Par Wave |
mardi 17 avril 2012 20h41
|
||
![]() |
Ben oui, un autre lapin dans les arbres et une autre histoire.. Le touriste ne peut pas être partout. Au parc de la commune aujourd'hui Avant: ![]() pendant: oups, j'suis dans la marde la moi ![]() Après, un lapin qui a trouvé son arbre ![]() Il semble quand même heureux, as ces proprio de lapin.. il tous tous si souriant.. ![]() J'pense qu'on va partir un concours la dessus, il va avoir du potentiel cette été.. Ben de la casse en vue.. une chance pas de l'air d'avoir de blessure, mais malheureusement ça va arrivé , trop de personne avec peut d'expérience et sous-estime la force du vent, surpopulation et manque de jugement. Mon 2cents. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
mardi 17 avril 2012 20h48
|
||
![]() |
je ne savais pas que les lapins peuvent monte des arbres..![]() ![]() ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Fafou |
mercredi 18 avril 2012 07h35
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais ben y'a eu de l'action hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quand même beau un lapin dans un arbre ![]() ![]() |
||
Par Airtime |
mercredi 18 avril 2012 11h52
|
||
![]() |
Tsé les riders avec des Wainman... sont tellement show-off!... Même quand qui ont fini de rider, faut toujours qu'ils mettent leurs kites bien en vu... Entouka sont bin partis pour tous détenir les records absolus de "hangtime" (temps suspendu)!!! ![]() ![]() ![]() Le jeune en question ici a dit à sa mère en arrivant: Aiye maaaan, tu sais pas quoi? Aujourd'hui chu resté suspendu dans les airs pendant une trentaine de minutes avec mon kite!!! Sa mère a dit: C'est beau mon p'tit lapin, j'suis fière de toi! Mais la prochaine fois essaye de redescendre un peu plus tôt, ça fait 5 fois que j'réchauffe ton assiette en t'attendant... |
||
Par TheWhite |
mercredi 18 avril 2012 13h21
|
||
![]() |
Moi perso ce qui me fait vraiment rire, c'est qu'il est en wetsuit dans l'arbre... Harnais, botillons, boardshort cagoule et gants inclus SVP! Ah non les gants finalement ils les enleve une fois la haut..... Desoler dude, je veut pas en ajouter mais j'en ris encore!! Bonne saison de kite dans la region metropolitaine a tous! Enjoy each ride, life is short! Thierry Leblanc Fondateur Kiteproject 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
Par Denis |
mercredi 18 avril 2012 13h35
|
||
![]() |
ici le rider c'est pas un debutant. c'est Tony. il a fait son mea-culpa sur fessebook. victime d'une poff qui l'a arraché. ca peut arriver a tous.... c'est ca la morale. @TheWhite: il n'a pas eu a grimper dans l'arbre, il a landé la direct ![]() |
||
Par yomane |
mercredi 18 avril 2012 13h50
|
||
![]() |
Denis a écrit Hmm... Victime d'une erreur de sa part je dirais, sans lui manquer de respect. Ce qui est délicat avec un sport "dangereux" mais facile, c'est de ne pas se placer en situation de danger, kite au zénit sur la plage par exemple. Ça passe sans problême 99% du temps, ça veut pas dire que ça ne soit pas risqué. Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
mercredi 18 avril 2012 14h08
|
||
![]() |
non non tu comprends pas, les erreurs avec les lapins on est pas responsable, ca saute partout ces tites betes-la ![]() ![]() ![]() ![]() yomane a écrit |
||
Par maxlaberge |
mercredi 18 avril 2012 21h43
|
||
![]() |
J'habite Boucherville et je ride depuis une couple d'étés à Varennes (parc) et Varennes (antennes). OK.... Débutant pas débutant. Rideux de lapin, de naish, de ozone,de north, de liquid force, de best ou de de de de de de de. Wake styleux, board- off- eux, big air-eux ou surfeux.Bein oui!!!! il faut passer avec le kite au Zénith entre deux ou trois arbres pendant que le vent poff comme a tout les jours à Varennes. Je pense donc que çà peut arriver à tout le monde à Varennes....Même au plus prudents, même aux anciens bons, même aux futurs bons, même aux semblants de bons , même à ceux qui ont des kites parfaits et même à ceux qui pensent avoir inventé le kite au Québec. ....Donc à moi qui est très ordinnaire en kite j'attend juste un mauvais timming avec le vent pour échapper mon kite dans l'arbre de varennes....et d'acheter kite fix pour le réparer!!! Max laberge.... Au plaisir... |
||
Par flipper231 |
mercredi 18 avril 2012 21h48
|
||
![]() |
Juste une questioncomme ça... Pas moyen de lander dans l'eau? Le gars a pas fait de conneries, pas un kite trop gros, son kite a juste décroché....mais il manquait de distance c'est tout...rien à voir avec l'autre taouin... | ||
Par Denis |
mercredi 18 avril 2012 21h51
|
||
![]() |
arretez de speculer. voici les propos du rider en question (Tony) sur facebook. ce sont ses ecrits. Belle petite ride aujourd'hui !!! N'es-ce pas Caro ? Lollllll je vous donne la permission de vous foutre de ma gueule, je le merite!!!! Se faire emporter par une mega puff de vent, atterrir sur le cul sur la rive, se faire trainer sur plusieurs pieds, cracher son kite dans un arbre et faire le singe et grimper dans un arbre pour aller le chercher!!! Belle facon de finir une ride qui avait si bien commencée... NOT !! lolll résultat, 2 petites déchirures sur le kite et aucun bobo !! |
||
Par flipper231 |
mercredi 18 avril 2012 22h11
|
||
![]() |
U s'estfait ramasser correct alors... No biggie | ||
Par freewheel |
jeudi 19 avril 2012 06h28
|
||
![]() |
donc ca peut arriver a tout le monde alors, un moment d’inattention, tu regarde une belle fille en bikini sur le rive une rafale et pow !! bon la vu le temps c'est plutot le lapin qui a vu une lapine..... PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
jeudi 19 avril 2012 06h44
|
||
![]() |
T'as raison Freewheel MAIS... Si il avait pied pour atterrir son kite à l'eau c'est cequ'il aurait dû faire... Toi tu vas à Oka, dans 6 à 8 semaines tu vas avoir une plage de 50m de large... Là tu vas pouvoir atterrir ton kite sur la plage (avec de l'aide)... Pas avant... Avant tu le pose à l'eau... Ça dévente au bord... Dans ce cas ci le photo roman n'illustre pas le récit... | ||
Par lepirate |
jeudi 19 avril 2012 09h17
|
||
![]() |
C'est pas les lapins a ciment...qui c'est fait volé,par un débutant!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par happybunny |
lundi 23 avril 2012 08h55
|
||
![]() |
Merci à tous de porter autant d'intérêt à ce post... !!! JE SUIS LE LAPIN DANS L'ARBRE !!! A WAVE !!! Sais-tu que c'est illégal de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas et de les diffuser ??? Prochaine fois demande la permission d'utiliser les photo de quelqu'un avant de te les approprier et RACONTE L'HISTOIRE COMME IL FAUT !!! Tu mets un commentaire que je suis en problème sur le bord de la rive... ce n'est pas du tout le cas... Quoi qu'il en soit, j'ai posté moi même ces photos sur un album publique sur FB en tout humilité, alors à ceux qui traite les propriétaire de SHOW OFF... il faut croire qu'ils ne le sont pas tous... Alors à ceux que ça intéresse voici la vraie histoire... J'étais en train de rider, vent on shore et c'était vraiment cool. Rabbit 9M. J'étais environ à 250pieds de la rive et il y a eu un gros trou dans le vent, j'ai donc mis la voile full power. Erreur... il y a eu une méga puff de vent qui m'a soulevé et m'a emporté vers la rive... et pendant que j'étais en dérive, la puff a encore montée et m'a carrément propulsé dans les airs. J'ai atterri juste sur le bord de la rive. Pour ceux qui connaissent le spot, juste vis à vis de la trail pour aller à l'eau. Il y a des arbres juste sur le bord et mon kite allait s'enrouler dans le plus haut. J'ai donc éjecter et vous voyez le résultat... Alors en toute humilité, j'ai posté les photos sur FB ! ![]() Pour ceux qui ride à Varennes, warning !! vent on shore prenez une bonne distance de la rive, Varennes est reconnu pour avoir de fortes gust !!! et en effet le petit corridor entouré d'arbres ne laisse pas beaucoup de chances ! Bonne saison !!! |
||
Par happybunny |
lundi 23 avril 2012 09h07
|
||
![]() |
TheWhite a écrit @ Thierry... Quand ton kite est dans un arbre et que le vent risque de le déchhier... tu ne prend pas le temps d'enlever ton gear... fie toi sur moi ! |
||
Par Wave |
lundi 23 avril 2012 09h36
|
||
![]() |
Bonjour tonny. Le but de ce message etait de sensibiliser les nouveaux au danger du kite dans des vents forts et gusty.. J'ai decider de le faire de façon humoristique sans aucun préjugé. Par contre. Tu as raison . J'aurais du te demander l'autorisation avant de publier tes images. Par contre comme il etait public sur facebook et que j'avais consulter ce lien http://www.facebook.com/legal/terms?locale=fr_FR paragraphe 2 ligne 4. Je pensais que je pouvais m'en servire. Prochaine fois je demande l'autorisation Au moins ton histoire finie bien et rien de cassé. C'est le plus important. Au plaisir wave uote="happybunny"]Merci à tous de porter autant d'intérêt à ce post... !!! JE SUIS LE LAPIN DANS L'ARBRE !!! A WAVE !!! Sais-tu que c'est illégal de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas et de les diffuser ??? Prochaine fois demande la permission d'utiliser les photo de quelqu'un avant de te les approprier et RACONTE L'HISTOIRE COMME IL FAUT !!! Tu mets un commentaire que je suis en problème sur le bord de la rive... ce n'est pas du tout le cas... Quoi qu'il en soit, j'ai posté moi même ces photos sur un album publique sur FB en tout humilité, alors à ceux qui traite les propriétaire de SHOW OFF... il faut croire qu'ils ne le sont pas tous... Alors à ceux que ça intéresse voici la vraie histoire... J'étais en train de rider, vent on shore et c'était vraiment cool. Rabbit 9M. J'étais environ à 250pieds de la rive et il y a eu un gros trou dans le vent, j'ai donc mis la voile full power. Erreur... il y a eu une méga puff de vent qui m'a soulevé et m'a emporté vers la rive... et pendant que j'étais en dérive, la puff a encore montée et m'a carrément propulsé dans les airs. J'ai atterri juste sur le bord de la rive. Pour ceux qui connaissent le spot, juste vis à vis de la trail pour aller à l'eau. Il y a des arbres juste sur le bord et mon kite allait s'enrouler dans le plus haut. J'ai donc éjecter et vous voyez le résultat... Alors en toute humilité, j'ai posté les photos sur FB ! ![]() Pour ceux qui ride à Varennes, warning !! vent on shore prenez une bonne distance de la rive, Varennes est reconnu pour avoir de fortes gust !!! et en effet le petit corridor entouré d'arbres ne laisse pas beaucoup de chances ! Bonne saison !!![/quote] Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flipper231 |
lundi 23 avril 2012 13h15
|
||
![]() |
Lol...bon c<est de mieux en mieux, c,est arrivé en ridant... tu tombe dans la catégorie: ''J'avais mes distances (plus de 2 longueurs de lignes), me suis fait poigner par un gust et c'est ça qui est ça, me v'la dans l'arbre''... On voit te qualités athlétiques, j'aurais pas pu grimper je crois... Mon zozone flotterait toujours.... Content qu'il ne te soit rien arrivé... | ||