Par Raccoon |
mercredi 18 avril 2012 14h56
|
||
![]() |
Salut! J ai casse les chiken loop sur mes 2 barres et j ai besoin d une barre pour rider d ici dimanche ( j ai des pote qui me descende du stock dimanche). Est ce qu il y a un bon samaritin au cap en ce moment avec du matos de spare? Raccoon |
||
Par Wave |
mercredi 18 avril 2012 15h10
|
||
![]() |
Julien contact arthur de kiteforce. Il est la bas. Il a plein de matos. Il a peut etre des CL de spare ??? Sinon Real a surement ca pas trop chere. Bonne vacane et take care. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par yomane |
mercredi 18 avril 2012 15h26
|
||
![]() |
Arthur sera là samedi seulement. En ce moment, il est dans sa boutique.
Meuuuuh!! |
||
Par Raccoon |
mercredi 18 avril 2012 15h28
|
||
![]() |
Je suis aller chez real et autres magasin mais rien en bas de 100$...et j ai tout ce qu il me faut chez nous ( barres, chicken, etc...). Je pensais qu Artur serait la seulement dimanche prochain...je vais essayer de le contacter Rac |
||
Par SebM |
mercredi 18 avril 2012 16h00
|
||
![]() |
Je viens de t'envoyer un email Julien.
|
||
Par pogo |
mercredi 18 avril 2012 16h17
|
||
![]() |
laisses moi deviner, tu rides en bandit ? | ||
Par Raccoon |
mercredi 18 avril 2012 16h41
|
||
![]() |
Non! Mais n importe quelle barre 4 lignes ferra l affaire d ici dimanche...j ai meme un cadeau pour celui ou celle qui me depannera! | ||
Par fullchoke |
mercredi 18 avril 2012 20h06
|
||
![]() |
J'ai ma bar de 7m Cabrinha que je peu te passer. Je suis à Waves Racoon. La premiere maison à gauche du Dairy Queen.Gateway. Passe me voir. René ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par fullchoke |
mercredi 18 avril 2012 20h07
|
||
![]() |
On peu peu être fitter un chicken loop Cab sur les tiens! Ren ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par tropicana |
mercredi 18 avril 2012 20h12
|
||
![]() |
Pour 100 piastres tu vas fucker tes vacances au Cap..j'espère que tu manqueras pas de sandwichs parce que le food lion est vraiment hors de prix! | ||
Par jomxrider |
mercredi 18 avril 2012 20h50
|
||
![]() |
voyon crache le 100 $$ pis va rider té au cap profite zen
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||