Par EricLeKiteux |
samedi 7 avril 2012 18h22
|
||
![]() |
Ca y est, après 13 ans à gonfler des kites, je change d'allégeance et devient un de ceux-là![]() Tant d'énergie perdu à pomper. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
samedi 7 avril 2012 19h28
|
||
![]() |
le poisson d'avril c'etait la semaine derniere ![]() |
||
Par Sylglobe |
samedi 7 avril 2012 21h27
|
||
![]() |
Tu vas t'ennuyer de tes EDGE..... ![]() Syl. |
||
Par hi_wind |
samedi 7 avril 2012 21h40
|
||
![]() |
vaut mieux perdre de l energie a pomper , comme seul petit rechauffement avant de rider que de perdre du temps a gosser apres des brides et faire des test de vols avant d aller rider!!! | ||
Par Sylglobe |
samedi 7 avril 2012 21h58
|
||
![]() |
Ha tu as du d'acheter une pompe électrique...... | ||
Par Nik |
samedi 7 avril 2012 22h12
|
||
![]() |
hi_wind a écrit Ben D'accord...... ![]() Je suis pas medecin, mais le fais de changer pour des guénilles est un symptome d'andropose ou de baisse de testostétone...je crois. ![]() Nik |
||
Par KiteRider |
dimanche 8 avril 2012 06h52
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Fait attention Éric, un boudin, c'est pas comme un pneu de bécik, ça prend pas 120lbs de pression. KR |
||
Par Bluego |
dimanche 8 avril 2012 10h18
|
||
![]() |
Pompe à bras ou électrique: y'a 10 noeuds NNE qui vient de s'installer sur Montréal et i-Kite nous prévoit 13,9 d'ici 17h... En MP ceux qui vont se mouiller ce midi. Ozone ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 8 avril 2012 10h37
|
||
![]() |
NNE... Je ne suis pas certain qu'on puisse... Y'a que Vaudreuil pour ça et ça a l'air un peu haut...je vais peut-être prendre une marche pour voir si ça ride | ||
Par Bluego |
dimanche 8 avril 2012 10h59
|
||
![]() |
Je suis dans ce secteur chez des amis. Serais dispo vers 13h.
Ozone ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 8 avril 2012 11h05
|
||
![]() |
Tu m'appeleras j'irai te launcher...mais je ne cois pas que ça va le faire | ||
Par EricLeKiteux |
lundi 9 avril 2012 11h14
|
||
![]() |
![]() Voici la vue de l'intérieur de mon spot, Et voici pouquoi je ne pomperai plus!!! ![]() Denis a écrit Ben non, ce n'était pas un poisson d'avril Sylglobe a écrit Au contraire, j'ai encore toute la série hi_wind a écrit Complètement d'accord! Sylglobe a écrit Une 13 gallons! Nik a écrit Baisse de testostérone. ppfffff . Le jour que je changerai mes kites pour des guénilles, c'est que je serai rendu plongeur dans un resto et que j'essuierai la vaiselle! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par flipper231 |
lundi 9 avril 2012 12h00
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 9 avril 2012 12h27
|
||
![]() |
C'est vrai qu'il pourrait charger 2$ de plus. Ça gonfle en 15m en moins d'une minute.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par storm_trooper |
lundi 9 avril 2012 12h49
|
||
![]() |
point technique: Purge régulièrement ton compresseur ou utilise un séparateur d'eau... pour éviter d'avoir des "flakes" de métal dans les boudins.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
lundi 9 avril 2012 13h45
|
||
![]() |
flipper231 a écrit y avait dit qu'il le ferait l'annee derniere |
||
Par BobRobert |
lundi 9 avril 2012 14h49
|
||
![]() |
Eric: 1. Les autres: 0 J'avoue que moi aussi j'y ai cru. North Dice, North Gambler et Slingshot Celeritas
Phrase préférée: «ct'un temps d'10» |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 9 avril 2012 18h40
|
||
![]() |
storm_trooper a écrit Merci du conseil! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Nik |
mardi 10 avril 2012 08h34
|
||
![]() |
Entk ca a fait jaser!!!!![]() Nik |
||
Par flipper231 |
mardi 10 avril 2012 09h44
|
||
![]() |
Le mot allégeance réfère à une soumission donc si il doit gonfler les kites de toute la famille sans rouspeter, un compresseur ça fait du sens... | ||
Par 500e |
mardi 10 avril 2012 12h11
|
||
![]() |
C'est vrai qu'il ne rouspète pas.
J'ai kité la majorité de ma vie. |
||