Par LeTouriste |
vendredi 3 septembre 2010 23h03
|
||
![]() |
adios les fotos vive les videos et les trou de fesses comme lui /> men va me coucher avec ginette bye |
||
Par Jostwind |
dimanche 5 septembre 2010 07h56
|
||
![]() |
TAB ... Ça vas pas bien $&?(%?)&*(?5 Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par kiteseb |
lundi 6 septembre 2010 16h26
|
||
![]() |
stu a oka ca le touriste hahahahahaha | ||
Par kiteseb |
lundi 6 septembre 2010 16h29
|
||
![]() |
ils doivent s ostiner pour le parking | ||
Par Petit_Suisse |
lundi 6 septembre 2010 17h26
|
||
![]() |
Grand Festival du Kite Baie de Valois du 6 Septembre.. résumé pour les absents (qui n'ont pas forcement tort dans ce cas...) Gagnant du "Touriste d'Or" Le semi-débutant qui a accroché son kite sur un arbre. Allez voir, le kite doit encore y etre Tres bonne publicité pour Ocean Rodeo! Gagnant du "Touriste d'Argent" Celui qui prend des cours en 12M2 / 25 noeuds sous la supervision d'un moniteur enfant (si si..). Gagnant du Touriste hors catégorie Celui ci a droit a toute ma sympathie car il a eu droit a l'ambulance. J'espere sincerement qu'il va bien. Quelle journée... A + mais peut etre pas a la Baie de Valois |
||
Par alexeyga |
lundi 6 septembre 2010 23h11
|
||
![]() |
PetitSuisse a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mardi 7 septembre 2010 10h42
|
||
![]() |
Non , mais c'est pas possible ça .. C'est une Joke.. ![]() La gars fait quoi , il crash son kite 2 ou 3 fois sur la plage, décrisse une voile F-one, part enfin a l'eau et largue son kite sur un autre rider.. Trop Drôle, mais en même temps c'est très triste et dangereux. Certain que c'est un ricain en vacance en REP DOM qui ce crois tous permit et qui blaste tous le monde. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par LeTouriste |
mardi 7 septembre 2010 13h30
|
||
![]() |
dés troux de fesse yen a partoue calike ca cé Jean-Pierre le bo-frere de Jean-Claude dan le vidéo dans haut pas a mon spot sti |
||
Par Bobetpine |
mercredi 8 septembre 2010 07h54
|
||
![]() |
Que dire.... Avez-vous remarqué, dans le 1er vidéo, le gars a l'air en estie après sa blonde, et il lui explique "patiemment" mais avec une face qui dit "coudon crisse, elle comprend dont rien à mes explications". La pauvre fille est bien trop fine, lui apporte de l'eau, sa planche etc... Au fait c'est quoi l'idée de débuter dans une place avec des vagues aussi grosses? C'est où le premier vidéo? J'ai pas à parler, j'ai fait pareil...(Cabarete) Mais je me suis jamais rendue à la planche, au moins! Le 2e vidéo le gars est vraiment pathétique mais dans un autre style...moins chiant mais encore plus nono...un peu plus il était en string... Eille continuez à nous montrer des vidéos comme ça, je me sens meilleure et j'ai presque l'impression de savoir ce que je fais à côté d'eux!! Pascale (qui a terminé sa dernière ride à l'hopital et qui est riche de 4 points de suture à la main mais ça aurait pu être pire) ![]() Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Denis |
mercredi 8 septembre 2010 17h51
|
||
![]() |
Alex http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366301 J'ai vu que tu as mis le video sur kiteforum.com, les reactions sont bonnes sauf celle-la is he french ? la reputation des FROGs est maudite a cause de Jean-Claude ![]() ![]() ![]() La Alex t'as le devoir de dire qu'on est pas tous comme ca !!! ![]() ciao |
||