 2 en 12

Ma blonde ne saura jamais qu<il existe une 5e avenue.
Apportez le gros matos et ca ride.
La maison s<appelle <The Kite House> alors j<aurais ete bien surpris de ne pouvoir y rider.
Tiens, juste au cas ou je vous ferais pas deja chier http://kite-house.com/
smiley

Par kiter11  
vendredi 6 avril 2012 14h12

Prends le traversier et va en face a Cozumel. Là, c'est bon.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Arsenal  
dimanche 8 avril 2012 08h59

Juste comme ça, y'a-t-il un endroit pour la location d'équipements?

Moi je serai à L'Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda.

Merci.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par mrgoodvibes  
dimanche 8 avril 2012 09h11

Tiens, juste au cas ou je vous ferais pas deja chier http://kite-house.com/ smiley smiley smiley smiley smiley smiley Est tu sérieux toi-là???????
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Speedo  
dimanche 8 avril 2012 09h33

@JP smiley smiley Oui tres serieux. C<est juste malade!! smiley smiley

@Arsenal: Je sais pas si ils font location mais pose la question a Mikey Roy: c<est l</cole du coin, il y a toujours des kites en l<air a leur spot.
On m<a donne un autre contact ici: Norberto Hernandez : 984-879-0675 je sais pas s<il parle ingles
3 en 3 a date, hier en 15m bien bien loade et seul sur l<eau ....avec les jetski et parasail qui se foute des autres smiley
A date on peut se fier a windguru, moi a 10-12 noeuds je ride alors tout va bien. ils doivent pas sortir les 6M souvent ici.
Hier soir....
image

Par seanrmz  
dimanche 8 avril 2012 09h34

voici des info près de de le reort..
http://www.kitemaniac.com/Kitesurf_Review-q49155-Reviews-Playa_del_Carmen-Marlin_Azul-Mexico.htm
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Fafou  
lundi 9 avril 2012 13h17

Speedo a écrit
3 en 3 a date, hier en 15m bien bien loade et seul sur l<eau ...
image

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley .................YAHOU!!!!!!!!

Tu dois être content d'avoir avec toi la belle grosse voile noire 15m Flysurfer smiley

Ça va faire de magnifiques photos black-n-blue smiley smiley

Bon vent.

Salut au clan Martin smiley

smiley

Par Denis  
lundi 9 avril 2012 13h49

koss tu fais avec des gants en pleine chaleur du mexique smiley

surprenant que tu aie pas mis ton drysuit smiley

y est ou ton chandail KF smiley

Par Speedo  
lundi 9 avril 2012 17h25

Oui Fafou ca va etre beau mais aujourd'hui c'est de la 9M donc en rouge donc tu n'y verra rien en bonne daltonienne!
Le t-shirt, a ma surprise il est un peu trop petit smiley je serais tu rendu gros?!!!
Le gants c'est contre les ampoules et le wet suit c'est juste parceque je suis un peu cave!
Peche en mer plus tot, apné puis la une tite ride a votre sante les zamis.
smiley
La semaine sainte est finie, y'a beaucoup moins de tranches de bacon sur la plage et dans l'eau.

Par Arsenal  
lundi 9 avril 2012 19h02

Etk ,merci speedo, sean et les autres pour les infos. Vraiment hâte d'y être, surtout quy'il nous annonce de belle température et éole sera de la partie la semaine prochaine.
J'arrive d'une session en eau froide, et j'ai ben hâte de goûter à ce new spot et bien sûr plus léger, pas de bas. Ça va me faire un bon suntane juste mon départ pour le 27 au Cap.
Profites en bien Speedo, ça l'air vraiment beau cette mer.