L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Video trou de fesse
Par LeTouriste  
vendredi 3 septembre 2010 23h03

adios les fotos

vive les videos et les trou de fesses comme lui

/>
men va me coucher avec ginette bye

Par Jostwind  
dimanche 5 septembre 2010 07h56

TAB ... Ça vas pas bien $&?(%?)&*(?5

Jost
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par kiteseb  
lundi 6 septembre 2010 16h26

stu a oka ca le touriste hahahahahaha  
Par kiteseb  
lundi 6 septembre 2010 16h29

ils doivent s ostiner pour le parking  
Par Petit_Suisse  
lundi 6 septembre 2010 17h26

Grand Festival du Kite Baie de Valois du 6 Septembre.. résumé pour les absents (qui n'ont pas forcement tort dans ce cas...)

Gagnant du "Touriste d'Or"
Le semi-débutant qui a accroché son kite sur un arbre.
Allez voir, le kite doit encore y etre
Tres bonne publicité pour Ocean Rodeo!

Gagnant du "Touriste d'Argent"
Celui qui prend des cours en 12M2 / 25 noeuds sous la supervision d'un moniteur enfant (si si..).

Gagnant du Touriste hors catégorie
Celui ci a droit a toute ma sympathie car il a eu droit a l'ambulance. J'espere sincerement qu'il va bien.

Quelle journée...

A + mais peut etre pas a la Baie de Valois

Par alexeyga  
lundi 6 septembre 2010 23h11

PetitSuisse a écrit
Grand Festival du Kite Baie de Valois du 6 Septembre.. résumé pour les absents (qui n'ont pas forcement tort dans ce cas...)

Gagnant du "Touriste d'Or"
Le semi-débutant qui a accroché son kite sur un arbre.
Allez voir, le kite doit encore y etre
Tres bonne publicité pour Ocean Rodeo!

Gagnant du "Touriste d'Argent"
Celui qui prend des cours en 12M2 / 25 noeuds sous la supervision d'un moniteur enfant (si si..).

Gagnant du Touriste hors catégorie
Celui ci a droit a toute ma sympathie car il a eu droit a l'ambulance. J'espere sincerement qu'il va bien.

Quelle journée...

A + mais peut etre pas a la Baie de Valois

smiley smiley smiley smiley smiley

smiley pour tous qui ont reste a Mtl... car a Shippagan c'etait presque vide... on s'ammusait comme des petites fous....

smiley smiley smiley smiley smiley

Par Wave  
mardi 7 septembre 2010 10h42

Non , mais c'est pas possible ça .. C'est une Joke.. smiley

La gars fait quoi , il crash son kite 2 ou 3 fois sur la plage, décrisse une voile F-one, part enfin a l'eau et largue son kite sur un autre rider..

Trop Drôle, mais en même temps c'est très triste et dangereux. Certain que c'est un ricain en vacance en REP DOM qui ce crois tous permit et qui blaste tous le monde.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par LeTouriste  
mardi 7 septembre 2010 13h30

dés troux de fesse yen a partoue calike

ca cé Jean-Pierre le bo-frere de Jean-Claude dan le vidéo dans haut

pas a mon spot sti

Par Bobetpine  
mercredi 8 septembre 2010 07h54

Que dire....

Avez-vous remarqué, dans le 1er vidéo, le gars a l'air en estie après sa blonde, et il lui explique "patiemment" mais avec une face qui dit "coudon crisse, elle comprend dont rien à mes explications". La pauvre fille est bien trop fine, lui apporte de l'eau, sa planche etc...

Au fait c'est quoi l'idée de débuter dans une place avec des vagues aussi grosses? C'est où le premier vidéo?

J'ai pas à parler, j'ai fait pareil...(Cabarete) Mais je me suis jamais rendue à la planche, au moins!

Le 2e vidéo le gars est vraiment pathétique mais dans un autre style...moins chiant mais encore plus nono...un peu plus il était en string...

Eille continuez à nous montrer des vidéos comme ça, je me sens meilleure et j'ai presque l'impression de savoir ce que je fais à côté d'eux!!

Pascale (qui a terminé sa dernière ride à l'hopital et qui est riche de 4 points de suture à la main mais ça aurait pu être pire)
smiley
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Denis  
mercredi 8 septembre 2010 17h51

Alex

http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366301

J'ai vu que tu as mis le video sur kiteforum.com, les reactions sont bonnes sauf celle-la

is he french ?

la reputation des FROGs est maudite a cause de Jean-Claude smiley smiley smiley

La Alex t'as le devoir de dire qu'on est pas tous comme ca !!! smiley

ciao