L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Wainman smoke à la dérive
Par mike  
samedi 21 avril 2012 17h06

Comme le titre le dit mon lapin c'est enfui ! Wainman Smoke 2010 largué ce midi dans le fleuve à la hauteur de Ste-Anne-de-beaupré. smiley
Vous voulez pas savoir l'histoire...
Je lance l'avis à tout hasard, je sais que les chance sont pas grande mais bon on sait jamais "i fell lucky "
Si vous le trouvez ou vous entendez parler de quelqu'un qui...
J'ai laissé des carottes au bord, on sait jamais...

Mike

Par laurenzo  
samedi 21 avril 2012 17h16

il mé arrivé la meme chose l'été passé
avec un wainman hawaii smiley
appel la garde cotière des fois ya des gens en voilier ou bateau sur le fleuve qui le retrouve et aussitot trouvé il donne le signalement à la garde cotière au cas ou sa serais un accident ou une personne quelque part qui ce laisse diriger par la courant
BRef c'Est comme sa j'ai retrouvé mon kite 2 jours + tard et en PARFAITE condition smiley
good luck

Par Denis  
samedi 21 avril 2012 17h25

poste un message sur la page FB de Rabbit Gang Canada, et dis lui de revenir vite a la maison.

https://www.facebook.com/RabbitGangCanada

Par Wave  
samedi 21 avril 2012 17h29

KiteForum.ca devra faire en plus de stickers de planche (projet que l'on veut faire) des stickers de Kite pour marquer votre nom dessus pour le retrouver.. Un spécial avec un p'tit lapin dessus ça de l'air qu'il s'envole tous seul smiley . Perdu ou volé .. Snif Snif Snif.. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par mike  
samedi 21 avril 2012 17h47

La garde Cotière est déjà avisé.
Merci!

Par MCMario  
samedi 21 avril 2012 23h06

Au cap l'été passé j'ai vu 2 wainman à la dérive!!! Dans les 2 cas il s'agissait de rider d'expérience. Y a t-il un problème avec leur chicken loop ou leur release? Question sécurité ça invite à la réflexion.  
Par kiteseb  
samedi 21 avril 2012 23h19

les wainman,le leach s'accroche sur le chicken loop ,si tu largue ton kite bye le lapin !!!!!
dans les arbres;a la dérive ;etc!!!!!

Par jomxrider  
samedi 21 avril 2012 23h53

ca l'air d'etre un probleme couru pour les wainman de partir a la dérive
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par mike  
dimanche 22 avril 2012 08h18

Dans mon cas, c'était pas la faute du lapin mais plûtot la mienne.
Je magazine un 2012, ce kite là allait tellement bien.

Par Wave  
dimanche 22 avril 2012 08h39

mike a écrit
Dans mon cas, c'était pas la faute du lapin mais plûtot la mienne.
Je magazine un 2012, ce kite là allait tellement bien.

Pas de nouvelles de ton lapin Mike ? , vraiment bad.. Regarde dans KJJ et les PAC, il va peut être ce poiter la un de ces 4 ?

J'espère qu'il trouvera le chemin de la maison. ?

Bonne journée. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Neub  
dimanche 22 avril 2012 10h47

kiteseb a écrit
les wainman,le leach s'accroche sur le chicken loop ,si tu largue ton kite bye le lapin !!!!!
dans les arbres;a la dérive ;etc!!!!!

S'accrocher au chicken loop sur les WH est une option comme pour beaucoup d'autres marques. Mais on peut aussi raisonnablement s'accrocher sur un avant coulissant, question de choix...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par EricLeKiteux  
dimanche 22 avril 2012 17h49

Saut de lapin ou lapin sauté!

image

Moutarde, champignon, échalotte, crème, persil, thym...

Le lapin à passé devant chez nous, et il sera prêt dans 55 minutes.

Pour la recette

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=152299 image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par lucky  
dimanche 22 avril 2012 17h51

ça ressemble plus à un cerveau que à un lapin éric...j'irais pas souper chez toi ce soir, une autre fois peut être... smiley  
Par PowerZone  
dimanche 22 avril 2012 18h39

La pensée du jour du Lapin ; Mieux vaut rider et perdre sont Lapin que de pas rider pis pas gonflé un Lapin !! smiley

Bonne ride a tous !

Par chlorophylle  
dimanche 22 avril 2012 19h57

Y'a un problème avec le largeur des lapins ou quoi?????  
Par EricLeKiteux  
dimanche 22 avril 2012 20h11

Le lapin était excellent! Je me promet de le refaire la prochaine fois qu'un autre lapin s'échappe!!!! J'ai déjà hâte!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par jomxrider  
dimanche 22 avril 2012 20h17

http://www.ebay.com/sch/i.html%3F_nkw%3Dinflatable%2Bbunny
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par lepirate  
dimanche 22 avril 2012 20h24

j'aimerais bien mangé du lapin,moi aussi...mes colets sont posé,la chasse sera bonne les prochain jours!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Denis  
dimanche 22 avril 2012 20h36

chlorophylle a écrit

pas les 2012 ! donc tu es OK avec ta punch !

mais les 2010, 2009, etc.. la securite etait deficiente, donc on s'accrochait en suicide et quand on largue, ca largue ....

Par tropicana  
dimanche 22 avril 2012 20h45

Vraiment content que se ne soit que le kite qiui est parti a la dérive, je te souhaite quand même de le retrouver A plus +  
Par chlorophylle  
dimanche 22 avril 2012 23h10

Denis a écrit
chlorophylle a écrit

pas les 2012 ! donc tu es OK avec ta punch !

mais les 2010, 2009, etc.. la securite etait deficiente, donc on s'accrochait en suicide et quand on largue, ca largue ....

C'est ce que je pensais.....parce qu'en taponnant la barre, j'ai bien vu qu'a part un bris de leach ou un larguage volontaire, je comprenais pas trop comment.

Bien heureuse de voir que j'aurais pas besoin de courir après le stock de mon homme!!!!!!!!

Par flipper231  
lundi 23 avril 2012 05h04

J'écrivais à WH, pour avoir un super rabais sur la nouvelle barre, sinon y'a des modifs pour que la safety soit sous la barre et que le kite parte sur un avant...icikite l'a fait si je ne me trompe...