Par Senorita |
dimanche 29 avril 2012 08h15
|
||
![]() |
Bonjour à tous, je quitte mardi pour Cuba. Avez-vous voyagé avec Sun Wing dernierement? Est-ce que le truc du sac de golf marche encore? Je vous remercie ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 29 avril 2012 08h23
|
||
![]() |
Bonjour Seniruta, Bienvenue sur le site .. Super et merci de ton inscription. ![]() Voici une réponse, sur un autre sujet , il y a quelques temps golf,kitebag par digit » Mer 23 Nov 2011 20:31 Sunwing a modifié un peu sa politique. La mention pour matériel de kite qui était accepté moyennant $100 aller $100 retour "flat rate" a été retiré. Bref le matériel de kite fait partit de vos bagage. Le hic, la limite est de 20kg. Moyennant $100 vous upgradez à Élite ce qui vous donne 30kg, le droit de choisir vos place, un un crédit de $50 sur votre prochain voyage. Le coût net est de $50. Fait une recherche avec l'outil de recherche en haut a droite et tu vas avoir plein de réponse.. Le Golf bag dans mon cas à toujours bien fonctionner. Par contre, lors de l'enregistrement, je montre toujours le logo , Golf Bag au préposé et j'ai jamais eu de question. Anyway, j'pense que les préposés a l'enregistrement ne sont pas autorisé a ouvrir les sacs ? Voila, bon voyage.. P.S: Garde toi un p'tit kite comme Bag à main, tu sauves sur le poids total, j'fais tous le temps ça.. Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Senorita |
dimanche 29 avril 2012 08h26
|
||
![]() |
Un gros merci!!!! Bon vent!!! | ||
Par Senorita |
dimanche 29 avril 2012 08h30
|
||
![]() |
Le sac de golf (ne dépassant pas 20kg) est en plus d'une valise de 20 kg? | ||
Par flex23 |
dimanche 29 avril 2012 08h52
|
||
![]() |
Prépares-toi mentalement à une surcharge de 200$ ( 100$/segment) avec Sunwing. Leur politique est claire concernant l'équipement de kite. Comme ça, tu ne commenceras pas tes vacances en mode fru.... Même si tu réserves avec le surclassement 1 ere classe qui augmente la franchise de baggage ..... ( mon bag n'était pas "Golf"..) |
||
Par Senorita |
dimanche 29 avril 2012 08h53
|
||
![]() |
Merci :O) | ||
Par Richard Piche |
dimanche 29 avril 2012 09h48
|
||
![]() |
Je crois qu'il y en a qui non pas voyager dernièrement, je vous invite à lire la politique des bagages de SUNWING http://www.flysunwing.com/travelinfo/baggageinfo.asp Pour votre information SUNWING a modifier sa politique depuis quelques mois...........il s'agit de la mème politique que AIR TRANSAT en ce qui a trait à l'équipment de KITE ![]() P.S un sourire et de la politesse au comptoir de service,m'a toujours donné beaucoup de poids !!!!!!!!!!! on laisse l'arrogance dans nos valises.. Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||
Par KiteRider |
dimanche 29 avril 2012 10h15
|
||
![]() |
La version française du site ne correspond pas à la version anglaise. http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp J'ai demandé un éclaircissement à Sunwing mais je n'ai jamais eu de réponse. À $200, je ne me suis jamais gêné pour apporter 20kg (gratuit) + 25kg ($200) de stock de kite. |
||
Par flex23 |
dimanche 29 avril 2012 10h26
|
||
![]() |
En ce qui me concerne, ça c'est passé en décembre dernier.....kitemobile avise que le poilitique a changé depuis...c'est vrai.....yesssss | ||