Par kabouka |
mardi 3 avril 2012 12h47
|
||
![]() |
Je ne veux plus être Québécois ou Canadien, non, ce que je veux c'est d'être un Cap Hatterien![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
mardi 3 avril 2012 15h03
|
||
![]() |
hum pluie et vent...tu te ferais bouette blaster...Les Cap Haterriens sortent pas ces jours-la | ||
Par Taurent |
mardi 3 avril 2012 15h29
|
||
![]() |
A quoi on peut s'attendre à ce temps ci comme vent? Je viens de regarder Wind Alert et on prévoit du 30nds vers la fin de la semaine? est ce que c'est la normal?
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 3 avril 2012 17h39
|
||
![]() |
Oui c'est normal en avril...en mai un peu moins, c'est plus chaud...Disosns qu'il leur arrive d,avoir des journées à 50-60 noeuds..Le monde sortent vert des chalets....lol... | ||
Par patkite67 |
mardi 3 avril 2012 17h58
|
||
![]() |
L'année dernière fin avril une journée à 35noeuds en pm et pas beaucoup de rider sur l'eau...le soir peak à 60 risque de tornade et la maison branlait solide le lendemain matin 40-45 nous étions 3 rider sur l'eau ....assez intense Pat |
||
Par fullchoke |
mardi 3 avril 2012 18h24
|
||
![]() |
Je me sacrifie pour aller tester ça pour vous à partir du 7 avril. Je ne vous dit même pas quand je reviens! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Gêner Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Taurent |
mardi 3 avril 2012 18h46
|
||
![]() |
patkite67 a écrit Tu ride en quelle grandeur de voile à 45nds? --T
||
Par kabouka |
mardi 3 avril 2012 18h50
|
||
![]() |
fullchoke a écrit On vas tester sa ensemble René, mais moi je sais quand je revient ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par patkite67 |
mardi 3 avril 2012 19h01
|
||
![]() |
Tu ride en quelle grandeur de voile à 45nds?[/quote] @Taurent 6m |
||
Par yomane |
mardi 3 avril 2012 20h18
|
||
![]() |
L'an passé, j'y étais moi monsieur! 7m les avants raccourcis d'un nœud, relax dans du 35-40. Mais il est stable le vent là-bas. Rien à voir avec nos 12-28 de certains jours. Meuuuuh!! |
||
Par Taurent |
mardi 3 avril 2012 20h57
|
||
![]() |
Hum ça ben l'air qu'une 7 serait pas un option.... ouin....
--T
||
Par lepirate |
mardi 3 avril 2012 21h33
|
||
![]() |
Wow...a bientot le cape ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par flipper231 |
mardi 3 avril 2012 22h35
|
||
![]() |
Taurent a écrit Si tu sors pas dans 40 noeuds ici t,as pas besoin de le faire là-bas... Tu prends les kites que tu as, là-bas ça va être moins gusty qu'ici quoique on en a vu des vertes et des pas mûres...Anyways dans moins gusty tu peux prendre plus petit et plus gros... tout marche mieux... |
||
Par fullchoke |
mercredi 4 avril 2012 09h17
|
||
![]() |
Ouf! 2 Dodos! Pû capable! Cap Otte! Full-Fils-Touchent ![]() ![]() ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par yomane |
mercredi 4 avril 2012 09h51
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Oui et non. Je ne suis jamais sorti par 40 noeuds ici, par contre au Cape, oui. Le layout des spots n'est pas le même mettons. Entre 40 gusty à Cartier et 40 stable dans le sound, ya pas photo. Meuuuuh!! |
||
Par kabouka |
vendredi 6 avril 2012 11h58
|
||
![]() |
Le cap pour les huit prochain jours, vent majoritairement nord avec une moyenne de 14 C
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||