L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Hatteras - help!
Par Raccoon  
mercredi 18 avril 2012 14h56

Salut!
J ai casse les chiken loop sur mes 2 barres et j ai besoin d une barre pour rider d ici dimanche ( j ai des pote qui me descende du stock dimanche). Est ce qu il y a un bon samaritin au cap en ce moment avec du matos de spare?
Raccoon

Par Wave  
mercredi 18 avril 2012 15h10

Julien contact arthur de kiteforce. Il est la bas. Il a plein de matos. Il a peut etre des CL de spare ???

Sinon Real a surement ca pas trop chere.

Bonne vacane et take care.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par yomane  
mercredi 18 avril 2012 15h26

Arthur sera là samedi seulement. En ce moment, il est dans sa boutique.
Meuuuuh!!

Par Raccoon  
mercredi 18 avril 2012 15h28

Je suis aller chez real et autres magasin mais rien en bas de 100$...et j ai tout ce qu il me faut chez nous ( barres, chicken, etc...).
Je pensais qu Artur serait la seulement dimanche prochain...je vais essayer de le contacter
Rac

Par SebM  
mercredi 18 avril 2012 16h00

Je viens de t'envoyer un email Julien.

Par pogo  
mercredi 18 avril 2012 16h17

laisses moi deviner, tu rides en bandit ?  
Par Raccoon  
mercredi 18 avril 2012 16h41

Non! Mais n importe quelle barre 4 lignes ferra l affaire d ici dimanche...j ai meme un cadeau pour celui ou celle qui me depannera!  
Par fullchoke  
mercredi 18 avril 2012 20h06

J'ai ma bar de 7m Cabrinha que je peu te passer. Je suis à Waves Racoon. La premiere maison à gauche du Dairy Queen.Gateway.

Passe me voir.

René smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
mercredi 18 avril 2012 20h07

On peu peu être fitter un chicken loop Cab sur les tiens!

Ren smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par tropicana  
mercredi 18 avril 2012 20h12

Pour 100 piastres tu vas fucker tes vacances au Cap..j'espère que tu manqueras pas de sandwichs parce que le food lion est vraiment hors de prix!  
Par jomxrider  
mercredi 18 avril 2012 20h50

voyon crache le 100 $$ pis va rider té au cap profite zen
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE