L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Mon boudin est plus gros que le tien LOL
Par Denis  
mercredi 25 avril 2012 17h33

Hey Taurent

je l'ai toffé dans des poffs a 23 noeuds !! demande a Flipper. C'est pas ideal mais quand il te reste 20 minutes a rider, tu le fais.

Taurent a écrit
Hihi ! C'est moi qui sort avec la Grosse Dame maintenant. On s'est d'ailleurs payé quelques belles sorties au Cap, elle a du torque la Grosse Dame, tout un tracteur! Elle se gère bien, beaucoup de puissance, facile à relancer, j,ai été très surpris de la facilité à la re-partir dans l'eau. Mais il ne faut pas la sous-estimée, quand le vent monte, allé on s'en va au bord (ou au bar c'est au choix!), ça tire pas à peu près. C'est un très beau complément à ma 13.5.

KR, les tests de lignt wind ca inclut reverse launch aussi. Pas sur avec ta 40m smiley

KiteRider a écrit
Denis, quand tu veux pour le test comparatif. J'apporte mes jouets de vent léger.

Par Taurent  
mercredi 25 avril 2012 21h00

Non Judes, c'était pas moi, c'est ou Bozo Beach? Je l'ai sorti pour la 1iere fois au Cap la semaine dernière.

Denis je te crois, je l'ai toffé moins que toi mais à moment donné ça devient moins le fun surtout quand ton autre voile t'attends sur la plage et qu'il te reste 8heures à rider. smiley)) mais je comprends tout à fait s'il te reste moins d'une heure de fun, tu toffes pis tu tire le max de fun de la grosse dame. Mon point est seulement que ça tire en bébitte ! Pis c'est le fun !!! bIen hâte de la rider sur mon spot qui est pas mal plus puffeux - tout en rafale ! smiley

Bien hâte de lire ta review Denis, je suis certain que c'est une excellente voile cette Core, en tout cas j'ai roulé ma 13.5 pas mal souvent au Cap, que du plaisir.

A+
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par lepirate  
mercredi 25 avril 2012 21h27

Je pensais pas... qu'on fesait le line-up pour les grosses toutounnes...c'est pas comme ca au Super Sex...mais c'est vrai qu'icitte y'a un FatAsscrew!!!ou des rider de vent léger de Trou-Rivieres....lol smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Taurent  
jeudi 26 avril 2012 08h40

Mais c'est une belle toutounne ! très élégantes qui rends ben du monde jaloux qui tu par sur la piste de danse pis que les autres reste sur leurs chaines de plage à te regarder. smiley)
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/