L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Petit lapin pourchassé par gros requin blanc!
Par Airtime  
vendredi 20 avril 2012 14h25

J'sais pas si vous avez vu ce vidéo, assez impressionnant...
Disponible depuis une semaine sur le Vimeo de WH, cette «petite» ride spectaculaire date toutefois de quelques mois déjà...
Le gros requin blanc dans mon titre c'est bien sûr en référence à la redoutable vague de Jaws... smiley

Entouka, ce jeune Niccolo (seulement mi-vingtaine)... définitivement un autre pro rider à avoir des couilles pas mal plus grosses que la moyenne!

J'pense quand une énorme vague méchante se rabat sur toi comme ça...
sois que tu sors de là super propre (et avec le gros smile), ayant réussi à rester debout pendant le cycle de rinçage heavy duty avec d'la mousse jusque par-dessus la tête...
sois que t'en sors super sale à avoir faite dans ton wet...
ou sois que tu t'en sort peut-être pas pantoute... ou bedon bin bin bin maganné!... smiley

Se faire bardasser pendant d'interminables secondes sur le banc de coraux qui s'trouve en d'sous, tout en évitant de se retrouver avec 2 gallons d'eau dans le poumons... un gars doit faire ses prières en sacrifice!
Heureusement ça finit assez rarement d'une telle façon...
Faut dire que c'est pas n'importe-qui qui s'essaye là non plus!

Rock on Maui boy! smiley

Par Wave  
vendredi 20 avril 2012 15h31

Moi j'aimerais va etre seulement spectateur. Ca doit etre un spectacle de l'enferrrrrr.

Super nice video..

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Vincent  
vendredi 20 avril 2012 19h25

Heureux de te relire sur le forum Airtime!
Séquence vidéo vraiment incroyable! Une photo tirée de cette séquence apparaît dans la revue SBC Kiteboard no.42 (2012 gear issue) aux pages 18-19. Vraiment hallucinant!