Par trotter |
lundi 9 avril 2012 11h27
|
||
![]() |
Non mais le vent en ce printemps 2012 est vraiment bucké sur N-O. Me semble qu'auparavant le vieux printanier était souvent n-e et cette année il se fait attendre ![]() |
||
Par letom |
lundi 9 avril 2012 11h36
|
||
![]() |
METS-EN !! à Québec ont est poigné avec un N-O a marde: ![]() ![]() on pensait se mettre a l'eau plus tôt que prevu pis finalement ya juste ce maudit N-O qui montre sont nez!! soyons patient les amis ![]() Tom time is money but wind is gold ! |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 9 avril 2012 11h38
|
||
![]() |
![]() Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par trotter |
lundi 9 avril 2012 11h49
|
||
![]() |
Ca ride tu au LSP Today????? | ||
Par flipper231 |
lundi 9 avril 2012 11h55
|
||
![]() |
Si vous râlez à cause des NO au pprintemps nous on ride... Malheureusement les NE sont bons mais l'eau trop haute au printemps alors cette année je vais en rpofiter tout en sympathisant avec vous un peu quand même... Ça va se replacer un menné... En espérant que l'eau aie baissé d'ici là... Le vent ne va pas rester coincé dans le cadran supérieur gauche de la rose des vent tout le temps... Bonne ride tout de même... |
||
Par trotter |
lundi 9 avril 2012 12h02
|
||
![]() |
etk entre quebec et T-r si ya un bon spot n-o je serais curieux de le connaitre. J'en ai testé plusieurs dans les dernières années, c'est ridable mais pas assez fiable pour se lacer dans l'eau froide avec un 4/3. Content pour vous a Mtl car c'est un des seuls points positifs de rester ds ce coin la pour le kite ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 9 avril 2012 15h25
|
||
![]() |
Ah... Y'a pas juste le kite, ça va revenir... Profite de ce que ton coin de pays a à offrir... | ||
Par jumarcil |
lundi 9 avril 2012 21h23
|
||
![]() |
trotter a écrit Today ca a rentr mais vraiment pas longtemps... 1 heure au max mais J'ai quand meme deja 7 sorties sur le LSP cette année 2 NE, 2 NO, 3 SO. On a plus souvent des vents Nord au printemps. Le NO est tres poffeux mais les NE sont en general tres bons et les E aussi. Ne te décourage pas ca s'en viens ![]() |
||