L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kites les plus semblables a F-One Bandit 3
Par jokebout  
lundi 23 avril 2012 20h43

Salut a tous,

Je me suis fait volé mon Bandit-3 au Mexique il y a un mois. Depuis, j'en recherche un nouveau. Je voudrais savoir quels kites pensez-vous ressemble le plus au Bandit-3. Je l'adorais mais je les trouve un peu cher... Mon amie a une Crossbow 2011 de Cabrinha qu'elle aime bien.... Peut-etre irai-je avec ça aussi.. Je suis intermédiaire, je fais du freeride et je vais en faire surtout au Brésil.

Merci de me conseiller.

Jo

Par Christian  
mardi 24 avril 2012 03h35

jokebout a écrit
Je me suis fait volé mon Bandit-3 au Mexique

y'a plein de bandits qui volent au Mexique smiley
Christian

Par Taurent  
mardi 24 avril 2012 06h22

Un ami qui roulait pendant +sieurs années des bandits est passé au North Vegas qu'il adore, mais sont pas moins chères.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par perseides2  
mardi 24 avril 2012 07h31

Je débute et je roule 1 Bandit 4 et un Blade Trigger, perso je préfère la Trigger et elle est moins chère. Le prix dépend aussi un peu des deals que tu peux trouver. En ce moment KiteBroker a des Bandit 4 6-7m dans les 700$, si la taille te convient: http://shop.kitebroker.ca/products/bandit-iv
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par Yuko  
mardi 24 avril 2012 07h55

Airush Lithium 2012, c'est le "dream kite" des 4 testeurs sur 6 de Thekiteboarder.com
Va chercher leur pdf sur les Matos 2012 à 2.99$ , t'aura une meilleure idée .

Par kiter11  
mardi 24 avril 2012 08h01

Je resterais dans le Delta shape, non?

- Waiman, North EVO, CORE GTS

Chose certaine, la Cabrinha Crossbow ne se comporte pas du tout comme un Delta.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par flipper231  
mardi 24 avril 2012 08h36

Je suis d'accord avec kiter11  
Par letom  
mardi 24 avril 2012 08h37

kiter11 a écrit
Je resterais dans le Delta shape, non?
Chose certaine, la Cabrinha Crossbow ne se comporte pas du tout comme un Delta.
.
je re reconfirme smiley
time is money but wind is gold !

Par jomxrider  
mardi 24 avril 2012 09h57

j'ai rider un peu avec une bandit 2 14 m et j'ai trouvé que ma trigger ce raprochait pas mal autant pour le lift que la stabilité
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Taurent  
mardi 24 avril 2012 19h54

D'accord avec Kite11, le North Evo est plus près des bandit 3 que les Vegas qui sont beaucoup plus des C-kite. Mais si tu fais du freeride, essaies donc le Core Riot XR ou XR2(2012), mais t'as le choix, c'est certains que ces voiles (freeride - all around) vont se comporter différemment des Bandit qui sont des Delta C. Ça dépend de ce que tu cherches. Si t'es habité au système Bandit de "cleat" pour gérer la puissance, alors ton choix se rétréci (Core, North, Bandit...) si tu est ouvert aux systèmes à 2 courroies (+ et - de puissances) alors là c'est pas le choix qui va manquer.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par tropicana  
mardi 24 avril 2012 20h41

ché pas quelle grandeur tu avais mais "cosmickites" vend des bandit 3 demo 6 et 10 metres 609.00 et 699.00 et ne sont surement pas plus usé que celui que tu utilisait