Par farmer |
lundi 16 avril 2012 20h28
|
||
![]() |
Bonjour à tous, L'omnium du lac champlain invite les kite à venir courser dans leur régatte. Les kites auront leur propre parcours, incluant bateau comité avec personnel qualifié de niveau national et bateau de sécurité. L'emplacement pour décoller les kites serait cumberland bay ou wilcox dock. Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés. C'est un super plan d'eau. Cout:85$ Inclus: tshirt, souper bbq, trophées et prix de présence, 2 journées de course. Sa va être bien amusant et il y a de la bière aussi ![]() Plus d'informations bientôt, J'aimerais savoir qui est intéressé, ou pense essayer de venir pour savoir combien de bateaux de sécurité on aura besoin pour pas en manquer. Répondre à: N'hésitez pas si vous avez des questions |
||
Par Denis |
lundi 16 avril 2012 20h32
|
||
![]() |
Belle initiative ![]() Je l'ai mis en "sticky" section full kite. Avez-vous un comité organisateur, une page web, des ententes avec la ville en question ? |
||
Par Meli |
lundi 16 avril 2012 21h31
|
||
![]() |
Wow! Ça l'air super intéressant. Je vois avec le Wax Team s'il y a des partants! De toute façon, il y a Seb qui ne sera pas difficile à convaincre... Méli:) KiteXpress |
||
Par KiteRider |
mardi 17 avril 2012 08h33
|
||
![]() |
Ça a l'air d'une régate de voile à laquelle on ajoute la classe kite. Voir Omnium Champlain.Raceboard, surfboard, twintip, skimboard ou autre board sont acceptés Hydrofoil aussi? Prévoyez-vous faire des divisions par type de planche? Intéressant. J'y serai. Normand |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 17 avril 2012 10h41
|
||
![]() |
Moi j'ai serai en race!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par farmer |
mardi 17 avril 2012 13h36
|
||
![]() |
KiteRider a écrit En effet c'est une régate de voile. Vu que j'ai organisé Kite Cork l'été dernier(avis de course pour celle-là bientôt), je me suis fait approcher par les organisateurs de l'omnium champlain. Ils reconnaissent que les kites ont clairement un grand role dans l'avenir des sports de vent. Donc pour répondre à Denis, c'est moi le comité organisateur pour la flotte de kites ![]() ![]() ![]() Ne vous gênez pas avec les questions et suggestions, c'est la première année donc on a besoin de toute l'aide qu'on peut avoir. J'aimerais aussi peut-être faire des sessions d'entrainement aux spot à l'entour de montreal cet été. À suivre! Farmer |
||
Par PowerZone |
jeudi 19 avril 2012 14h18
|
||
![]() |
Salut J'aime bien ton idée de faire des races en été !!! Je participe au races en hiver depuis environ 7 ans alors si tu as des points dont tu veux discuter n'hésite pas a me contacter ! Autre point tres important : DAKINE pourrait embarquer ... Laisse moi tout les détails de ta course et ce que tu propose comme exposur lors de ton événement et on va regarder comment on pourraient t'aider pour ta courses ...! Donne moi des news le plus tôt possible comme cela on s'organisent !! Simon Gill |
||
Par farmer |
mercredi 23 mai 2012 00h46
|
||
![]() |
Mises à jour pour l'Omnium Champlain - Kite On va avoir des super beaux rashguard DAKINE numérotés pour nos riders et d'autres beaux pris de présence. Gros merci à DAKINE, sa va permettre de savoir qui a gagné ![]() -> Le gagnant de la course se méritera une GOPRO !!!!! ![]() |
||
Par jumarcil |
mercredi 23 mai 2012 07h21
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Si il y a des divisions par rapport aux boards c'est sur que je vais y aller mais si c'est open les TT n'ont pas grand chance ![]() ![]() Tres belle initiative. Jules |
||
Par farmer |
mercredi 1 août 2012 09h00
|
||
![]() |
Toutes la planches sont accepté, si il y a assez de planches non-race(au moins 3 d'habitude) on va diviser les résultats par type de planche. Le formulaire d'inscription est en ligne: http://www.omniumchamplain.com/inscription_fr_2012.pdf SVP le remplir et envoyer à Si vous ne voulez par imprimer, remplir et numériser le formulaire pour l'envoyer ensuite -> Simplement envoyer toutes les info nécessaires du formulaire dans un email en format texte(sauter une ligne entre chaque info) |
||
Par Denis |
lundi 27 août 2012 20h43
|
||
![]() |
Up ! ca tient toujours ? j'imagine que oui. qui est inscrit ? |
||
Par Fafou |
lundi 27 août 2012 22h42
|
||
![]() |
Denis a écrit Moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais aller rider avec Catherine la torpille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Pollux |
mardi 28 août 2012 12h45
|
||
![]() |
Bonjour à tous, Est-ce que je peux venir aussi avec un Nikon D4 et un zoom de 300x2.8 ? Vous avez compris que je parlais d’un appareil photo. Pour être un peu plus sérieux ; est-ce que le site de race sera visible du bord du lac. Si la réponse est oui, nous viendrons certainement Maria et moi vous encourager. Bon vent, bonne course et amusez-vous. Jean Monange |
||
Par farmer |
mardi 28 août 2012 13h28
|
||
![]() |
Pollux: Le site de course sera visible de la plage vu qu'il n'y a pas d'obstruction géographique, mais il sera surement trop loin même avec une lentille gros zoom... C'est mon guess mais je t'invite quand même à venir essayer et faire du social avec les rider. Nous avons pas encore déterminer la distance de la plage par rapport au tirant d'eau du bateau et les ailerons des board... L'événement a toujours lieu. Les inscrits à date sont: Normand, Francoise, Louis, Alain, Catherine. Donc 6 personnes si on compte fafou et j'en ai 3 autres en standby. Sa fait 9 total tous en raceboard à ce que je sache. J'encourage toujours ceux sans raceboard à venir s'amuser avec nous aussi et faire des essais. Tout les autres qui avaient démontrer de l'intérêt et veulent venir => Envoyez votre inscription à |
||
Par farmer |
vendredi 31 août 2012 19h56
|
||
![]() |
Tout les riders inscrit ont été contacté par téléphone, mais si jamais: La course a été cancelé. Manque de vent & offshore - Triste que jeudi et vendredi ne soit pas arrivé un peu plus tard. Soyez aux auguets pour des petites rencontres informelles. Ce que j'appelle "beer can race". |
||
Par Icikite |
dimanche 2 septembre 2012 21h15
|
||
![]() |
Peut-on avoir un compte-rendu? merci |
||
Par Denis |
dimanche 2 septembre 2012 21h31
|
||
![]() |
Icikite a écrit je crois que Louis a cancellé. Voir son post juste avant ! il n'a pas vanté, et hier ca devait etre offshore. |
||