L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite OKA, samedi, ca marche ou pas ?
Par freewheel  
vendredi 13 avril 2012 17h01

salut

c'est une question pour les anciens, les gens qui savent, oka, ce samedi, ca marche ou pas ? y'a tu assez d'eau ? le vent a l'air bien, non ?

merci les gars les filles !!!!!!
PANSH POWER !

Par laurenzo  
vendredi 13 avril 2012 17h31

ya du monde today qui on rider a oka que un ami ma dit
et demain je crois bien que je vais aller voir saa si le vent est bon bien sur smiley mais a date je crois que sa s'annonce pas pire du tout
et pour ta question yas tu de l'eau en masse je dirais OUI smiley

Par Denis  
vendredi 13 avril 2012 18h52

mais as tu fait ton cours sur l'eau ??

ah pas grave tu vas rider a OKAPULCO, c'est le spot ideal pour auto-apprentissage.

fais juste attention a scoutu et sa fat lady. elle coupe les cordes des kites au zenith au passage smiley

oublie pas ta gropro on veut voir ca sur le forum, merci pour ta contribution smiley

Par freewheel  
vendredi 13 avril 2012 18h55

celui qui me coupe les cordes, je lui coupe autre chose ! je suis serieux !

mais, non, pas encore de cours, je comptais aller voir, tater le terrain, peut etre apprendre par moi meme la nage tractée !

demain, y annoncent 10 neuds, raf a 14, avec un 14m, je suis corect je pense !
PANSH POWER !

Par Denis  
vendredi 13 avril 2012 18h59

c'est le bon vent pour pas se faire mal

nage tractee !! t'as quoi comme wetsuit.....

Par kabouka  
vendredi 13 avril 2012 19h27

Freeweel,

En shorty tu devrais être correct pour la nage tracté

Pauvre con !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par freewheel  
vendredi 13 avril 2012 19h39

mais pourquoi il me traite de con l'autre débile !

mais, un combi en néoprene, héhé, pour repondre a denis !

en tout cas, cachez vous demain, y'aura un debutant a oka ! HA.......
PANSH POWER !

Par PowerZone  
vendredi 13 avril 2012 20h17

Oka c est un super spot !!!:-)

Domage je travail donc pas de kite pour moi ce week end !!!!:-((

Par Denis  
vendredi 13 avril 2012 20h33

a OKA cette photo ?

image

Par flipper231  
vendredi 13 avril 2012 22h23

Tu iras à la crête, pas la grande plage et la zone cours est toute à droite quand tu arrives sur la plage...
Bonne ride...Assures toi que le vent te ramène vers la berge si ça fouere et non pas vers le large...

Bonne ride

Par jomxrider  
vendredi 13 avril 2012 22h35

tu devrait t'ammené une échelle au cas ou ton kite restera pris dans un arbre smiley smiley smiley smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par flipper231  
vendredi 13 avril 2012 22h40

Lol..Le parc a un contrat avec des émondeurs professionels.... Ils chargent 125$ pour 15 minutes...  
Par perseides2  
vendredi 13 avril 2012 23h29

Aux dernière nouvelles il y avait une affiche sur la plage de la crête indiquant le début de la zone débutant, en principe il devrait y avoir moins de coupeurs de cordes dans cette zone, le vent y est aussi moins clean mais ça vaut la peine pour avoir moins de kites autour. Attention aux roches, moi je porte un casque ça identifie bien les débutants et c'est pratique pour installer la GoPro. Aussi, des bottes et des gants, il y a des coquilles de moules incroyablement coupantes là bas.

image
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par freewheel  
samedi 14 avril 2012 06h58

cool

merci pour les info les gars !
PANSH POWER !

Par Pierrot  
samedi 14 avril 2012 09h01

Et pour la meteo check le modele NAM12km de wind guru il est souvent plus pres de la realité...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par freewheel  
samedi 14 avril 2012 09h32

eh, je check : lake of two montains sur w guru !!

nam 12km ????
PANSH POWER !