L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite dynabar VS Mystic Force Shield
Par jumarcil  
mardi 10 avril 2012 20h43

J'ai recu ma dynabar aujourd'hui mais quand je suis venu pour la fitter sur mon Mystic Force shield je me suis rendu compte qu'il manquait les 2 anneaux en bas. J'ai defait les 2 straps d'un spreader bar de spare mystic. J'ai fait 2 trous et je l'ai passé dans la dynabar et ensuite je les ai collé avec de la colle genre kitefix.

La seule chose qui me reste a faire de coudre les 2 straps au meme endroit. Ou est-ce que je fais coudre ca ? Couturier, Cordonnier ? Ou avec une aiguille plus grosse et du fil ?.

PS: le tape est temporaire c'est juste pour que les morceaux collent tight.

image

Thanks
Jules

Par benfou  
mardi 10 avril 2012 20h48

Tu vas voir un vieux cordonnier et il va te charger 2$ et il va être très heureux parce qu'il a probablement juste sa à faire (tout dépend des endroits smiley )
Les cordonniers ont des machines plus puissantes et du fil de meilleur qualité, à moins d'avoir une couturière qui botte des fesses!!
Ma tante est couturière et je lui avais déjà demandé quelque chose comme sa. Elle ne veux pas coudre quelque chose qui a été collé et son fil le plus solide, elle va l'acheter chez le cordonnier.
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par Bluego  
mardi 10 avril 2012 20h58

Moi j'appelle ça une soudure mexicaine: j'adore!
T'as le système D bien affuté.

Maintenant, tu vas effectivement chez un vieux cordonnier faire finir la job smiley
Ozone :)