Par PowerZone |
vendredi 22 juin 2012 06h02
|
||
![]() |
Venise en Québec juin 2012 ![]() ![]() |
||
Par MSL |
vendredi 22 juin 2012 07h22
|
||
![]() |
Yeah. Belle photo simon. Finalement c'est vrai que t'es capable!!! ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 22 juin 2012 10h08
|
||
![]() |
@ William, Nice tutorial but the first line should read ''Look around for other riders'', you had 3 close call yesterday, one with me, one with Pat and one with the chap with a switchie, there is no way we can know you will throw those moves, especially right after you pass us. The kite goes way back. Take care pal, |
||
Par MSL |
vendredi 22 juin 2012 14h51
|
||
![]() |
TOUCHLESS!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Vincent |
vendredi 22 juin 2012 19h38
|
||
![]() |
Encore une fois intense! | ||
Par Shaka |
lundi 25 juin 2012 00h39
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Tu as bien raison cela devrait être la première règle " to look around for others riders" en plus de s'éloigner le plus loin possible pour se pratiquer...malheureusement pas toujours possible quand tu regardes la grandeur de nos spots. Cette journée la j'essayais de pratiquer les fameux mooves dans le fin fond de la baie ou le vent rentrait moins bien, je m'étais éloigner de de la majorité des riders mais comme je ne peux empêcher à personne de venir rider ou j'étais il y a eu des close call comme tu dis si bien. À l'avenir, 2 things: When practicing I will look around...and second, you are welcome to come and tell me live when I'm doing something wrong. Saludos et bons vents! William Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par flipper231 |
lundi 25 juin 2012 21h45
|
||
![]() |
No biggie and I know that it is almost impossible to find decent space ( unlike the luxurious conditions you have on your pictures). When I see you or any other trick throwing riders I try to keep in a straight line. What threw me off a bit is how far back your kite was going... Anyhow, quite the class act to come here and explain...I did yell something but my prose in the heat of the moment may have lack some sophistication... See ya around |
||
Par PowerZone |
mardi 26 juin 2012 06h56
|
||
![]() |
Je dirais Magic !!! Le Copperfield Move !IT'S NOT just an ILLUSION ! | ||
Par MSL |
samedi 30 juin 2012 23h31
|
||
![]() |
Boardless!!![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 1 juillet 2012 07h07
|
||
![]() |
petit vdo a partiquer ; ici ; https://www.facebook.com/home.php#!/pho ... =2&theater![]() |
||
Par FunkyGravity |
lundi 2 juillet 2012 12h07
|
||
![]() |
Marc, Simon cool hip photos!! Nice! SkateNewbie, tout ce que j'ai sur le Strapless ![]() ![]() Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par MSL |
lundi 2 juillet 2012 15h44
|
||
![]() |
Wouhou!!! Funky's back!!! PadLess en plus!!! T'es fou! + |
||
Par FunkyGravity |
mardi 3 juillet 2012 11h38
|
||
![]() |
Yep, t'as raison Le skate c'est traître big time. Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par MSL |
mardi 3 juillet 2012 14h06
|
||
![]() |
Wow belles photos Thierry!! Ben hate d'essayer tes nouveaux modèles! |
||
Par MSL |
mardi 31 juillet 2012 09h41
|
||
![]() |
AAAAAAaaaaaahhhh, les iles.......![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 12 septembre 2012 21h58
|
||
![]() |
meme strapless Dimitri impressionne![]() |
||
Par PowerZone |
mercredi 12 septembre 2012 23h25
|
||
![]() |
MSL a écrit I LIKE !! SEE YOU SOON ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 13 septembre 2012 09h39
|
||
![]() |
Wow Marc... Slashy! Ça chage de rider dans le Coca Cola montréalais. | ||
Par MSL |
vendredi 14 septembre 2012 09h39
|
||
![]() |
Oui, effectivement le retour à la réalité mtlaise sera pas évidante après ces conditions de qualitées. Haaaaaa, les iles, je vais m'ennuyer de vous.... On se croise dans le coka-cola! |
||
Par Rotule |
vendredi 21 septembre 2012 18h37
|
||
![]() |
Jme suis initié au strapless hier et je suis maintenant officiellement un addict! j'ai pu tester ma dernière création ![]() J,ai vraiment aimé le feeling d'être libre d'ajuster ma stance en "real-time" ![]() Uploaded with ImageShack.us Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par MSL |
mardi 30 octobre 2012 13h38
|
||
![]() |
Merci Sandy!![]() |
||
Par Wave |
mardi 30 octobre 2012 13h46
|
||
![]() |
Nice wave. Msl. Bravo ca devait pas etre facile. Donne nous des details de ton kitetrip a cape code quand tu auras 2min. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par dukederem |
mardi 30 octobre 2012 14h19
|
||
![]() |
Ça ressemble aux vagues de la Grande Échouerie! | ||
Par MSL |
mardi 30 octobre 2012 20h30
|
||
![]() |
Un peu déçu en fait! Nous pensions rider 3 jours. Mais Sandy est arrivée plus vite que prévus et nous avons eu aucun vent samedi, alors Dimanche à été notre seul journée. Pas assez pour 16h de route aller-retour. Donc Dimanche am nous avons ridé au coast guard beach (photo) en 8m Ariane et moi. Et à Mayflower en pm en 5m et 6m respectivement. Le plan d'eau à Mayflower était anormalement petit d'après les locaux. Il avait l'air ridicule comparé à la mer. Pas pensé aux requins. Il y avait déjà pas mal de vagues qui voulaient me manger. ![]() ![]() Ça devait être sublime à la grande échouerie!!! ![]() ![]() Ben content d'ajouter un ouragan à ma liste: Earl, Irène et Sandy!! ...quel sera le prochain? |
||
Par PowerZone |
mardi 30 octobre 2012 22h38
|
||
![]() |
MSL a écrit SICK SHOT DUDE !!! Moi j'ai fêter Sandy tantôt avec une gang au spot a ROB ... !!! Super Lachine flat ,courant,eau brune .... ! Mais a 20 degrees fin octobre avec du soleil mur a mur ...Pour un Sud est ,c'est assez fucker !!! Shoot d'autres fotos dude !!! STRAPLESSSS !!! P.S j'ai sorti la pallettte a courroies de pieds ! Cool mais rien a voir avec la palette sans courroies de pieds !!! ![]() ![]() |
||