L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Voyage
Par Senorita  
dimanche 29 avril 2012 08h15

Bonjour à tous, je quitte mardi pour Cuba.
Avez-vous voyagé avec Sun Wing dernierement?
Est-ce que le truc du sac de golf marche encore?
Je vous remercie smiley

Par Wave  
dimanche 29 avril 2012 08h23

Bonjour Seniruta,

Bienvenue sur le site .. Super et merci de ton inscription. smiley

Voici une réponse, sur un autre sujet , il y a quelques temps

golf,kitebag
par digit » Mer 23 Nov 2011 20:31

Sunwing a modifié un peu sa politique.

La mention pour matériel de kite qui était accepté moyennant $100 aller $100 retour "flat rate" a été retiré. Bref le matériel de kite fait partit de vos bagage. Le hic, la limite est de 20kg. Moyennant $100 vous upgradez à Élite ce qui vous donne 30kg, le droit de choisir vos place, un un crédit de $50 sur votre prochain voyage. Le coût net est de $50.

Fait une recherche avec l'outil de recherche en haut a droite et tu vas avoir plein de réponse..

Le Golf bag dans mon cas à toujours bien fonctionner. Par contre, lors de l'enregistrement, je montre toujours le logo , Golf Bag au préposé et j'ai jamais eu de question. Anyway, j'pense que les préposés a l'enregistrement ne sont pas autorisé a ouvrir les sacs ?

Voila, bon voyage..

P.S: Garde toi un p'tit kite comme Bag à main, tu sauves sur le poids total, j'fais tous le temps ça..

Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Senorita  
dimanche 29 avril 2012 08h26

Un gros merci!!!! Bon vent!!!  
Par Senorita  
dimanche 29 avril 2012 08h30

Le sac de golf (ne dépassant pas 20kg) est en plus d'une valise de 20 kg?  
Par flex23  
dimanche 29 avril 2012 08h52

Prépares-toi mentalement à une surcharge de 200$ ( 100$/segment) avec Sunwing. Leur politique est claire concernant l'équipement de kite. Comme ça, tu ne commenceras pas tes vacances en mode fru....
Même si tu réserves avec le surclassement 1 ere classe qui augmente la franchise de baggage ..... ( mon bag n'était pas "Golf"..)

Par Senorita  
dimanche 29 avril 2012 08h53

Merci :O)  
Par Richard Piche  
dimanche 29 avril 2012 09h48

Je crois qu'il y en a qui non pas voyager dernièrement, je vous invite à lire la politique des bagages de SUNWING
http://www.flysunwing.com/travelinfo/baggageinfo.asp

Pour votre information SUNWING a modifier sa politique depuis quelques mois...........il s'agit de la mème politique que AIR TRANSAT en ce qui a trait à l'équipment de KITE smiley

P.S un sourire et de la politesse au comptoir de service,m'a toujours donné beaucoup de poids !!!!!!!!!!!
on laisse l'arrogance dans nos valises..
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par KiteRider  
dimanche 29 avril 2012 10h15

La version française du site ne correspond pas à la version anglaise.

http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp

J'ai demandé un éclaircissement à Sunwing mais je n'ai jamais eu de réponse.

À $200, je ne me suis jamais gêné pour apporter 20kg (gratuit) + 25kg ($200) de stock de kite.

Par flex23  
dimanche 29 avril 2012 10h26

En ce qui me concerne, ça c'est passé en décembre dernier.....kitemobile avise que le poilitique a changé depuis...c'est vrai.....yesssss