L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite c'tu trop tôt pour Vadrouille ?
Par scoutu  
mercredi 18 avril 2012 20h51

En fin de semaine NNE en vu avec de la flotte.

Vadrouille c'est tu encore trop haut ?

Me demande car y va y avoir du lapereau dans le poteau sinon smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
mercredi 18 avril 2012 22h31

Je suis allé voir...pas trop haut mais pas de plage donc si tu es à la limite de l'eauet du sable to kite est au dessus des fils... Avec
E fomd glaiseux...c'est facile de glisser vers les fils... Je vais aller voir...pour voir

Par URSS  
mercredi 18 avril 2012 23h24

Le 21 mai 2011, certains ridaient avec le niveau de l'eau à 22.60m! smiley

Mon estimé :
riders expérimentés = 22.10m c'est bon, plus que ça à vos risques
riders débutants = laissez faire les NE dans la région de MTL
lapins = évitez ce spot smiley
Jean-Claude = pousse pas ta luck, déjà que ta chick t'endure...

Actuellement : niveau 20.90m
http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=043108

Conclusion : go for it!!! smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par flipper231  
jeudi 19 avril 2012 07h46

Bon ben samedi, vous viendrez terminer ça dans mon jacuzzi pu en wet dans ma piscine, elle est ouverte...  
Par flipper231  
jeudi 19 avril 2012 07h51

Ah rien samedi finalement  
Par chlorophylle  
jeudi 19 avril 2012 10h07

flipper231 a écrit
Bon ben samedi, vous viendrez terminer ça dans mon jacuzzi pu en wet dans ma piscine, elle est ouverte...

Ton offre est-elle bonne pour toute la saison???? Parce que moi j'embarque!!!!!! smiley

Par chlorophylle  
jeudi 19 avril 2012 10h10

scoutu a écrit
En fin de semaine NNE en vu avec de la flotte.

Vadrouille c'est tu encore trop haut ?

Me demande car y va y avoir du lapereau dans le poteau sinon smiley smiley smiley

Va a BDB.....d'habitude y'a 35 noeuds de plus qu'ici....pis j'exagère juste un peu smiley La vieille capitale en NE, y'a rien de mieux!!!!! Y'annonce de la neige en plus en fin de semaine

Par flipper231  
jeudi 19 avril 2012 12h51

chlorophylle a écrit
flipper231 a écrit

Ton offre est-elle bonne pour toute la saison???? Parce que moi j'embarque!!!!!! smiley

Tout à fait...t'emmène le chum, ses enfants...

Pas clair pour le W-e... On dit du vent à certains endroits, pas de vent à d'autres...On verra bien...

Par Benix  
vendredi 20 avril 2012 08h32

@Scoutu,
Je suis en manque faque je vais aller m'essayer aujourd'hui. Je te donne des news...
BenIx A Bandix Ryder 514-268-0914