Par Pollux |
vendredi 20 avril 2012 07h27
|
||
![]() |
Bonjour, Même album avec de nouvelles photos. J’ai déjà envoyé leur photos à ceux qui me l’ont demandé. Ceux qui ne les ont pas reçus soyez patients, car les photos que j’envoie à chacun, sont en format tif ce qui est de meilleur qualité mais très lourd. Il faut que ceux à qui j’ai envoyé leurs photos enregistrent ces photos sur leur ordinateur. Faites-le rapidement, car les autres attendent. Merci. La semaine prochaine, je commencerai à travailler sur les vidéos. Amitiés à vous tous. Jean http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 2&page=all |
||
Par Nik |
vendredi 20 avril 2012 07h53
|
||
![]() |
Du grand talent de photographe!!!! Nik |
||
Par Chicklet |
dimanche 22 avril 2012 13h15
|
||
![]() |
Wow des beaux souvenirs de Cuba en ce matin d'avril avec un tapis blanc qui recouvre le sol!! Merci Jean |
||
Par Bozzy |
dimanche 22 avril 2012 17h29
|
||
![]() |
J'étais là les deux dernières semaines, mais je ne reconnais pas sur les photos l'endroit exact elles ont été prises. Le Sol peut-être? Très belles photos effectivement. | ||
Par Pollux |
dimanche 22 avril 2012 21h38
|
||
![]() |
Bonsoir, Voici les trois dernières photos. Si vous vous reconnaissez sur ces photos et que vous désirez les avoir, contactez-moi pour que je puisse vous les envoyer. J’ai perdu l’adresse du courrier électronique que votre père m’avait donnée la veille de mon départ de Cuba, il m’avait demandé de vous photographier pendant votre cours de kite avec Serge. Il voulait un souvenir de cette journée. Si quelqu’un connaît cette personne, lui demander de me contacter. C’est le kiter qui a déchiré son aile rouge sur les buissons de Cayo Guillermo. Ce message de photo sera le dernier de la série du mois de mars 2012 à Cayo Guillermo. Je pense avoir envoyé toutes les photos qui m’ont été demandées, mais il est possible que j’en aie oublié. Si vous voulez certaines photos, me contacter, car bientôt je vais effacer cet album. J’ai besoin de place sur mon site. Merci de votre aide. Jean M. Merci aux personnes qui ont m'envoyé de bons commentaires sur mes photos. Ne pouvant plus faire de kite pour l'instant, la photographie apaise ma frustration. |
||
Par kitesurfing |
lundi 23 avril 2012 07h17
|
||
![]() |
Salut Jean Je t'ai envoyé le nom du doc en Ontario et ma demande de photos... En message privé! Merci |
||
Par droptine |
lundi 23 avril 2012 12h18
|
||
![]() |
Cool! | ||