Par jumarcil |
mardi 10 avril 2012 20h43
|
||
![]() |
J'ai recu ma dynabar aujourd'hui mais quand je suis venu pour la fitter sur mon Mystic Force shield je me suis rendu compte qu'il manquait les 2 anneaux en bas. J'ai defait les 2 straps d'un spreader bar de spare mystic. J'ai fait 2 trous et je l'ai passé dans la dynabar et ensuite je les ai collé avec de la colle genre kitefix. La seule chose qui me reste a faire de coudre les 2 straps au meme endroit. Ou est-ce que je fais coudre ca ? Couturier, Cordonnier ? Ou avec une aiguille plus grosse et du fil ?. PS: le tape est temporaire c'est juste pour que les morceaux collent tight. ![]() Thanks Jules |
||
Par benfou |
mardi 10 avril 2012 20h48
|
||
![]() |
Tu vas voir un vieux cordonnier et il va te charger 2$ et il va être très heureux parce qu'il a probablement juste sa à faire (tout dépend des endroits ![]() Les cordonniers ont des machines plus puissantes et du fil de meilleur qualité, à moins d'avoir une couturière qui botte des fesses!! Ma tante est couturière et je lui avais déjà demandé quelque chose comme sa. Elle ne veux pas coudre quelque chose qui a été collé et son fil le plus solide, elle va l'acheter chez le cordonnier. kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Bluego |
mardi 10 avril 2012 20h58
|
||
![]() |
Moi j'appelle ça une soudure mexicaine: j'adore! T'as le système D bien affuté. Maintenant, tu vas effectivement chez un vieux cordonnier faire finir la job ![]() Ozone ![]() |
||