Par EricLeKiteux |
vendredi 27 avril 2012 16h28
|
||
![]() |
Bonne fête fiston. Je sais que tu es souvent sur KF, alors comme ça, je n'aurais pas besoin de descendre dans le sous-sol pour te le souhaiter. 18 ans pis toute ses dents!!!! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Fafou |
vendredi 27 avril 2012 18h11
|
||
![]() |
Bonne fête Étienne ![]() 18 ans ![]() ![]() ![]() XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX....... ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 27 avril 2012 18h18
|
||
![]() |
bonne fete 500e ! pour ton t-shirt KF, ben vole celui a ton pere ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 27 avril 2012 18h38
|
||
![]() |
C'est fait depuis longtemps!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
vendredi 27 avril 2012 19h23
|
||
![]() |
Wow 500 a 18ans. Oufff ça te rajeunie pas ça eric ![]() Bonne fete Etienne. ![]() J'pense que la derniere fois que j'ai vue tes kids c'est lors de mon premier voyage aux iles il y a 5 ou 6 ans. Criss que le temps passe vite. En passsant si tu nois invite a ton open house in the spot. On vas etre in . ![]() Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
vendredi 27 avril 2012 20h42
|
||
![]() |
Comme dirait Alain (ventalain), c'est pas parce qu'il a 18 que la cloche de la récréation va sonner.... ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par lucky |
samedi 28 avril 2012 10h20
|
||
![]() |
bonne fête étienne, dit à ton père qu'il ne m'oublie , ma fête à moi c'est le 4 juin....j'aimerais bien sa board 5,7 de f-one, il pourrais ajouter un kite ou 2, cela ferais aussi mon affaire, et pourquoi pas tient une paire de chaussons, car les miens sont pas mal usé..... ![]() ![]() ![]() |
||
Par 500e |
samedi 28 avril 2012 12h23
|
||
![]() |
Je vais voir ce que je peux faire pour la matériel, mais je ne pense pas qu'il soit aussi généreux. Parfois, il est assez gratteux. Merci à tous de vos bons souhaits. Étienne, l'adulte J'ai kité la majorité de ma vie. |
||