L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite VOLO kite pompe
Par Denis  
jeudi 26 avril 2012 14h41

Quelqu'un a essayé ces VOLO kite pompes ?

http://www.shop.pumpkiteup.com/

Maintenant qu'il faut gonfler une 19m, je me cherche un solution. Pas interesse par les pompes electriques BRAVO a 269$ qui font pas la job.

Par jomxrider  
jeudi 26 avril 2012 15h02

une bonbonne de plonger ferait aussi l'affaire je croit
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Denis  
jeudi 26 avril 2012 15h08

jomxrider a écrit
une bonbonne de plonger ferait aussi l'affaire je croit

combien une bonbonne de plongee ?

peut-on la remplir a la maison avec un compresseur d'air ordinaire car dans le fond pas besoin d'air si pur que ca pour le kite ?

Par EricLeKiteux  
jeudi 26 avril 2012 15h17

Tu ne peux pas remplir les bonbonne chez toi, faut aller dans un centre de plonger. C'est gonflé à 4500 lbs et ça prends un bassin de refroisdissement quand tu la remplie. Une 19 , c'est 20 coups de pompe de plus qu'une 15 ou 4 secondes de compresseur!!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par mrgoodvibes  
jeudi 26 avril 2012 15h28

Contact Farmer(Louis) sur k.f. il utilise la bonbonne de plonger.
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Denis  
jeudi 26 avril 2012 15h29

EricLeKiteux a écrit
Une 19 , c'est 20 coups de pompe de plus qu'une 15

Eric

tu veux me faire la morale smiley smiley

t'as pas honte smiley smiley

dans ce cas la je vais me pointer chez vous sans invitation et me servir smiley

image

Par Wave  
jeudi 26 avril 2012 15h42

Come on denis. Ca vas te faire de l'exercice. Moi c'est mon rechauffement. Pas mauvais de suer dans notre wetsuit.un peu smiley
8 dodos avant le cape. J'ai hate en sale..

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
jeudi 26 avril 2012 19h40

Denis,

Voila un mois j'ai essayé la pompe a Marc Dégrosseiller, une grosse pompe pour les bateaux de rafting, tu pompe debout et non plié et l'influx d'air est impressionnant. Pas donné par contre.
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par scoutu  
jeudi 26 avril 2012 19h49

Perso quand le cordon du coeur me traine dans la m.... J'ai une pompe a batterie pour le matelas soufflé qui fait 80% de la job. Le reste je le fini a bras.

La pompe m'a été donné par TheMan qui l'a acheté en Floride pour je pense 19,99$

C'est un must pour un membre du FAC !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par astuce  
jeudi 26 avril 2012 19h54

Du même avis que Wave sauf que moi je pars dans 1 dodo smiley
C'est un réchauffement de pomper, ca évite bien des blessures possibles.
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Bozzy  
jeudi 26 avril 2012 20h12

Y-a t'y queuqu'un qui y a essayé c'te bébelle là, dsipo chez wallmarde? Y paraît que tu peux gonfler ton kite 10-20 fois sans recharger les batteries...

http://www.walmart.ca/fr/ip/coleman-cpx ... &addFacet=

Par Nik  
jeudi 26 avril 2012 21h37

Wave a dit un sage message les amis....vous veillisser les copains et le réchauffement est essentiel dans votre cas...lol
et ne vous viyer pas au réchauffement planetère.

smiley
Nik

Par flipper231  
jeudi 26 avril 2012 21h53

Gonfler un kite c,est pas un problème mais quand faut switcher, je deviens paresseux...

@Kabouka, La pompe de Marc va bien mais elle est seulement dans une direction donc moins dur sur le dos oui, gonfle plus vite...non. Compte le nombre de coups... Non il faut en développer une avec un shaft plus long et le même système quelque chose de plus haut qui va pomper 1.5-2x le volume dans les deux sens... Là tu vas pomper ton kite avec la moitié des coups de pompe...