Par freewheel |
vendredi 13 avril 2012 17h01
|
||
![]() |
salut c'est une question pour les anciens, les gens qui savent, oka, ce samedi, ca marche ou pas ? y'a tu assez d'eau ? le vent a l'air bien, non ? merci les gars les filles !!!!!! PANSH POWER ! |
||
Par laurenzo |
vendredi 13 avril 2012 17h31
|
||
![]() |
ya du monde today qui on rider a oka que un ami ma dit et demain je crois bien que je vais aller voir saa si le vent est bon bien sur ![]() et pour ta question yas tu de l'eau en masse je dirais OUI ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 13 avril 2012 18h52
|
||
![]() |
mais as tu fait ton cours sur l'eau ?? ah pas grave tu vas rider a OKAPULCO, c'est le spot ideal pour auto-apprentissage. fais juste attention a scoutu et sa fat lady. elle coupe les cordes des kites au zenith au passage ![]() oublie pas ta gropro on veut voir ca sur le forum, merci pour ta contribution ![]() |
||
Par freewheel |
vendredi 13 avril 2012 18h55
|
||
![]() |
celui qui me coupe les cordes, je lui coupe autre chose ! je suis serieux ! mais, non, pas encore de cours, je comptais aller voir, tater le terrain, peut etre apprendre par moi meme la nage tractée ! demain, y annoncent 10 neuds, raf a 14, avec un 14m, je suis corect je pense ! PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
vendredi 13 avril 2012 18h59
|
||
![]() |
c'est le bon vent pour pas se faire mal nage tractee !! t'as quoi comme wetsuit..... |
||
Par kabouka |
vendredi 13 avril 2012 19h27
|
||
![]() |
Freeweel, En shorty tu devrais être correct pour la nage tracté Pauvre con ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par freewheel |
vendredi 13 avril 2012 19h39
|
||
![]() |
mais pourquoi il me traite de con l'autre débile ! mais, un combi en néoprene, héhé, pour repondre a denis ! en tout cas, cachez vous demain, y'aura un debutant a oka ! HA....... PANSH POWER ! |
||
Par PowerZone |
vendredi 13 avril 2012 20h17
|
||
![]() |
Oka c est un super spot !!!:-) Domage je travail donc pas de kite pour moi ce week end !!!!:-(( |
||
Par Denis |
vendredi 13 avril 2012 20h33
|
||
![]() |
a OKA cette photo ?![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 13 avril 2012 22h23
|
||
![]() |
Tu iras à la crête, pas la grande plage et la zone cours est toute à droite quand tu arrives sur la plage... Bonne ride...Assures toi que le vent te ramène vers la berge si ça fouere et non pas vers le large... Bonne ride |
||
Par jomxrider |
vendredi 13 avril 2012 22h35
|
||
![]() |
tu devrait t'ammené une échelle au cas ou ton kite restera pris dans un arbre ![]() ![]() ![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par flipper231 |
vendredi 13 avril 2012 22h40
|
||
![]() |
Lol..Le parc a un contrat avec des émondeurs professionels.... Ils chargent 125$ pour 15 minutes... | ||
Par perseides2 |
vendredi 13 avril 2012 23h29
|
||
![]() |
Aux dernière nouvelles il y avait une affiche sur la plage de la crête indiquant le début de la zone débutant, en principe il devrait y avoir moins de coupeurs de cordes dans cette zone, le vent y est aussi moins clean mais ça vaut la peine pour avoir moins de kites autour. Attention aux roches, moi je porte un casque ça identifie bien les débutants et c'est pratique pour installer la GoPro. Aussi, des bottes et des gants, il y a des coquilles de moules incroyablement coupantes là bas. ![]() Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par freewheel |
samedi 14 avril 2012 06h58
|
||
![]() |
cool merci pour les info les gars ! PANSH POWER ! |
||
Par Pierrot |
samedi 14 avril 2012 09h01
|
||
![]() |
Et pour la meteo check le modele NAM12km de wind guru il est souvent plus pres de la realité...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par freewheel |
samedi 14 avril 2012 09h32
|
||
![]() |
eh, je check : lake of two montains sur w guru !! nam 12km ???? PANSH POWER ! |
||