Par Wave |
dimanche 29 avril 2012 08h16
|
||
![]() |
Jinlong Yufeng ??? Quoi comment , qu'est c'est que c'est ça, t'es malade.. ? Ben non, c'est le nouveau nom de l'auto concept chez audi, inspirée de notre beau sport ![]() Jinlong Yufeng = golden dragon in the wind = Le dragon or du vent , ou qu'elle que chose comme ça.. Ok, je prend les commendes, on ce regroupe, si on en achète 10, on vas surement avoir un deal ![]() ![]() Include 2 belle palette en carbone , peut être des CARVED . Qui c'est .. ?? ![]() ![]() allez lire l'article et plus d,images. http://www.caranddriver.com/photo-galle ... auto-shows Aloha wave qui kite pas ce weekend, car il rammase ses airlousses pour le Cape Vendredi prochain ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
dimanche 29 avril 2012 08h40
|
||
![]() |
Aux states la Q3 Vail devrait se vendre en bas de 40 000 $ et elle va venir avec un 5 cylindre de 2.5 litre developpant 314 hp avec une transmission de 7 vitesses. Elle va etre batie sur la meme plate forme que la A3. Pas mal le char de mes reves. |
||
Par Meli |
dimanche 29 avril 2012 09h32
|
||
![]() |
Intéressant, surtout si les boards Carved sont inclus! ![]() Mais il faudrait avoir un estimé de combien de kites et de boards on peut transporter en même temps. En plus d'un bébé et de tout son stock (et sûrement bientôt son stocks de kites). Ouf! Nous ce serait plus une grosse van avec un trailler qu'on aurait besoin! Méli:) KiteXpress |
||
Par kite0 |
dimanche 29 avril 2012 10h38
|
||
![]() |
J'adore la couleur, ca matcherais bien avec mon Core! | ||
Par Zap |
dimanche 29 avril 2012 11h48
|
||
![]() |
Non, je préfère une bonne petite voiture de type Civic, gaspiller moins d'essence et pouvoir acheter tous les kites et toutes les planches de mes rêves avec l'argent économisé... Et en plus, il en restera pour voyager ! Mais bon, chacun ses rêves... |
||
Par Vincent |
dimanche 29 avril 2012 13h28
|
||
![]() |
@Zap: Intellectuellement, tu as tout-à-fait raison Zap! Le problème c'est que la passion prend parfois le dessus sur la raison! Une fois que tu as goûté au plaisir de conduire une Allemande, c'est très difficile de revenir en arrière. Je n'aurais jamais cru que j'allais dire ça un jour, du temps où je conduisais une Corolla... @Wave: C'est vraiment une belle voiture! |
||
Par flipper231 |
dimanche 29 avril 2012 13h58
|
||
![]() |
Mon petit SUV d'aujourd'hui est moins gourmand que ma Mazda 323, 1990 et que ma Subaru Impreza 1999... Je serais curieux de voir ce petit Q3... Mais on est en retard, je viens de voir une pub de Citroën, la DS5, AWD, hybride diesel, 3.8l/100km, 200 c.v....tout ce que j'ai besoin pour mes 45000 km/ an... | ||