L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Arianne Moffatt en kitesurf
Par Icikite  
jeudi 26 avril 2012 08h52

Cette sensation de glisse est complètement enivrante.Pour moi ,le kitesurf, est comme un méditation en action

LaPresse 26 avril 2012

image

Par Wave  
jeudi 26 avril 2012 09h34

Super une bonne ambassatrice pour notre sport. Je l'avais vu rider en 2008 aux iles. Mais je ne pensais pas qu'elle rider encore. Nice bravo ariane. Om devrait lui envoyer un tshirt kiteforum.ca.

Et si ne me trompe pas ? C'est MSL qui l'a initié au kite. Il travaillais avec elle pour son spectacle

Merci de nous avoir partage cette article.

A+ stef
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Vincent  
jeudi 26 avril 2012 09h57

Icikite a écrit
Cette sensation de glisse est complètement enivrante.Pour moi ,le kitesurf, est comme un méditation en action

J'aime vraiment cette façon de voir le kite!

Par flipper231  
jeudi 26 avril 2012 12h25

Merci pou l'article...MSL semble avoir bien travaillé et comme dit bob, des lignes pointillées c'est weird et elle aurait un avant attaché en arrière et vice versa  
Par Denis  
jeudi 26 avril 2012 13h23

en tout cas la sangle de depower est dans le rouge comme son chandail smiley

faudrait bien qu'elle s'inscrive sur le forum. smiley smiley

Par MSL  
jeudi 26 avril 2012 13h24

J'ai pas fait grand chose à part lui enfoncer le dard ben comme faut!! smiley smiley

En effet drôle de photoshop sur les lignes.

Par KiteAcademie  
jeudi 26 avril 2012 15h49

Wave a écrit
Super une bonne ambassatrice pour notre sport. Je l'avais vu rider en 2008 aux iles. Mais je ne pensais pas qu'elle rider encore. Nice bravo ariane. Om devrait lui envoyer un tshirt kiteforum.ca.

Et si ne me trompe pas ? C'est MSL qui l'a initié au kite. Il travaillais avec elle pour son spectacle

A+ stef

Petite bémol

2005 Daniel Cooper qui l a initié ...je donnais un cour a coté a un autre eleve.......

Par Wave  
jeudi 26 avril 2012 16h19

KiteAcademie a écrit
Wave a écrit

A+ stef

Petite bémol

2005 Daniel Cooper qui l a initié ...je donnais un cour a coté a un autre eleve.......

Oups desole. Qui sont donc ploguer ces membres de kiteforim smiley . Merci jean de la précison.

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
jeudi 26 avril 2012 17h23

Bon ben puisqu'on est dans les potins artistiques, Alex McMahon, excellent musicien de Yann Perreau et peut-être Ariane Moffat, est aussi un kiteux.

Et aussi Yan England, comédien et gagnant d'un beau trophée Artis en fin de semaine... smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Denis  
jeudi 26 avril 2012 17h54

kiter11 a écrit
Bon ben puisqu'on est dans les potins artistiques, Alex McMahon, excellent musicien de Yann Perreau et peut-être Ariane Moffat, est aussi un kiteux.

Et aussi Yan England, comédien et gagnant d'un beau trophée Artis en fin de semaine... smiley

maintenant la question est de savoir quelle marque ils rident (Cabrinha, CORE, Zeeko, Wainman, Ozone, EPIC, F-one, ???) car moi ca va vraiment m'aider a faire mon magasinage smiley je suis vraiment influencable smiley

tant qu'a y etre, y en a-t-il qui ont echappé leur kite dans un arbre, un poteau, une cloture ??? ca ferait des belles photos a potins pour le touriste. smiley

Par kite0  
jeudi 26 avril 2012 18h15

Moi aussi je veux jouer à "name a famous kiteboarder"... John Kerry (ancien candidat à la présidence des États Unis), Woody Harrelson (cheers), Larry Page et Sergey Brin (les deux fondateurs de Google), et bien evidemment sir Richard Branson (mais lui seulement avec des filles nues sur son dos)...  
Par rad22  
jeudi 26 avril 2012 22h38

Kiter11,ya pas Jean-Luc Brossard avec Core....  
Par Nik  
vendredi 27 avril 2012 15h05

ohhh!!! on est rendu avec des gossip surfboys
toujours bon des pottins!!!

Nik

Par tweeter  
vendredi 27 avril 2012 20h45

Wladimir Klitschko pour les connaisseurs de tappe su'a yeule smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kiter11  
vendredi 27 avril 2012 20h58

Ah oui et en quoi il ride, déjà, Klitschko........ ?

smiley smiley smiley

Par tweeter  
vendredi 27 avril 2012 23h02

ehhh... Core?? non, je pense qu'il est en Cab
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kiter11  
samedi 28 avril 2012 08h48

M'a tchéker ça...

Ah et un autre boxeur: le poids lourd Andrew Golota, poulain de Don King.

Par SebM  
samedi 28 avril 2012 09h25

Klitschko ride en Epic les gars.

Par kiter11  
lundi 30 avril 2012 07h42

Hey SebM! smiley image

Par kiter11  
lundi 30 avril 2012 07h46

Vous remarquerez qu'il roule en Predator...

Pas ben l'choix, à 245 lbs...

Par kiter11  
lundi 30 avril 2012 07h48

Ah ben bâtard, c'est son frère Vitali, pas Wladimir!!

En fait les deux Klitschko roulent depuis 2 ans avec des Carved custom.

Par SebM  
lundi 30 avril 2012 07h52

C'est certain que un des deux ride en Epic, il a une Infinity la voile de LW. Et c'est cette hiver qu'il la acheté.

Par kiter11  
lundi 30 avril 2012 07h54

C'est à suirrre, comme on dirait!

Par SebM  
lundi 30 avril 2012 08h17

Dimitri a poste ce commentaire cet hiver :

"today I got a message on my IPHONE from the heavy weight world champion boxer "VITALI KLITSCHKO" telling me how happy he is with the Epic kites he bought last year and that he never ridden better kites then the SCREAMERS. And now he wants to place another order for another SCREAMER 14 and a SCREAMER 16 kite. So I called him back and told him that we don't make a SCREAMER 16, but he will be extremely happy with the INFINITY v2 since he is around 275 lbs if I am not mistaken!!! . So he got the SCREAMER 14 & the INFINITY v2 and they will be shipped on Monday."