L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Bonne fête 500e
Par EricLeKiteux  
vendredi 27 avril 2012 16h28

Bonne fête fiston. Je sais que tu es souvent sur KF, alors comme ça, je n'aurais pas besoin de descendre dans le sous-sol pour te le souhaiter.

18 ans pis toute ses dents!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Fafou  
vendredi 27 avril 2012 18h11

Bonne fête Étienne smiley

18 ans smiley YAHOU!!!!!!! FINI l'autorité parentale smiley ........ mais faut faire un peu attention c'est quand même papa qui possède les kites smiley

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.......

smiley

Par Denis  
vendredi 27 avril 2012 18h18

bonne fete 500e !

pour ton t-shirt KF, ben vole celui a ton pere smiley

Par EricLeKiteux  
vendredi 27 avril 2012 18h38

C'est fait depuis longtemps!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
vendredi 27 avril 2012 19h23

Wow 500 a 18ans. Oufff ça te rajeunie pas ça eric smiley

Bonne fete Etienne. smiley

J'pense que la derniere fois que j'ai vue tes kids c'est lors de mon premier voyage aux iles il y a 5 ou 6 ans.
Criss que le temps passe vite.

En passsant si tu nois invite a ton open house in the spot. On vas etre in . smiley

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par tweeter  
vendredi 27 avril 2012 20h42

Comme dirait Alain (ventalain), c'est pas parce qu'il a 18 que la cloche de la récréation va sonner.... smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par lucky  
samedi 28 avril 2012 10h20

bonne fête étienne, dit à ton père qu'il ne m'oublie , ma fête à moi c'est le 4 juin....j'aimerais bien sa board 5,7 de f-one, il pourrais ajouter un kite ou 2, cela ferais aussi mon affaire, et pourquoi pas tient une paire de chaussons, car les miens sont pas mal usé..... smiley smiley smiley  
Par 500e  
samedi 28 avril 2012 12h23

Je vais voir ce que je peux faire pour la matériel, mais je ne pense pas qu'il soit aussi généreux. Parfois, il est assez gratteux.

Merci à tous de vos bons souhaits.

Étienne, l'adulte
J'ai kité la majorité de ma vie.