L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Changement d'allégeance
Par EricLeKiteux  
samedi 7 avril 2012 18h22

Ca y est, après 13 ans à gonfler des kites, je change d'allégeance et devient un de ceux-là

image

Tant d'énergie perdu à pomper.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
samedi 7 avril 2012 19h28

le poisson d'avril c'etait la semaine derniere smiley  
Par Sylglobe  
samedi 7 avril 2012 21h27

Tu vas t'ennuyer de tes EDGE..... smiley

Syl.

Par hi_wind  
samedi 7 avril 2012 21h40

vaut mieux perdre de l energie a pomper , comme seul petit rechauffement avant de rider que de perdre du temps a gosser apres des brides et faire des test de vols avant d aller rider!!!  
Par Sylglobe  
samedi 7 avril 2012 21h58

Ha tu as du d'acheter une pompe électrique......  
Par Nik  
samedi 7 avril 2012 22h12

hi_wind a écrit
vaut mieux perdre de l energie a pomper , comme seul petit rechauffement avant de rider que de perdre du temps a gosser apres des brides et faire des test de vols avant d aller rider!!!

Ben D'accord...... smiley
Je suis pas medecin, mais le fais de changer pour des guénilles est un symptome d'andropose ou de baisse de testostétone...je crois.
smiley

Nik

Par KiteRider  
dimanche 8 avril 2012 06h52

EricLeKiteux a écrit
Ca y est, après 13 ans à gonfler des kites, je change d'allégeance et devient un de ceux-là

Fait attention Éric, un boudin, c'est pas comme un pneu de bécik, ça prend pas 120lbs de pression.

KR

Par Bluego  
dimanche 8 avril 2012 10h18

Pompe à bras ou électrique: y'a 10 noeuds NNE qui vient de s'installer sur Montréal et i-Kite nous prévoit 13,9 d'ici 17h...
En MP ceux qui vont se mouiller ce midi.
Ozone :)

Par flipper231  
dimanche 8 avril 2012 10h37

NNE... Je ne suis pas certain qu'on puisse... Y'a que Vaudreuil pour ça et ça a l'air un peu haut...je vais peut-être prendre une marche pour voir si ça ride  
Par Bluego  
dimanche 8 avril 2012 10h59

Je suis dans ce secteur chez des amis. Serais dispo vers 13h.
Ozone :)

Par flipper231  
dimanche 8 avril 2012 11h05

Tu m'appeleras j'irai te launcher...mais je ne cois pas que ça va le faire  
Par EricLeKiteux  
lundi 9 avril 2012 11h14

image No-more-pump

Voici la vue de l'intérieur de mon spot,

Et voici pouquoi je ne pomperai plus!!!
image

Denis a écrit
le poisson d'avril c'etait la semaine derniere smiley

Ben non, ce n'était pas un poisson d'avril

Sylglobe a écrit
Tu vas t'ennuyer de tes EDGE..... smiley

Syl.

Au contraire, j'ai encore toute la série

hi_wind a écrit

Complètement d'accord!

Sylglobe a écrit
Ha tu as du d'acheter une pompe électrique......

Une 13 gallons!
Nik a écrit
hi_wind a écrit

Ben D'accord...... smiley
Je suis pas medecin, mais le fais de changer pour des guénilles est un symptome d'andropose ou de baisse de testostétone...je crois.
smiley

Nik

Baisse de testostérone. ppfffff . Le jour que je changerai mes kites pour des guénilles, c'est que je serai rendu plongeur dans un resto et que j'essuierai la vaiselle!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par flipper231  
lundi 9 avril 2012 12h00

smiley smiley smiley smiley bon setup... faut en parler à notre hôte un peu plus à l'est de chez-toi...  
Par EricLeKiteux  
lundi 9 avril 2012 12h27

C'est vrai qu'il pourrait charger 2$ de plus. Ça gonfle en 15m en moins d'une minute.

Par storm_trooper  
lundi 9 avril 2012 12h49

point technique: Purge régulièrement ton compresseur ou utilise un séparateur d'eau... pour éviter d'avoir des "flakes" de métal dans les boudins.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Denis  
lundi 9 avril 2012 13h45

flipper231 a écrit
:lol: smiley smiley smiley bon setup... faut en parler à notre hôte un peu plus à l'est de chez-toi...

y avait dit qu'il le ferait l'annee derniere

Par BobRobert  
lundi 9 avril 2012 14h49

Eric: 1. Les autres: 0

J'avoue que moi aussi j'y ai cru.
North Dice, North Gambler et Slingshot Celeritas Phrase préférée: «ct'un temps d'10»

Par EricLeKiteux  
lundi 9 avril 2012 18h40

storm_trooper a écrit
point technique: Purge régulièrement ton compresseur ou utilise un séparateur d'eau... pour éviter d'avoir des "flakes" de métal dans les boudins.

Merci du conseil!

Par Nik  
mardi 10 avril 2012 08h34

Entk ca a fait jaser!!!!
smiley

Nik

Par flipper231  
mardi 10 avril 2012 09h44

Le mot allégeance réfère à une soumission donc si il doit gonfler les kites de toute la famille sans rouspeter, un compresseur ça fait du sens...  
Par 500e  
mardi 10 avril 2012 12h11

C'est vrai qu'il ne rouspète pas.
J'ai kité la majorité de ma vie.