Par Arsenal |
lundi 23 avril 2012 21h00
|
||
![]() |
Salut à vous, je viens tout juste de remarquer que je n'ai pas le bon support me permettant d'installer ma Gopro sur mon strut. Quelqu'un peut me dire où est ce que je peux en trouver un, et c'est pas futur shop qui en avait un. Je décolle pour le cap ce vendredi... Merci. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Nik |
lundi 23 avril 2012 21h07
|
||
![]() |
je suis interessé moi aussi a savoir!!! mais je vais pas au Cape!!!! ![]() Nik |
||
Par Arsenal |
lundi 23 avril 2012 21h15
|
||
![]() |
Dès que je sais, je t'avise.![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par seanrmz |
lundi 23 avril 2012 21h21
|
||
![]() |
![]() /> this is what you need Arsen, they might have them at real in hatteras.. ohh and i will be there with ya !! ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
lundi 23 avril 2012 21h41
|
||
![]() |
Arsenal pourquoi installe tu pas le kite-line hero. Vue plus pres car installee juste en haut de depower a ton Y des lignes avant. http://camrig.com/camrig ![]() |
||
Par letom |
lundi 23 avril 2012 23h25
|
||
![]() |
salut , tu peut modifier ton mount pour la tête , celui avec les élastiques pour l'attacher sur un strut, tu le démanche, tu garde un seul élastique et le support de camera cela te fait un mount pour strut fiable, fait des essaies pour le cadrage de l'image ![]() dans toute les situation sécurise ta gopro avec un leash home made , sa coule très bien une gopro , j'en ai fait le test ![]() ![]() pour ce qui est du ligne mount je le possède , la prise de vue est trés bonne . si vous utilisé ce mount assuré vous que votre safety fonctionne encore même avec la camera ,si cela dérange le fonctionnement de la sécurité ,soyez en concient .(exemple safety sur un avant coulissant , qui ne coulisse plus ou mal dans le mount), cela peut aussi arrivé qu'un arriere se coince dans le mount avec les avant , lors d'un crah ou quelconque distantion des lignes . quand on sait a quoi s'attendre se mount est trés utile est capture de belle images. quand on le sait a l'avance y'a moins de mauvaise surprise. a plus Tom time is money but wind is gold ! |
||
Par lepirate |
mardi 24 avril 2012 07h42
|
||
![]() |
nous l'avons fixé,avec le casque de tete et tie rap,tucktape et petite corde pour leach,ca tres bien fonctionné!!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par lemax |
mardi 24 avril 2012 10h31
|
||
![]() |
j'en ai vu chez kiteforce 8400 boul st-laurent | ||