Par Pollux |
mercredi 11 avril 2012 20h32
|
||
![]() |
Bonsoir, Voici quelques photos souvenirs pour ceux qui étaient à Cayo Guillermo du 23 mars au 6 avril 2012. Il y aura certainement quelques erreurs sur les noms et les formats. Signalez-moi ces erreurs. Amitiés à vous tous. Jean Monange http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 2&page=all |
||
Par Bluego |
mercredi 11 avril 2012 20h54
|
||
![]() |
Oh que oui ! ![]() Ozone ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 11 avril 2012 21h34
|
||
![]() |
Niice...es-tu remonté en selle? | ||
Par Nik |
jeudi 12 avril 2012 07h59
|
||
![]() |
vraiment belle photo!!!! Les gens que tu as pris en photo doivent être vraiment content de ce voir!!! Nik |
||
Par filovdelip |
jeudi 12 avril 2012 11h02
|
||
![]() |
Salut Jean , wow ! belle job ![]() Si je veux avoir les miennes je fais comment ? On repart quand ?? hihihih Surement ma meilleure cuvée pour guillermo 13 en 14 !! Ciao Pray for wind ! |
||
Par Bluego |
jeudi 12 avril 2012 11h36
|
||
![]() |
filovdelip a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (expression de surprise empreinte de jalousie réveillant chez moi l'idée de retourner aux études, de trouver une job payante et de vous accompagner l'an prochain) Ozone ![]() |
||
Par Pollux |
vendredi 13 avril 2012 10h38
|
||
![]() |
Bonjour. J’ai fait quelques ajustements, certaines photos étaient trop volumineuses. J’ai aussi ajouté d’autres photos; dans les prochains jours, j’en rajouterai d’autres. Il y a aussi une vidéo en préparation. Soyez patient cela me prend beaucoup de temps. Plusieurs m’ont demandé si mes photos étaient disponibles. Donnez-moi le numéro des photos qui vous intéresse, ainsi que votre adresse e-mail et je vous les enverrai. Dans le format qui vous convient (Nef, Tif, Jpeg) tel quel ou travaillé. Bien entendu, ces photos sont gratuites. Il y a certaines personnes qui trouvaient que je prenais un pour trop de place sur les sites québécois. Il y aura toujours des mécontents. Pour l’instant j’utiliserai toujours ce message (lien de conversation) car je n’ai pas la patience n’y le temps de créer un nouvel album sur PBase. Un de mes amis m’encourage de déposer mes photos et vidéos sur Facebook, je ne suis pas à l’aise avec ce site, mais j’y songe. Il semblerait que c’est plus facile. Qu’en pensez-vous ? À flipper231. Non je ne suis pas encore remonté en selle, mais je travaille fort en physio. À filovelip. Lire plus mon message plus haut. À bientôt. Jean Monange http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 2&page=all |
||
Par kabouka |
vendredi 13 avril 2012 14h55
|
||
![]() |
Pollux a écrit Bonjour, Comme vous devez le savoir Fbook, est une banque de donnée, il vende du temps a des cie pour pouvoir savoir qui vous êtes ou pire vous espionner. Deux ou trois de mes collègues de travaille onp perdu leurs emploi a cause FBook. Donc pas besoin de vous dire que je n'ai pas Fbook même si je n'ai rien e me reprocher. Désolé mais ma vie privée m'appartient Donc voila Bonne journée et vous avez fait de très belle photos Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||